CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terrible le mode en ligne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freaqshow Freaqshow
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 01:58:55

Autant desfois j'arrive à enchainer autant desfois je tombe nez à nez avec des ennemies j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit il m'a déjà visé puis rafale et je suis mort c'est terrible du coup à chaque fois je fais 1-2 kills et je meurt c'est relou vous aurez pas des astuces pour que j'évite ça ?
Je joue à la STG avec tir rapide

iAlexZz33 iAlexZz33
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 02:02:06

ca arrive, des fois t'es plus ou moins bon que ton adversaire, souvent ca se joue a la connexion.

PS: STG je pense pas que le tir rapide soit utile avec sa bonne cadence de base, je trouve que Poignée + CGC + Rayures avancées sont mieux (si infanterie)

Freaqshow Freaqshow
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 02:08:00

Le 11 décembre 2017 à 02:02:06 iAlexZz33 a écrit :
ca arrive, des fois t'es plus ou moins bon que ton adversaire, souvent ca se joue a la connexion.

PS: STG je pense pas que le tir rapide soit utile avec sa bonne cadence de base, je trouve que Poignée + CGC + Rayures avancées sont mieux (si infanterie)

D'accord mais là souvent je me fais exploser alors qu'a l'époque je jouais à MW2 je tapais des nukes et tout et là c'est vachement dur :snif:

rohff69 rohff69
MP
Niveau 2
11 décembre 2017 à 03:10:44

il tue lol

lespectre37 lespectre37
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 05:22:13

Le 11 décembre 2017 à 02:08:00 Freaqshow a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 02:02:06 iAlexZz33 a écrit :
ca arrive, des fois t'es plus ou moins bon que ton adversaire, souvent ca se joue a la connexion.

PS: STG je pense pas que le tir rapide soit utile avec sa bonne cadence de base, je trouve que Poignée + CGC + Rayures avancées sont mieux (si infanterie)

D'accord mais là souvent je me fais exploser alors qu'a l'époque je jouais à MW2 je tapais des nukes et tout et là c'est vachement dur :snif:

la communauté aussi évolue, et ca joue mieux (pas tout le temps mais en général )

Même les campeurs savent mieux jouer, sur mw2 les débutants savaient pas bien camper ni se servir de la map etc...

Mtn tous le monde connaît à peu près ces choses, du coup si tu veux faire une nucléaire c'est pas aussi facile

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 05:27:34

Le 11 décembre 2017 à 05:22:13 lespectre37 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 02:08:00 Freaqshow a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 02:02:06 iAlexZz33 a écrit :
ca arrive, des fois t'es plus ou moins bon que ton adversaire, souvent ca se joue a la connexion.

PS: STG je pense pas que le tir rapide soit utile avec sa bonne cadence de base, je trouve que Poignée + CGC + Rayures avancées sont mieux (si infanterie)

D'accord mais là souvent je me fais exploser alors qu'a l'époque je jouais à MW2 je tapais des nukes et tout et là c'est vachement dur :snif:

la communauté aussi évolue, et ca joue mieux (pas tout le temps mais en général )

Même les campeurs savent mieux jouer, sur mw2 les débutants savaient pas bien camper ni se servir de la map etc...

Mtn tous le monde connaît à peu près ces choses, du coup si tu veux faire une nucléaire c'est pas aussi facile

Mdrrrr ça joue mieux

Ca campe mieux oui, et le jeu leur donne raison avec tous ces headglitchs partout et les routes de flank inexistantes.

lespectre37 lespectre37
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 05:56:51

Le 11 décembre 2017 à 05:27:34 arrabiata a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 05:22:13 lespectre37 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 02:08:00 Freaqshow a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 02:02:06 iAlexZz33 a écrit :
ca arrive, des fois t'es plus ou moins bon que ton adversaire, souvent ca se joue a la connexion.

PS: STG je pense pas que le tir rapide soit utile avec sa bonne cadence de base, je trouve que Poignée + CGC + Rayures avancées sont mieux (si infanterie)

D'accord mais là souvent je me fais exploser alors qu'a l'époque je jouais à MW2 je tapais des nukes et tout et là c'est vachement dur :snif:

la communauté aussi évolue, et ca joue mieux (pas tout le temps mais en général )

Même les campeurs savent mieux jouer, sur mw2 les débutants savaient pas bien camper ni se servir de la map etc...

Mtn tous le monde connaît à peu près ces choses, du coup si tu veux faire une nucléaire c'est pas aussi facile

Mdrrrr ça joue mieux

Ca campe mieux oui, et le jeu leur donne raison avec tous ces headglitchs partout et les routes de flank inexistantes.

Bah oui ca campe mieux, après j'ai pas donné d'avis sur la campe :noel:

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 10:57:08

Le mec joue tir rapide et demande des conseils...

Revend le jeu!

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
11 décembre 2017 à 11:30:23

C'est surtout que les maps avantagent les campeurs et tryh, il y a toujours eu des spots pour canarder les autres, mais tu ne restais pas longtemps en place, maintenant moins de surprise.

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 13:03:52

Ton niveau à juste baissé... Moi c'est la même j'avais beaucoup plus de niveau à l'époque de bo1 mais le temps passe je joue beaucoup moins et ça se ressent, forcément quand tu tombe sur des mecs qui ont déjà passé tout les prestiges alors que le jeu à un peu plus d'un mois la différence de niveau se ressent.

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 15:47:46

+1 VDD, te préoccupe pas des tes performances maintenant, joue et tu va t'améliorer, ça ma fait la même chose, le dernier COD que j'ai joué c'était MW2 sur 360.... ça date, maintenant je suis rouillé haha

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 16:00:16

Idem, le dernier cod auquel j'y ai passé des heures, c'était mw3, j'ai fais un peu de bo2 mais je n'ai pas passé un seul prestige, et mtn je suis à 1/1.10 de ratio alors qu'avant je tapais plus de 2 de ratio, c'est surtout par nostalgie que j'y rejoue, ça me rappel mais putain de bon moment sur 360.

Le seul truc qui me manque c'est les gars avec qui je jouais, mais bon je suis partie sur pc deux mois après voir revendu ma one et depuis je leurs ai plus parlé :snif: et le seul pote avec qui je joue encore, ragequit trop :hap:

MacLegend MacLegend
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 17:34:17

Je suis pas d'accord avec vous, style headtruc ect... ou co. Tout dépend du mode, en MME, c'est sur généralement sa campe, mais bon il n'y a pas d'objectif donc bon ....

Après les connexions foireuses ont toujours existées. Cependant je pense que tu n'arrives pas a faire de nuk comme dans MW2 pour une raison.... A l'époque cela venait de sortir. Je me souviens de COD II, WAW, puis les débuts de MW et MW2 ou les gens s'en foutaient et fonçaient dans le tas. Puis n'oublie pas les killstreaks que je trouvais cheater au possible, dès que quelqu'un avait son mitrailleur je quittais... Enfin bref, Tout cela pour dire que avant il n'y avait pas autant de youtuber ou de comparaison de ratio K/D, les gens jouaient tout simplement. Aujourd'hui tout le monde veut faire la nuke, donc sa campe, sa joue sa vie et surtout c'est plus difficile, car le gameplay s'en trouve changé.

Mais c'est un bon cru !! PAR contre Rage grrr je n'arrive plus a jouer je me fais déco tout le temps... la Grrr

cpagrav cpagrav
MP
Niveau 1
11 décembre 2017 à 17:37:04

C'est surtout que ce jeu a la con est injouable. full bullshit/decalage de co et sponge a tout va. le matchmaking est completement foiré et le netcode a la ramasse. frustrant a mort mais heureusement ya les micro transactions. mon conseil pour mieux jouer et te faire plaisir prend un autre jeu ou attend une maj miraculeuse( parait que le pere noel existe).

Freaqshow Freaqshow
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 02:40:42

Bon bah je m'améliore de plus en plus j'suis à 1.23 de ratio avec des parties quasiment à chaque fois en positif :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 26.42€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment