CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont pas un peu deconnés avec les balles enflammées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smokeppurrp Smokeppurrp
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 21:35:39

C'est quand même le truc de no skill en puissance comblé au premier fusil à pompe [[sticker:p/1lmh]]

T'as meme pas besoin de savoir viser, t'as beau tirer en haut à gauche de ton écran, tu touches le mec avec une toute petite étincelle, il meurt instantanement [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 janvier 2018 à 21:35:58 par Smokeppurrp
vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:45:14

On est d'accord, même moi qui suis une vraie quiche au pompe, je fais des carnages avec quand je le prends sur Pointe du Hoc

Smokeppurrp Smokeppurrp
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 21:48:39

Sur opération Neptune j'ai failli casser une manette [[sticker:p/1lmh]]

Fini les hitmarkers au pompe, t'as juste à prendre ça et tu one shoot tout le putain de monde [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 15 janvier 2018 à 21:48:55 par Smokeppurrp
Saebjorn Saebjorn
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:06:13

Puis même si tu meurt t'es sur d'avoir une médaille post mortem [[sticker:p/1lmb]]

Smokeppurrp Smokeppurrp
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 22:16:56

Le 15 janvier 2018 à 22:06:13 Saebjorn a écrit :
Puis même si tu meurt t'es sur d'avoir une médaille post mortem [[sticker:p/1lmb]]

C'est ça le plus rageant, quand t'arrives buter le type avec son pompe pourri, mais que ses flammes te tuent quand même [[sticker:p/1kks]]

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:18:05

Le premier pompe reste meilleur sans.
Les balles incendiaires font des dégâts sur la durée ce qui laisse le temps à l'ennemi de te tuer même si tu tires le premier alors qu'une balle normal l'os tout simplement à distance correct :oui:

C'est pas les balles enflammés qui sauveront la médiocrité du pompe de ce Cod :ok:

silen7hill silen7hill
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 22:20:15

Perso je joue le pompe avec aéroportée (donc sans incendiaire), même à 1 m de distance sur un mec immobile ça hitmarks 😱😱😱😱.
Une fois, sur un snipe, j’ai eu 3 hitmarks alors qu’il était immobile, il se tourne et me bute.
🤬🤬🤬🤬🤬sur la killcam , il ne subit q’un seul hit avant qu’il me descende...

soupape76 soupape76
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 12:35:47

La co tout simplement hier la même avec le 1er pompes le gars était en campe mon canon était sur sa tête je tir hit!!!il ce retour coup de crosse

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:56:16

Le premier pompe avec balles enflammées, t'arrives à 5 mètres, tu tires bien sur le haut du corps, le mec prend 2 secondes à mourir, c'est à dire le temps qu'il te tue [[sticker:p/1lmb]]
Y'a pas pire que ça pour faire des hitmarkers, c'est le malus absolu. Déjà faut que tu les charges au début, donc pas de bol si un ennemi arrive quand tu spawn tu es en sueur. Et en plus, tu fais hitmarkers sur hitmarkers, desfois tu envoies deux salves sur un type à 10 mètres, tu vois pleins de hitmarkers partout, mais il ne meurt pas. [[sticker:p/1kks]]

Tu vas ensuite te coucher, tu fermes les yeux, et tu entends encore les petits bruits des hitmarkers [[sticker:p/1lmc]]

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:04:26

Tu as très bien résumé :rire:

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 09:57:18

J'ai lu vos messages et je trouve ca bizarre. Sur Point Hoc, avec leur pompe Incendiaire ils me one shot quasiment à chaque fois et le peu de fois où ils me ratent c'est les flammes qui me tuent en post mortem. Du coup je l'ai essayé, il hit mark jamais de prés, de loin il faut deux coups. Honnêtement il est cheaté ce pompe....

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:12:34

Il n'est pas cheaté, juste plus fort que les 3 autres bouses (et encore le semi auto est potable).
Après c'est sur qu'en tirant à 1m tu risques d'os mais ça reste le but d'un pompe...
Il n'empêche que le premier pompe reste meilleur sans incendiaires :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment