CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous n'aimez pas sur ce COD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
17 mars 2018 à 12:15:15

Salut les amis, je constate que beaucoup d'entre vous est beaucoup de mes amis ont lâchés CoD WW2 au bout de quelques semaines ou mois seulement. Pourtant ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas amuser sur un COD... je le préfère même à BO3 (je suis pas fan des COD de Treyarch). IW était une belle bouse je dois l'avouer mais la COD WW2 est génial. Je pourrai passer des heures à jouer !!! Seul le nombre de cartes restreinte me gêne mais sinon franchement je trouve que les gens sont dur avec ce Call of 😕

Zandana17 Zandana17
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 12:21:40

Je pense comme toi

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:40:21

J’aime beaucoup ww2 comme d’autres cod mais j’suis jamais resté 1 an non stop sur un jeu, il y en a tellement d’autres qui sortent pourquoi ne pas y jouer aussi :)

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:26:15

Je le trouve très bien. J'ai pas passé autant de temps sur un callof depuis mw3

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:03:03

Je n'ai jamais passé autant de temps sur un cod, le dernier en date c'était bo2 avec 50h mais la j'accroche vraiment aux armes et la période, du coup je suis à 320h :D

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 31
18 mars 2018 à 04:07:12

Un COD moyen, c'est bien joli de vouloir revenir au base de la licence mais si c'est pour faire les mêmes erreur c'est pas la peine.
Et de plus WWII a sans aucun doute les plus mauvaise maps que la licence ait connu, petite, 3 couloirs, spawn kill, avantage la camp.... C'est vraiment très mauvais et impardonnable... Limite je préfère les maps de Ghost ! J'aurais même préféré un Advanced Warfare 2 franchement.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
18 mars 2018 à 04:31:46

il est pas mal mais aucune map réellement intéressante et beaucoup trop de mauvaise map ....

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 06:27:19

Concernant le multi:
-) Il est extrêmement lent. Ils auraient au moins pu mettre sprint illimité dans la classe "Airborne"
-) Les maps: il y en a peu et ils sont soit mauvaises, soit juste moyennes. Il n'y a pas une qui sort du lot.
-) Le balance des armes
Le snipe auto aime no skill casse couille.
Le fusil à pompe casse couille dû à la construction des maps
Les grenades trop puissantes
Les mines qu'on ne voit jamais et quasi impossible à éviter
Les AR et LMG légèrement trop puissant au corps à corps et à courte portée avec la poignée ergonomique

J'aime pas le système de création de classe. Je préfère une liberté maximum (celui de Ghosts était mon préféré)

Beaucoup de problèmes de netcode: retards ou mauvaise "hit detection"

Donc au total il y en a pas mal de points négatifs ce qui rend ce COD plutôt mauvais même si pour moi les 2 plus mauvais restent MW3 et AW

Message édité le 18 mars 2018 à 06:31:08 par hossa1
LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:20:06

il est bien mais le manque de map c'est chiant mais après moi aussi je peux passer plusieurs heures dessus sans problème rien parce que le fait d'être au sol me fait un grand bien

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 10:30:58

Moi aussi je kiff bien mais je joue à COD depuis MW2 et faut avouer que dans le fond ils sont tous identiques ducoup ça me tient plus l'année comme avant.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 23
20 mars 2018 à 12:57:47

Pareil, j adores ce call off. Je suis presque à 10 jours de jeu et j adores.
Manques juste plus de variété dans les maps.

Certain disent que les déplacements sont lent. Perso je les trouvent nickel, et pas de double saut, ou de mecs chelous qui courent sur les murs. Pas de pouvoir spéciaux façon dbz. Et ça ça fais plaisir.

Avec un bon déplacement et une bonne visé y a vraiment moyen de se faire plaisir.

Et pour les amateurs de futuriste, savez vous qu il y a d autre franchise en fps, qui vous satisferont ( titan fall, halo, killzone, destiné etc. ...)

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
20 mars 2018 à 15:27:31

J'aime bien ce cod je ne regrette pas son achat , de plus j'avais arrêter a BO2 je crois donc j'étais en manque de cod depuis un moment , rien de bien compliquer il est cool .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment