CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dénoncez-vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 14:44:41

Qui êtes- vous tous ces horribles joueurs call of duty qui votent TOUJOURS pour la pire de toutes les maps du jeu sainte marie du putain de mont ?!!

Non plus sérieusement je veux que quelqu'un m'explique objectivement pourquoi cette map plait aux gens, pour moi c'est incomprehensible elle est nulle, les parties dessus sont sans conteste les moins amusantes de ce WW2.

-Deja il y a un nombre de campeurs démentiels car il n'y a que des batiments et des recoins de merde certains types ne doivent pas parcourir plus de 100m de toute la game si toi tu rush tu te fais chier comme un con pour toujours te retrouver contre trois types qui guettaient chaque entree d'un bat' et donc tu meurs forcément

- Des mecs au sniper ne bougent pas de la partie et l'allée principale est inutilisable

-Il y a des saloperies de mines absolument partout sur la carte c'est insupportable

-Cette map est tout simplement mal faite, elle n'est pas belle et c'est désagréable de la parcourir, les cotés sont aussi parfaitement disposés pour que les gros campeurs tendent leurs pieges, aucune caractéristique de cette map n'est faite pour inciter les joueurs a bouger a prendre des risques et donc a faire qu'une partie de COD soit fun.

Bref c'etait une petite tribune contre cette map qui est vraiment une abomination pour moi, elle me rappelle les plus sombres heures de COD : les maps de Ghosts, toutes horribles. J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle est toujours votée quand elle est proposée cela me parait personnellement incompréhensible.

CaptainBZH35 CaptainBZH35
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 17:26:37

Tu contournes & tu fais un carnage.
Quand je vois que les mecs sont full camp à attendre que tu montres ta tête, je passe en montagne/ppsh avec silencieux & tu fais que de ça. Tu alternes un peu de temps en temps pour être trop attendu.
De toute façon cet opus est de pire en pire.. En espérant que BO4 soit vraiment bon.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
12 juin 2018 à 20:00:38

C'est ça, perso je la vote quasi tout le temps et j'assume.
C'est pas ma préférée mais je l'aime beaucoup, pourtant je campe pas et je fais très souvent de grosses parties dessus en contournant (et en montagne)t, je vais rarement dans le resto et quand j'y vais je passe toujours par l'ouverture côté cour, jamais côté fenêtres.
En revanche tous ceux qui votent USS Texas ou Gustav Canon par exemple en en parle?
L'argument de la campe je saisis pas parce que les gens se débrouillent de camper sur n'importe quel map, regardez Shipment alors que c'est censé être une map ultra nerveuse, tu as plus de la moitié des joueurs qui squattent les jeeps et bidons des coins de map, camping et spawkill à volonté.

maggiella maggiella
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 21:09:23

+1 pour les gens qui votent Gustav et USS, elles sont juste pas possibles.

Sainte-Marie est bien j’trouve. J’vais jamais dans le restau et ça passe crème.

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 21:13:50

Perso Gustav canon c’est la pire pour moi ... St Marie je le trouve bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 10:20:13

aujourd'hui apres le patch je trouve toute les map tres jouables.
Gustav canon n'est plus la foire au snip qu'elle a été, j'y fait des cartons en jouant full rush ninja .
J'adore USS texas en mode restant a la moissonneuse, les snipers encore une fois sont moins a la fete .
Sainte marie j'ai toujours rush sur cette carte, les mec qui squatent le resto peuvent jouer tout seul , si personne n'y va ils ont plus qu'a se faire la cuisine pour passer le temps.
Personnellement je deteste la pointe du hoc c'est pour ca que j'aime y jouer full camp et y faire rager ceux qui votent pour

Message édité le 13 juin 2018 à 10:24:17 par
Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:40:16

Le 12 juin 2018 à 14:44:41 23-11-10 a écrit :
Qui êtes- vous tous ces horribles joueurs call of duty qui votent TOUJOURS pour la pire de toutes les maps du jeu sainte marie du putain de mont ?!!

Non plus sérieusement je veux que quelqu'un m'explique objectivement pourquoi cette map plait aux gens, pour moi c'est incomprehensible elle est nulle, les parties dessus sont sans conteste les moins amusantes de ce WW2.

-Deja il y a un nombre de campeurs démentiels car il n'y a que des batiments et des recoins de merde certains types ne doivent pas parcourir plus de 100m de toute la game si toi tu rush tu te fais chier comme un con pour toujours te retrouver contre trois types qui guettaient chaque entree d'un bat' et donc tu meurs forcément

- Des mecs au sniper ne bougent pas de la partie et l'allée principale est inutilisable

-Il y a des saloperies de mines absolument partout sur la carte c'est insupportable

-Cette map est tout simplement mal faite, elle n'est pas belle et c'est désagréable de la parcourir, les cotés sont aussi parfaitement disposés pour que les gros campeurs tendent leurs pieges, aucune caractéristique de cette map n'est faite pour inciter les joueurs a bouger a prendre des risques et donc a faire qu'une partie de COD soit fun.

Bref c'etait une petite tribune contre cette map qui est vraiment une abomination pour moi, elle me rappelle les plus sombres heures de COD : les maps de Ghosts, toutes horribles. J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle est toujours votée quand elle est proposée cela me parait personnellement incompréhensible.

pour toi c'est la pire, on est obligé d'avoir les meme gouts que toi donc ? :(

fuckindeadpool fuckindeadpool
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 12:16:33

Même m’en GW elle est molle comme pas possible je trouve

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 23
13 juin 2018 à 13:39:46

Moi c est flak tower que je déteste. J' y arrive jamais sur cette Map.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2018 à 13:59:12

moi j'y vais a la pelle, carnage assuré dans le resto

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
14 juin 2018 à 19:56:49

Le 13 juin 2018 à 10:20:13 defre_l a écrit :
aujourd'hui apres le patch je trouve toute les map tres jouables.
Gustav canon n'est plus la foire au snip qu'elle a été, j'y fait des cartons en jouant full rush ninja .
J'adore USS texas en mode restant a la moissonneuse, les snipers encore une fois sont moins a la fete .
Sainte marie j'ai toujours rush sur cette carte, les mec qui squatent le resto peuvent jouer tout seul , si personne n'y va ils ont plus qu'a se faire la cuisine pour passer le temps.
Personnellement je deteste la pointe du hoc c'est pour ca que j'aime y jouer full camp et y faire rager ceux qui votent pour

Le snipe depuis qu'il est un peu moins facile à l'utilisation ( tu peux toujours faire des carnages mais ça nécessite d'être quand même bien aguerri avec ce type d'armes, bien plus qu'u début en tout cas y en a beaucoup moins, et ça datait même de bien avant le patch.
Maintenant c'est mitrailleuse lourde, y compris en hardcore, où les mecs rush même avec sur pointe du Hoc et gagnent leurs face à face avec des SMG.

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 21:45:39

Ah oui les mitrailleuses mon dieu ça me rend fou !!!! On parelera pas de Shipment elle est bien assez connu cette map on sait ce qu’on risque en allant dessus ^^

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 01:04:45

Ah ah ah! Sainte-Marie ma map préférée!! :coeur:
Je pourrais la jouer non-stop! Elle me rappelle Terrain de Cod4. Parce que tu peux jouer absolument toutes les armes et tout style.
Idem ustexas j'aime bcp. Dans ces 2 maps tu passes pas ton temps à chercher l'ennemi. Je fonce middle je déloge tout le monde et c'est moi qui m'y met et bute les campeurs qui veulent venir camper et qui reviennent, mais qui peuvent plus camper puisque c'est moi qui y campe :rire:
Je condamne le resto normand et le refectoire du porte-avion :)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 01:30:01

Faut pas assimilé une map avec un comportement .

J'ai fais de nombreuses parties fun sur une map , puis de nombreuse horrible sur la même map .

Ce qui me dérange c'est le fait qu'il n'y ai plus d'atout pour ne pas déclencher les mines .

Ainsi du fait que de nombreux spots à camp sont accessible que par un unique escalier .

Y'a des maps bien pire comme Dunkirk ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.19€ ONE 72.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment