CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BugZone / On liste les bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 11:24:01

Salut les gens,

Depuis le début de l'EA j'ai déjà eu pas mal de bugs (c'est occasionnel hein, le jeu va très bien) et le but serait à la limite de les lister et pourquoi pas de trouver ce qui les provoque pour les éviter.

Perso, je joue beaucoup MULT-T, et ça fait déjà trois fois que pour une raison obscure, chaque saut me retire 50-60 PV. Je n'ai pas d'item qui provoque ça et j'ai aucune idée de ce qui le provoque. Au début je pensais que j'avais un dot de feu sur moi, mais pas du tout. Je me suis isolé a chaque fois, à chaque saut sur place je perdais 50 PV. Pas top.

Un autre assez embêtant, mon perso ne pouvait pas lvl up. Ou en tout cas, je passais des niveaux, mes HP augmentaient, mais pas mes dégats. Autant vous dire que faire 5-6 de dégats toute la game c'est vite chiant.

Sinon c'est pas des bugs mais plutôt des exploits pour tuer les boss plus facilement, sur la map de neige, vers la mer il y a une montagne à gauche qu'on peut escalader, les mobs ne montent pas ce qui rend les boss beaucoup plus simples, très utiles quand on fait plusieurs boucles.
Il y a la même chose dans le niveau des enfers.
Dans le premier niveau on peut escalader les arches et être safe aussi.

Voilà ! Partagez les votres si vous en avez ! :)

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 12:27:09

Bonjour :hap:

Plusieurs fois en arrivant dans la map neige j'ai spawn en dessous du sol (ce qui m'as presque tuer et au bout de 1h de jeux c'est assez rageant :hap: )

Sinon les flèches de la huntress qui sont la moitié du temps invisible (je vois l'animation mais aucune flèche ne sort de l'arc, mais bon ya quand meme les dégâts infligés)

Ensuite quelques ptits bug de textures mais rien de gênant.

Et j'ai eu le même bug que toi où je ne pouvais plus lvl up.

fox1994 fox1994
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 10:48:25

Sinon je viens de me comprendre le bug le plus pratique du jeu !

L'item Ocular HUD est pour l'instant complètement cramé, vous savez c'est celui qui permet de faire 100% de critique pendant 8 secondes.

Sauf que ça dure pas 8 secondes du tout. Vous pouvez le faire durer à l'infini, il suffit de le lancer et de rester appuyé sur le clic gauche, surtout ne jamais interrompre votre attaque, que ce soit avec une autre, le sprint ou autre...
Tant qu'on interrompt pas l'auto-attaque, vous ferez des critiques à chaque tirs.
Autant dire que sur MULT-T, le Commando c'est très très OP.

Gilhan Gilhan
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 18:29:56

Ils viennent de fix ce bug normalement, après je sais pas si la maj est dispo. En tout cas c'est dans le patchnote d'aujourd'hui.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
19 juin 2019 à 23:58:05

petite question j'ai eu plusieurs fois une sorte de crash ou ca me dis je crois impossible de communiquer avec le serveur ou serveur inaccessible un truc du genre et ça me rebalance dans le menu !!!

Sachant que je suis fibré aucun lag rien et que j'ai un bon PC donc ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 11.29€ PC 24.99€ PS4 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment