CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flop ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cenpitronel Cenpitronel
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 15:06:17

C'est moi où le jeu fait un flop phénoménal ?
Y'a un nombre terriblement faible de reviews (metacritic n'a que 19 (???) users reviews après 3jours)

ON METTRA PAS SUR STEAM PARCE QUE CEST LA CONCCURENCE LOL

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 février 2018 à 16:54:58

Il y a surtout une horde de fan de Age of empire 2 qui ne comprennent pas l'esprit du 1 malheureusement :-(

ShoebiIl ShoebiIl
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 17:06:59

Rien de plus normal, ils se mettent clairement des bâtons dans les roues en restreignant leurs jeux au windows store.

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 17:23:50

ah d'accord. je me demandais où il fallait aller pour le télécharger. est-ce qu'il y a un espoir que la situation change ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 février 2018 à 17:51:20

Ça reste un remaster d'un vieux jeux, même excellent y a très peux d'amélioration et c'est un vieux jeux.
Pas sur qu'il y avait beaucoup plus de test lors de la sortie de AOE 2 HD :(

commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 21:39:03

Je sais pas s'il est déjà temps d'appeler ça un flop mais oui microsoft ne facilite pas l'affaire avec une exclu sur un store détesté, des bugs critiques au lancement et un manque de fonctionnalités/améliorations. Néanmoins je pense que le jeu aura un meilleur suivi que AOE2 HD qui extensions mis à part à peu été retravaillé au fil des MAJs.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 février 2018 à 22:40:58

Oui un bon suivi j'espère car il y a encore pas mal de chose à améliorer / corriger.

Pour le succès difficile à dire, en tout cas il y a du monde en multi c'est l'important.

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 22:46:24

croyez-vous qu'il va rester exclusif au windows store ?

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 00:16:14

Vu le bug qui empêche le jeu de se lancer il ne faut pas s'étonner si il fait un flop. Mais bon c'est un jeu microdaube.

semite-deter--1 semite-deter--1
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 07:45:44

Le 23 février 2018 à 17:06:59 ShoebiIl a écrit :
Rien de plus normal, ils se mettent clairement des bâtons dans les roues en restreignant leurs jeux au windows store.

Quand le jeu sortira sur steam je le prends. Comme bon nombres d'autres joueurs qui attendent.

semite-deter--1 semite-deter--1
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 07:47:03

Le 23 février 2018 à 22:46:24 cdrgc a écrit :
croyez-vous qu'il va rester exclusif au windows store ?

Non. Ils ont dejà evoqué le fait qu'il va sortir du w store.

Pour l'instant ils exigent de steam de prendre en charge l'integralité de leu windows store de merde, valve refuse :rire:

Message édité le 24 février 2018 à 07:47:14 par semite-deter--1
CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 10:13:02

semite-deter--1 a écrit le 24 février 2018 à 07:47:03 :
Pour l'instant ils exigent de steam de prendre en charge l'integralité de leu windows store de merde, valve refuse :rire:

dommage, sur steam il serait surement plus accessible et qui dit plus accessible dit plus de communauté et donc des mods potentiels.
d'ailleur, il est pas le seul dans ce cas là.

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 11:30:04

Y a une seule raison pour laquelle je n'achète pas le jeux, c'est le Windows Store. Quand Steam l'aura dessus, je l'achèterai. Mais pas sur leur plateforme de me*de.

chaperonrouge2 chaperonrouge2
MP
Niveau 56
24 février 2018 à 11:48:38

on peut critiquer le windows store mais faut se rappeler qu'avant : un jeu = 1 icone sur le bureau.
Alors maintenant ouais, chaque éditeur a sa propre plateforme limite (uplay, origin, battle.net) mais n'oubliez pas que steam se fait du blé sur le dos de jeu qu'ils ne créent pas. Steam c'est pratique je dis pas le contraire, mais les laisser seuls c'est les laisser avoir un trop gros impact.

Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 13:17:05

Bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à le mettre sur Steam au lieu de nous forcer à se taper leur serveur de merde. :)

Entièrement mérité.
Microsoft c'est devenu n'importe quoi, alors qu'avant c'était les meilleurs.

Message édité le 24 février 2018 à 13:17:50 par Didiladidou
Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
24 février 2018 à 13:47:34

Ils finiront par le sortir sur steam, bien assez vite, ils savent très bien que nous tous n'attendons que ça

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
24 février 2018 à 13:56:13

Je l'aurais bien acheté dés sa sortie... mais il est pas sur steam donc tant pis.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
24 février 2018 à 14:15:15

Soyez patient pour steam c'est tout.

Bethesda avait voulu forcer la main de leur pateforme de téléchargement avec leur Fallout Shelter de mobile.
Quelques mois plus tard Fallout Shelter était sur steam et n'a jamais été autant joué sur PC depuis que sur la plateforme Bethesda.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:16:33

Le Windows Store a ses défauts mais c'est pas non plus atroce. Surtout qu'une fois téléchargé, vous n'avez plus besoin de passer par le WS. Donc il a bon dos le WS quand même...

J'ai acheté AoE:DE. J'ai un peu galéré pour le téléchargement mais une fois que c'est fait, je clique sur l'icone présente sur mon bureau, rien de plus. Je n'ai plus à aller dans le WS...

collestic collestic
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:49:47

Effectivement je crois qu'il faut passer par l'icône sur le bureau et non pas par le WS ou par l'appli Xbox.

Sinon pas grand monde en ligne. Après ça faisait un moment que je cherchais un RTS avec des civilisations antiques, force de constater qu'il n'y a rien, obligé de se rabattre sur un classique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment