CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Meilleurs armes / set up du jeu svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itz-pulveryz itz-pulveryz
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 14:02:27

Salut tout le monde,

Je me suis remis à COD WWII depuis peu. J'avais lâché le jeu très peu de temps après sa sortie, je m'étais arrêté au level 53 prestige 0.
Aujourd'hui, le jeu n'a rien à voir avec ce que j'avais pu toucher au début, vraiment. Je prends désormais beaucoup de plaisir et c'est vraiment agréable.

Du coup, étant donné que je suis complètement perdu avec toutes les nouvelles armes sorties, pouvez-vous me dire quelles sont les armes qui sortent du lot svp ? Pareil pour les classes, avec les entraînements de base, divisions etc...

:merci:

LaChanclaRoyal LaChanclaRoyal
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 13:07:39

Salut,
Ça va dépendre de ton style de jeu et du mode dans lequel tu préfère jouer ! Par exemple tu va pas prendre le même setup en jouant sur Shipment ou si tu fais de la R&D !

Perso j'avais arrêté un temps (préstige 6) et j'ai repris y'a pas hyper longtemps et là je suis Master lvl 60 je crois et le jeu à bien changé ! Du coup je spam Shipment parce-que bon j'aime le rush :hap: Mais aussi parce-que le MME classique et même la Domi sont devenu Camping Paradis WW2... Les mecs campent sans vergogne à la double betty + pompe en boucle alors c'est vraiment chiant !

Bref au niveau des meilleurs classes actuel je dirais le Commando (ultra cheat) et le Blindé s'est ce qu'il y a de mieux je pense !
Perso mon setup favoris c'est:
-Commando
-Hyperactif + Amplification
-Erma EMP ou EMP44 (c'est des armes rajoutée après tu les auras pas je pense) donc une MP40 ou une Sten fait le taf !
-Vu qu'on va jouer au jugé je prend : Tir rapide / Grand cap / Visé solide
-Secondaire on s'en fou un peu mais je prend toujours le Reicshrevolver / couteau tactique
-C4 parce-que c'est drôle

Avec ça je fais très souvent des gros carnages sur Shipment et même contre des teams full Réquisition...
Après la base du Commando est là t'a juste à changer l'armes principale , mais ce qui fait toute là puissance du setup c'est le combo Hyperactif + Amplification qui pour moi est bien trop fort !
Je fais quasiment tout le temps ce genre de game :hap:

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566731172-score-cod.jpg https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566731196-score-cod-2.jpg https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566731207-score-cod-3.jpg https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566731215-score-cod-4.jpg

itz-pulveryz itz-pulveryz
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 09:42:48

Merci bien pour ta réponse ! C'est pile ce que j'attendais :-)

Par chance, j'ai débloqué la Erma récemment donc nikel !

Je vais tester tout ça :merci:

Feu2Lenfer Feu2Lenfer
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 21:15:42

La Volkss reste pour moi toujours au dessus des autres armes en Assaut avec son énorme cadence, son recul inexistant et ses dégats modérés (3-4 balles)

Mitraillette certaines se valent sten erma MP40 et austen sont les plus efficaces apres choisi selon ton feeling

Pour les batteuses si tu veux rusher tu prend la Mg81 très efficace et si tu veux camper bien loin et faire tes kills trql tu prend le M1919 stinger

Apres snip on sen fou ils tuent tous en 1 balle et pompe tu prend le 1er ces le plus efficace

Voilà apres sa depend de toi et de ton style :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 39.99€ PS4 41.99€ ONE 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment