CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Installation du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 00:52:15

Le jeu ne peut pas être installé sans la nouvelle mise à jour logiciel de la console ça demande de se connecter au PSN mais sans la nouvelle mise à jour on ne peut pas se connecter au PSN il est suspendu et la nouvelle mise à jour 5,55 cause beaucoup de problèmes sur les PS4 y a-t-il d'autres solutions merci

Bryanoo Bryanoo
MP
Niveau 2
19 mai 2018 à 08:46:30

Si le psn est suspendu patience

Bryanoo Bryanoo
MP
Niveau 2
19 mai 2018 à 08:50:11

Et je viens de vérifier le psn fonctionne

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 13:14:32

Bryanoo merci pour ta réponse mais ce n'est pas suspendu dans le sens en panne c'est que si je ne mets pas la mise à jour logiciel 5.55 de ma PS4 , je ne peux pas être connecter au PSN donc je ne peux pas installer le jeu il me dit qu'il faut la mise à jour . je voulais savoir s'il y a une autre façon pour installer mon jeu merci

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 13:15:21

Vu tous les problèmes causés par cette mise à jour 5 - 55 que l'on voit sur les forums mieux vaut ne pas l'installer pour le moment

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
19 mai 2018 à 14:04:19

salut, non la version disque ne peux pas s’installer de manière autonome... obligé de faire la maj du jeu (qui grossit de patch en patch...) et pour cela il faut être connecté au PSN :sarcastic: Donc malheureusement tu n'as pas d'autre choix.

Et le jeu où les serveurs fermeront, il sera impossible de refaire cette campagne même avec notre version boîte ! (et du zombie local par la même occasion...)

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 14:32:56

Dudu 15 merci pour ta réponse qui est très clair et merci d'avoir précisé que si les serveurs ferme en gros le jeu version boîte serait inutilisable sais-tu si c'est de même pour Battlefield 1 sur PS4 ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 16:24:02

:up:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 mai 2018 à 12:47:37

:up:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 octobre 2018 à 14:56:04

:merci:

Jokerox63 Jokerox63
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 09:52:32

Salut, si tu veux jouer a BF1 pour le solo ... Normalement oui tu peux y jouer sans faire les maj car le jeu s'installe avec le CD, c'est juste pour le multi qui va se déserter de plus en plus ou là il faudra faire les mises à jour pour jouer en ligne si elles sont pas déja faites. Bf1 sera jouable longtemps étant donné qu'il y a des gens qui louent des serveurs privés, les anciens BF sont encore joués c'est pour te dire ... Pour Cod WWII il n'y a pas de serveur à proprement parler, le multi est avec un système d'hôte, tu pourras tjr acceder à la mise à jour pour installer le jeu. Après il faut voir si c'est du coté de Sony ou du coté de Sledgehammer que les maj sont stockés mais tu as le temps avant que le jeu soit "inutilisable", très longtemps... De toute manière il faut être logique le jeu sera toujours vendu en version dématérialisé donc il sera toujours possible de l'installer.

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:55:01

Honteux !!!!

Hollow6 Hollow6
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 11:57:38

Hello,
Je viens de me procurer le jeu. Seulement avec ma connexion à la maison, pas possible de l'installer. Serait-il possible de télécharger la MAJ ailleurs et l'installer ensuite sur la console en pkg par exemple ?
D'avance merci pour vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment