CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Griftlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse hype !... Pourquoi il n'y a personne ici ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2018 à 02:16:04

Il fait partit des jeux que j'attend le plus cette année !
Mais visiblement je suis le seul :rire:
Les RPG scifi ça n'attire pas autant de monde que de la fantasy et c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est bien dommage :snif:

papatriarche papatriarche
MP
Niveau 4
09 mai 2018 à 10:08:49

Enormement de hype ouais ... il a pourtant été prévus pour le premier semestre 2018 :(
On en saura surement plus a l'E3!

papatriarche papatriarche
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 13:33:03

(désolé pour le re-post)

Sur Steam la date de sortie a changé pour "2018" et plus early 2018 donc attendons sagement ..

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 07:53:04

ça date :rire:

knagg knagg
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 21:34:54

Le forum est désert alors que le jeu est très bon :(

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 13:03:16

Ce jeu sera à l'image de Invisible Inc, c'est à dire un jeu excellent mais avec très peu de visibilité. Cela est dû à la communication de Oxygen not included. A l'époque Invisible Inc avait lui aussi souffert vu que tout le monde avait les yeux rivés sur Don't Starve, et de sa communication.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai l'impression que pour Klei, il distingue bien leurs jeux majeurs qui sont Don't Sarve et Oxygen not included et leurs jeux mineurs qui vont plus parler à une niche de joueurs. Je pense à Invisible Inc, Hot Lava et Griftlands bien sur. Pour ma part je suis un gros joueur des jeux Klei, pour moi c'est l'un des meilleurs studios; le studio génie. Ils font un travail de dingue sur leurs jeux tant au niveau au niveau artistique qu'au niveau gameplay. La qualité des animations de trailers montre un engagement fort des développeurs envers leurs jeux. Après comme je l'ai dit plus haut, c'est la communication qui n'est pas à mon sens équilibré entre tous leurs jeux

Message édité le 18 février 2021 à 13:03:42 par JJSylvester
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
18 mai 2021 à 14:35:08

Le 18 février 2021 à 13:03:16 :
Ce jeu sera à l'image de Invisible Inc, c'est à dire un jeu excellent mais avec très peu de visibilité. Cela est dû à la communication de Oxygen not included. A l'époque Invisible Inc avait lui aussi souffert vu que tout le monde avait les yeux rivés sur Don't Starve, et de sa communication.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai l'impression que pour Klei, il distingue bien leurs jeux majeurs qui sont Don't Sarve et Oxygen not included et leurs jeux mineurs qui vont plus parler à une niche de joueurs. Je pense à Invisible Inc, Hot Lava et Griftlands bien sur. Pour ma part je suis un gros joueur des jeux Klei, pour moi c'est l'un des meilleurs studios; le studio génie. Ils font un travail de dingue sur leurs jeux tant au niveau au niveau artistique qu'au niveau gameplay. La qualité des animations de trailers montre un engagement fort des développeurs envers leurs jeux. Après comme je l'ai dit plus haut, c'est la communication qui n'est pas à mon sens équilibré entre tous leurs jeux

Je suis d'accord avec ton analyse. J'adore les jeux Klei. Ils sont d'une profondeur incroyable, ont une DA très réussies et originale et les devs sont à l'écoute de leur communauté. Griftlands est génial et très addictif (un jeu Klei quoi) :)
Jamais essayé Hot Lava mais il me tente bien! :ok:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
31 mai 2021 à 13:54:52

Espérons que l'article sur le site jvc ammene quelques personnes ici.
Toute façon petit ou gros jeux, les jeux klei sont toujours énorme...
Chacun a sa façon est vraiment à faire.
C'est rare un studio qui arrive a faire autant de bons jeux sur la durée.
Alors qu on en adule certains qui font un bon jeu pour 3 pourris.

Bref fait du bien ce studio

luffy78 luffy78
MP
Niveau 6
09 juin 2021 à 02:13:43

Je fais partie de ceux qui ont vu l article de jvc sur les jeux a surveiller au mois de juin et m y a fait interresser.

Mais si y aurait pas eu l article jamais je me serais intéressé, je n ai pas cu de pub pour ce jeu.

All4Playstation All4Playstation
MP
Niveau 60
20 septembre 2021 à 23:13:39

J’adore Invisible et suis tenté de m’acheter celui-ci avec un rabais de 20% durant les actuelles soldes Epic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment