CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prestige 1 question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mardags mardags
MP
Niveau 23
12 juillet 2018 à 22:31:39

Je viens de passer le prestige , au quartier générale je choisis mes divisions mais je n aie plus les armées que j avais avant ??? J aie un jeton de déblocage je peux pas avoir le kar ? Pk je comprend pas ?

K-Jokerz K-Jokerz
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 23:19:01

Bah quand tu passes prestige c’est comme si tu retombais level 1 donc les armes que tu débloques avec les level faut que tu les redebloques en montant encore de lvl sauf si tu utilises ton jeton prestige sur l’une d’elle.

Le Kar c’est un cas particulier pour l’avoir faut passer la division montage prestige 1 (oui les divisions ont des prestiges aussi, comme les armes aussi d’ailleurs.)

Et celles qui ne demandent de lvl se débloque via largage,mission de contrat ou via les collections, elles si tu réussis à les débloqués sont disponibles quelques soit le lvl.

iChock iChock
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 01:05:57

Il y a pas plus claire :ok:

mardags mardags
MP
Niveau 23
13 juillet 2018 à 06:56:12

En plus ils disent bien conservation des armes quant tu vas au passage de prestige !!! Pk je les aies plus alors??

OncleGoupil-JV OncleGoupil-JV
MP
Niveau 6
13 juillet 2018 à 09:05:08

J’ai dépensé aucun jeton de prestige, comme ça je me suis payé le luxe d’avoir un compteur de prestige en haut à droite de mon écran

iChock iChock
MP
Niveau 4
14 juillet 2018 à 22:44:34

Le 13 juillet 2018 à 06:56:12 mardags a écrit :
En plus ils disent bien conservation des armes quant tu vas au passage de prestige !!! Pk je les aies plus alors??

Non, ils parlaient de la conservation de la progression de l'xp de l'arme :ok:

mardags mardags
MP
Niveau 23
15 juillet 2018 à 11:54:42

A chaque fois une je passe de prestige ,je perd mes armes 🙃🙃🙃 Bein mince alors !!!!!

mardags mardags
MP
Niveau 23
15 juillet 2018 à 12:24:20

J avais par exemple la Garand , la Bar, la Thompson c normal que je les aies plus !! Vous êtes sûre que c pas un bug ? Désolé pour ma question mais je trouve sa vraiment bizarre ...

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 15:45:49

Le BAR c’est niveau 53 (ou 52) donc oui c’est normal que tu l’aies plus en passant un prestige vu que tu retombes niveau 1...
Pareil pour les autres, quand tu passes sur chaque arme tu vois à quel niveau elles sont débloquées et à chaque prestige tu reperds tout. Par contre t’as un jeton prestige qui te permet de débloquer n’importe quel arme (ou équipement) que tu garderas même si tu montes un autre prestige.

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 20:20:35

Salut à tous,

merci pour tes précisions Magiella. Donc, si j'ai bien tout compris : les armes débloquées dans le prestige précédent sont débloquées à nouveau automatiquement lors de notre progression dans le prestige supérieur de soldat, mais il faut pour cela atteindre auparavant chaque niveau correspondant à l'accès à l'arme en question, c'est bien ça ?...

D'ailleurs, hormis le fait de disposer d'une classe de division supplémentaire personnalisable, qu'est-ce qui justifie le "sacrifice" de tout perdre pour simplement monter en niveau prestige de soldat ?...

Perso, j'ai d'abord monté toutes les divisions en prestige 1 (sauf Cavalerie arrivée plus récemment, pour laquelle je m'y emploie et qui ne devrait plus tarder à y être...) avant de monter mes division préférées (Aéroportée, Montagne et Infanterie) en prestige 2. Aussi, vu le temps nécessaire pour parvenir au niveau maxi de chaque division, je me demande s'il serait vraiment judicieux de perdre non seulement les armes et leurs accessoires obtenus, mais aussi et surtout les atouts débloqués, juste pour afficher un prestige 2 dont j'avoue ne pas être persuadé de l'intérêt réel... :question:

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 20:55:21

Pour les débloquer il te faudra utiliser les jetons de déblocage que tu gagnes à chaque niveau à raison d’un par niveau UNIQUEMENT quand tu auras atteints le bon niveau. Sinon oui t’as compris.

Et pour le reste, comme son nom l’indique c’est du prestige. Ça sert pas à grand chose d’autre que faire.. prestigieux.
Tu gagnes des petites récompenses quand tu passes les prestiges de divisions( carte de visite, uniforme..) et des camos quand tu passes les prestiges d’arme, à toi de voir si t’as envie de les passer.
Par contre, je sais pas si tu as compris mais tu perds pas tes armes quand tu montes de prestige de division, tu perds juste les atouts de la division.

Pour résumer, prestige de soldat = tu perds tes armes mais pas leurs accessoires
Prestige de division = tu perds les atouts de la division
Prestige d’arme = tu perds les accessoires de tes armes

J’espère que j’ai été complète cette fois ci x)

Message édité le 15 juillet 2018 à 20:58:31 par maggiella
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 21:03:05

Merci beaucoup pour ta réponse :) , qui me conforte dans mon idée de rester à mon niveau, c'est à dire avec mes divisions usuelles en prestige 2 et celles "accessoires", en prestige 1, et toutes mes armes débloquées, le tout pour un prestige de soldat 1.

Ce jeu est sympa mais malgré tout TRÈS perfectible, et déjà bien suffisamment frustrant comme cela pour ne pas en rajouter !! :nonnon:

Et oui, ta réponse est complète et parfaitement compréhensible, merci encore !! :ok:

Message édité le 15 juillet 2018 à 21:07:40 par Host_Not_Found
Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 21:23:55

J'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à une réponse aussi rapide CE soir, sans doute que tu n'es tout comme moi pas une grande fan de foot, ni surtout du bizness qui tourne autour et de l'instrumentalisation politique qui est déjà à l'œuvre, ni des bains de foule ?... :rire2:

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 00:25:42

Ben j’ai suivi le foot, je suis allée klaxonner vite fait et je suis retournée sur la PS4 XD J’ai du mal à faire la fête pour un truc comme ça...
En fait le truc bien de monter tes divisions au premier prestige c’est que tu débloques des armes (Kar, MP40 et les autres je sais plus) et après le reste clairement on s’en fout.
Par contre le prestige de soldat je l’ai toujours monté, j’ai atteint le maître prestige depuis un moment maintenant et je trouve que ça donne un objectif... Enfin, c’est toi qui voit :D

demadou demadou
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 13:17:51

Mais les mecs, c'est ça depuis au moins MW2, quand tu passes le prestige tu perds tout, tu as un jeton de déblocage et tu repars pour XP ton arme et tes niveaux...
Pas possible d'atterrir à ce point en 2018 ... :hap:

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:48:22

en passant le prestige tu perds tout

WolfGtn WolfGtn
MP
Niveau 2
24 juillet 2018 à 10:24:54

:rire:

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
02 avril 2019 à 00:17:00

Bonsoir. Petit up du sujet parce que j'avais une question sur les prestiges .

Est-ce que quand on passe les prestiges on gagne en puissance d'attaque, ou encore est-ce que le fait de gagner des prestiges nous fait progresser plus vite pour la suite ?

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
02 avril 2019 à 02:04:52

Le 02 avril 2019 à 00:17:00 Kip91 a écrit :
Bonsoir. Petit up du sujet parce que j'avais une question sur les prestiges .

Est-ce que quand on passe les prestiges on gagne en puissance d'attaque, ou encore est-ce que le fait de gagner des prestiges nous fait progresser plus vite pour la suite ?

Passer les prestiges ne te fais rien gagner en puissance et pas de bonus d'xp. Tout ce qui change c'est le badge de prestige.
Pour les prestiges de division j'ai un doute mais je crois que c'est pareil au moins pour la puissance d'attaque.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 17:09:36

Bonjour .
Petit up du sujet pour une question assez simple . Je suis prestige 9 level 30 environ donc quand je serais level 55 je repasse au level 1 du prestige 10 .
Ma question est : quand je serais au prestige est ce que je vais devoir repasser au level 55 puis au level 1 ( 1 à 1000 du coup ) ? Si ma question est pas claire hésitez pas à le dire :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment