CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous ne serez pas les bienvenus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 00:53:15

Sachez une chose les deserteurs... Tous les moutons qui suivent la hype d'un jeux, qui tetent tout ce qui est a la mode (fortnite)... Sachez que vous ne serez pas les bienvenus sur BO4 puisqu'evidemment il aura la hype et croyez le ou pas vous le sentirez passer. Les joueurs de WW2 le savent, ce WW2 est surement le cod le plus difficile et exigeant qu'on est connu, mais ça n'aura pas été vain quand on aura tellement galerer sur ce COD qu'on poutrera toutes les b*atchs qui ont desertés pour aller empiler des planches sur un jeux Iphone.
On vous attendra avec la rage que la WW2 aura engendré en nous et vous la sentirez passer, vous n'aurez pas de planches pour vous proteger.

Message édité le 12 mars 2018 à 00:55:05 par legendvirgil
IndemFall IndemFall
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 12:34:33

Mes VDD viennent clairement de la même planète :rire:

Bokator-IV Bokator-IV
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 12:44:26

Grave :rire:

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:48:30

Nan mais ce jeu est juste mauvais, c'est tout, en plus les maps changent d'un call of à l'autre, les armes pareil, tu sera au même niveau que les autres :)

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 13:18:26

Le plus exigent haha, c'est le Cod où j'ai le meilleur ratio
Je joue à beaucoup de Cod mais j'ai jamais compris les gars comme l'auteur, vous arrivez pas a jouer à plusieurs jeux en même temps?

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 16:31:08

Le 12 mars 2018 à 13:18:26 youngbuck49 a écrit :
Le plus exigent haha, c'est le Cod où j'ai le meilleur ratio
Je joue à beaucoup de Cod mais j'ai jamais compris les gars comme l'auteur, vous arrivez pas a jouer à plusieurs jeux en même temps?

il est ou le rapport, je parle de fidélité et d'intelligence, ainsi que de libre arbitre. Toi tu fera mousser sur BO4, va faire des sauts avec ton double fusil a pompe. On veut pas de toi sur bo4. T'inquiete tu l'aimeras pas tellement tu te fera dechirer

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:33:52

Y'a rien de mal a profiter de jeu Gratuit .

Quand a cote un jeu qui t'a coûté 100€ bug nettement + et est clairement desequilibre
Avec des bullshit et retard de co qui frustre

camorra7 camorra7
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 21:04:08

Le 12 mars 2018 à 00:53:15 legendvirgil a écrit :
Sachez une chose les deserteurs... Tous les moutons qui suivent la hype d'un jeux, qui tetent tout ce qui est a la mode (fortnite)... Sachez que vous ne serez pas les bienvenus sur BO4 puisqu'evidemment il aura la hype et croyez le ou pas vous le sentirez passer. Les joueurs de WW2 le savent, ce WW2 est surement le cod le plus difficile et exigeant qu'on est connu, mais ça n'aura pas été vain quand on aura tellement galerer sur ce COD qu'on poutrera toutes les b*atchs qui ont desertés pour aller empiler des planches sur un jeux Iphone.
On vous attendra avec la rage que la WW2 aura engendré en nous et vous la sentirez passer, vous n'aurez pas de planches pour vous proteger.

Reste tranquille !!!

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:25:53

Le 12 mars 2018 à 21:04:08 camorra7 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 00:53:15 legendvirgil a écrit :
Sachez une chose les deserteurs... Tous les moutons qui suivent la hype d'un jeux, qui tetent tout ce qui est a la mode (fortnite)... Sachez que vous ne serez pas les bienvenus sur BO4 puisqu'evidemment il aura la hype et croyez le ou pas vous le sentirez passer. Les joueurs de WW2 le savent, ce WW2 est surement le cod le plus difficile et exigeant qu'on est connu, mais ça n'aura pas été vain quand on aura tellement galerer sur ce COD qu'on poutrera toutes les b*atchs qui ont desertés pour aller empiler des planches sur un jeux Iphone.
On vous attendra avec la rage que la WW2 aura engendré en nous et vous la sentirez passer, vous n'aurez pas de planches pour vous proteger.

Reste tranquille !!!

Jsuis pas d’humeur en ce moment les nabots; profitez de vos jeux de bb vous aurez rien d’autre

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 mars 2018 à 21:26:55

On dirait bien que bébé a mouillé sa couche. :cute:

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
12 mars 2018 à 21:34:43

On se calme les loulous :hap:

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:48:28

Ouiiiiiin!!! 🤓

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
13 mars 2018 à 15:07:21

J'ignorais qu'il fallait des autorisations de tierces personnes pour pouvoir jouer à un jeu, comme quoi on en apprend tous les jours.

SuuperSkuunk SuuperSkuunk
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 19:43:32

En même temps il a raison.. tout le monde suce fortnite la preuve plus une seule vidéo de call off sur Youtube !! Même les youtubeur COD font plus que du fortnite !
Il a raison allez cloué vos planches

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:15:12

Il a raison de rien du tout. Tu peux très bien jouer aux deux comme moi.

Menendez-BO4 Menendez-BO4
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:57:50

L'auteur, mdddr que dire de toi ? Les déserteurs carrément ! T'as cru que c'était une religion cod ou quoi ? Comme tu dis je suis un vrai déserteur, j'ai WW2 avec le Season pass pourtant je joue à fortnite et d'autre jeux, j'ai presque tout fait sur ce cod , camo chrome ,maître prestige , pratiquement les défis 100%, mais 0 PLAISIR, tu as cru que toi en ayant galérer et forcer à jouer tu vas niker des gens sur Bo4 ? LA BLAGUE. Le style de jeu de Treyarch n'as rien à voir aux autres opus, dans bo1 BO2 bo3 je suis un monstre, contrairement sur Aw WW2 , bizarre non ?
Bref tu te ridiculise

legendvirgil legendvirgil
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 03:20:10

Le 13 mars 2018 à 20:57:50 Menendez-BO4 a écrit :
L'auteur, mdddr que dire de toi ? Les déserteurs carrément ! T'as cru que c'était une religion cod ou quoi ? Comme tu dis je suis un vrai déserteur, j'ai WW2 avec le Season pass pourtant je joue à fortnite et d'autre jeux, j'ai presque tout fait sur ce cod , camo chrome ,maître prestige , pratiquement les défis 100%, mais 0 PLAISIR, tu as cru que toi en ayant galérer et forcer à jouer tu vas niker des gens sur Bo4 ? LA BLAGUE. Le style de jeu de Treyarch n'as rien à voir aux autres opus, dans bo1 BO2 bo3 je suis un monstre, contrairement sur Aw WW2 , bizarre non ?
Bref tu te ridiculise

Toi tu fais partis des gens dont on se fera un plaisir d'expulser, tu viendra avec ton innocence de ptit pigeon "youhou j'ai le bo4 retour aux sources, j'ai la hype jsuis un bon citoyen ..." mais tu va rien comprendre. Un conseil, ne l'achete pas en demat, tu vas vite vouloir t'en debarrasser...

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 04:07:51

Pas un pour rattraper l'autre.

Xshokkanx Xshokkanx
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 08:36:42

Hey calme les gars 😱 c est quand même bien écrit son message. Moi j trouve ça cool et marrant. Même si j apprecie fortnite....c est exagéré comment les gens ne le quitte plus. Perso après quelques parties faut que je fasse autre chose...

Detroit_D12 Detroit_D12
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 14:19:52

Garde la pêche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment