CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème de connexion aux services en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slink01 Slink01
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 22:08:06

Bonsoir,

J'ai acheté le jeu il y a une semaine et je suis déjà fortement tenté de le renvoyer... Je n'arrive pas à me connecter au multijoueur, il m'affiche constamment "connexion aux services en ligne" et ca reste là dessus. Puis au bout d'un certain temps il m'affiche un code erreur dont je ne connais même pas la signification, impossible d'avoir une réponse sur internet.. Quand par bonheur j'arrive à me connecter et à lancer une partie, je suis souvent exclu des serveurs d'activision avec pour message "connexion aux serveurs d'activision interrompue". Pouvez-vous me dire si vous avez parfois la meme chose, ou tout le temps ou alors pas du tout ? Cela vient surement de ma connexion si je suis le seul à avoir ça et dans ce cas jme fais rembourser le jeu et retourne jouer à God of War, au moins, là, pas de problème de connexion !

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 22:21:14

C'est simplement que ta connexion est insuffisante pour ce jeu j'ai la même chose seul la fibre nous sauvera mon amis

Slink01 Slink01
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 22:28:14

Ptn mdr j'avais abandonné Call of il y a 5 ou 6 ans et ce retour à un gout amer... Serieux bon bah jvais attendre pcq j'attends la box de Bouygues je me suis cassé de chez Free jvais voir si ca change quelque chose et sinon je le renvois heureusement j'aurai pas perdu d'argent ! Mais c'est bizarre quand même pcq en game quand j'arrive à jouer je ne bug pas genre j'ai 3 barres jsuis dans le vert puis d'un coup jme fais exclure c'est pété comme jeu wsh, vive BF

trollmaad trollmaad
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 22:34:06

Pareille mec j'ai stop a black ops j'ai repris sur ce jeux et j'ai aussi la haine que ça me deco je me prend des bullshit les mec tire 4 balle me tue je vide 1 chargeur pour tuer sur les killcam defois les mec n'ont meme pas un dégâts

La co change tous dans ce jeux ceux qui disent le contraire n'on jamais jouer avec 2 mega

Slink01 Slink01
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 22:48:10

C'est clair mdr... Battlefield c'est tellement pas pareil et sur aucun autre jeu ca me fait c'est incroyable. Franchement ça me saoule si ça marche pas avec bouygues mais je le renverrai si ca fonctionne pas, j'adore tellement le style nerveux de cod mais je vois à mon plus grand désarroi que les producteurs des call of continuent de mépriser les joueurs qui n'ont pas la fibre ou une co potable, ce qui n'est clairement pas le cas du coté de Battlefield donc bon, je crois que j'ai choisi mon camp

franckyts34 franckyts34
MP
Niveau 4
30 novembre 2018 à 10:34:31

Vous avez comme moi sur ps4 des interruptions en pleine partie depuis 1 semaine avec le message connexion au serveurs activisions interrompus ?

stoniiz96 stoniiz96
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 10:51:47

Pareil j'y jouais à sa sortie, et la je l'ai repris et impossible de me co

Jsouille2a Jsouille2a
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 20:11:33

Effectivement depuis une semaine je galere pour me connecter . En plus j'ai la fibre. Et quand j'y arrive deconnection en pleine partie avec message erreur impossible de se connecter au serveur. Ca devient lourd j'ai l'impression qu 'activision laisse mourir ses serveurs

kevo94500 kevo94500
MP
Niveau 1
02 décembre 2018 à 01:05:30

Moi aussi j'ai la même chose depuis 3-4 jours, et pourtant j'ai une connexion avec le câble, je comprends pas pourquoi ça me fait ça. Par contre sur Black Ops 3 tout va très bien. Il doit y avoir un problème quelque part

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 22:06:05

Qu'est ce qui foute y'a encore du monde sur le jeux ce serais bien de s'en occuper

Fabiothebasq Fabiothebasq
MP
Niveau 1
02 décembre 2018 à 22:38:08

Moi aussi très difficile de me connecter et quand j'y arrive déconnexion au bout d'une ou deux parties.D'un coté je suis content de ne pas être le seul car sur le net a part des vieux post d'un an aucunes aides pour réparer ce problème.Vous croyez que cela vient des serveurs d activision et pourquoi certains arrive a ce connecter normalement

xXaubambestXx xXaubambestXx
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 22:56:23

Apparemment ça vient des serveurs car même une connexion avec la fibre ça bug. Tu es en NAT ouverte ou modéré?

Fabiothebasq Fabiothebasq
MP
Niveau 1
02 décembre 2018 à 23:06:52

NAT ouverte et tous les ports ouverts pour le jeu

Fabiothebasq Fabiothebasq
MP
Niveau 1
02 décembre 2018 à 23:07:55

il nous reste qu'a attendre une maj alors

kevo94500 kevo94500
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 13:07:30

Sur les autres jeux Call of Duty la connexion est impeccable. Est-ce qu'il y a un moyen de contacter Activision?

Fabiothebasq Fabiothebasq
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 14:04:28

Pourquoi ça bug chez certains et ça marche chez d'autres si le réseau est saturé pourquoi pas pour tout le monde. Ca commence a faire long et toujours pas de solutions.

franckyts34 franckyts34
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 16:20:28

Moi en partage de connexion avec mon tel aucun souci et en wifi sans arret au bout de 2 parties pim ca lache. Me demande s ils veulent pas qu on achete tous bo4. C est penible car en guerre y a du monde et je m eclate tjrs autant

Fabiothebasq Fabiothebasq
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 17:23:50

J ai acheté bo4 mais je trouve ww2 beaucoup mieux . J espère qu ils vont resoudre ce problème qui touche pas mal de monde quand même. Vivement le retour du multi sans déconnexions car ca dure depuis pas mal de temps maintenant.

One-Punch-Man One-Punch-Man
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:22:47

Hier soir j'ai pu jouer 1h30 avant d'être déco. C'est un début..

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 19:52:41

Salut , comme vous impossible de me co , j’ai aussi acheté BO4 mais je regrette de l’avoir fait , j’ai fait quelques parties et là où je pensais que ça allait être un peu plus nerveux, bein je joue en domi HC et ça campe comme pas possible , j’ai l’impression que les cartes favorisent ça en plus, de long couloir qui se termine par des caisses qui te permettent de tmranquillement attendre que ça passe dans le viseur , après je dis ça je suis peut être un peu largué car je ne connais pas les maps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment