CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant, besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 16:30:56

Hello !
Je viens vous voir car j'ai décidé de me lancer sur ce Call of WW2. J'ai pas encore lance la campagne solo j'ai juste quelques parties en multi à mon actif et mon dieu je me sens perdu.

J'ai choisi l'infanterie au début car c'était indiqué pour les débutants mais j'ai les armes de base j'ai rien touché d'autre.
Dans les parties je souffre vraiment j'ai au max 2 kills et je me fais descendre en permanence. Auriez vous des conseils ou des astuces ?

Merci d'avance !

Autre question, dans le menu on me demande de "recommander un soldat", comment je peux faire ?

cro66 cro66
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 16:50:43

Infanterie c'est bien pour commencé, essaye la STG44 mais je sais plus a quel level elle se débloque.
Sinon fait un maximum de kills pour pouvoir mettre des nouveau accessoires sur ton arme et débloqué de nouveau atout !
Essaye de pas trop rushé au début aussi :ok:

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 16:52:02

Merci de ta réponse !
En fait les mecs me killent avec une balle et moi j'ai l'impression de devoir vider un chargeur entier pour tuer un mec...

bountx bountx
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 16:57:44

Je te conseille le mode Guerre. Ratio non comptabilisé. Tu peux apprendre à jouer sans trop de conséquences et faire des tests d'armes. Bon courage!

cro66 cro66
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 17:03:33

Alors essaye de visé la tete, et mettre l’accessoire pour viser + vite.
Y faut vraiment avoir le reflex de tirer direct dés que tu vois un ennemi.
Aprés desfois c'est parce-que ça lag aussi, et donc les ennemi te voient avant que tu les vois (ou l'inverse)

Courage :ok:

Vdwger17 Vdwger17
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 17:06:52

Bienvenu au club moi aussi je débute et c est galéré lol

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 17:22:03

Autre question, comment je fais pour recommander un soldat ?

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:25:28

Bah faut jouer quoi on est tous passés par là [[sticker:p/1kki]]

  • Fais tout pour améliorer ton shoot ; commence avec une sensibilité relativement faible et une arme avec un recul modéré (STG44 ou PPSH par exemple)
  • Travaille tes déplacements : ne pas rush middle bêtement mais plutôt tenter de prendre les contours de la map pour éviter de se faire attaquer de tous les côtés,
  • Essaie de te repérer par rapport à tes alliés pour prédire les spawns adverses ; en théorie les adversaires réapparaissent le plus loin possible de tes alliés ou sur l'objectif qu'ils ont pris (s'ils ont le point C en domi il est très probable qu'ils y réapparaissent)
  • Profite de ta division pour mettre en joue avant de prendre un corner ; la division infanterie permet de se déplacer plus rapidement en visant à partir du niveau 4 :ok:
  • Apprends à "refuser" certains duels : Tu n'es pas obligé de prendre tous les duels, si tu constates que l'adversaire t'as déjà blessé et qu'il a un avantage sur toi (caché derrière une caisse, en hauteur, arme plus efficace à cette portée ... ou encore s'il n'est pas tout seul) n'hésite pas à fuir si tu en as la possibilité, plutôt que de te laisser tuer bêtement :ok:

Le reste ça vient avec le temps. Tu seras meilleur en duel et tu auras un meilleur instinct mais sache que même les joueurs confirmés ont un peu de mal sur ce COD donc ne te sens pas honteux si tu débutes :)

Si tu veux XP rapidement je te conseille de jouer l'objectif : ça devrait compenser ton manque de kills [[sticker:p/1kkn]]

Le mode Guerre est pas mal pour ça même si tu n'y apprendras pas grand chose sur les déplacements et la connaissance des spawns [[sticker:p/1jnf]]

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:27:26

Le 28 novembre 2017 à 17:22:03 Korogu_Sauvage a écrit :
Autre question, comment je fais pour recommander un soldat ?

Quand tu es dans un salon tu sélectionnes le profil d'un joueur et normalement on te propose de le recommander :)

cro66 cro66
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 17:29:20

Pour recommander un soldat moi je l'avais fait au QG avec un pote. Enfaite j'ai recommander mon pote et voilà :hap:

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 17:53:08

Mais y'a personne dans mon qg... Comment je fais pour avoir quelqu'un?

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 17:55:11

Le 28 novembre 2017 à 17:53:08 Korogu_Sauvage a écrit :
Mais y'a personne dans mon qg... Comment je fais pour avoir quelqu'un?

T'es pas obligé de le faire en QG tu lances une partie publique et quand t'es dans le salon tu sélectionnes un joueur et normalement tu peux le recommander [[sticker:p/1lm9]]

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 18:10:57

J'ai essayé justement mais sur le menu j'ai rien du tout je pouvais juste le signaler...

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:15:19

Hmm c'est étonnant je viens de vérifier et moi j'y arrive très bien j'ai l'option "Recommander joueur" [[sticker:p/1jnh]]

Du coup je sais pas comment t'aider [[sticker:p/1jnf]]

Essaie d'inviter quelqu'un dans tes joueurs récents dans ton salon et s'il te rejoint recommande-le mais sinon j'sais pas ce que tu peux faire d'autre [[sticker:p/1kkl]]

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 18:18:21

Je précise je suis sur Xbox One X. Il faut avoir déjà fait un match avec le mec peut être. Moi j'ai tenté juste avant le match. Et après j'ai dû déco jetait en retard au boulot

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 18:29:11

Je suis sur Xbox aussi et non tu peux le faire avant même d'avoir fait un match donc ton problème m'étonne [[sticker:p/1jnh]]

Réessaye la prochaine fois que tu rejoins un salon sinon j'peux rien pour toi [[sticker:p/1kkl]]

MadFad MadFad
MP
Niveau 4
29 novembre 2017 à 11:47:17

comme tous les jeux, c'est en jouant que l'on progresse :
- au fur et à mesure tu vas connaître parfaitement les maps et donc les planques "habituelles" des ennemis ce qui te permettra d'anticiper la présence adversaire,
- tu vas ensuite débloquer des armes, accessoires, bonus ... qui te faciliteront la vie,
- tu vas appréhender la "façon de jouer" ... je rejoins ce qu'écrivait Bigtocard plus haut ... le rush idiot c'est la mort assurée, apprendre lorsque tu es touché à temporiser pour revenir full vie ... s'accroupir, s'allonger, plonger ... gérer le lancer de grenade (fondamental dans ce jeu !!!) en terme de timing, trajectoire ...
comme tous, je me suis fait hacher et taillé en steaks .... et peu à peu ... l'empirisme aidant c'est moins laborieux ... puis bien ... et quelquefois héroîque ... et là ca devient un vrai kiff !
Enjoy !

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
29 novembre 2017 à 12:08:36

Merci pour tous vos conseils. J'ai joué toute la soirée et c'était pas trop mal .
Par contre y'a un niveau pour chaque arme ?? C'est impossible de tout UP j'imagine...
C'est quoi le level max pour les classes au fait ?

lorheak lorheak
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 12:37:54

franchement les armes ça se fait facile, je suis prestige 2 sur un paquet d'armes sans trop avoir joué avec, surtout avec les bonus xp qu'on choppe dans les caisses. Pour les divisions c'est lvl 4.
Aprés le mieux c'est de jamais courir, sauf juste après avoir spawn (sauf si tu as équipé pistolero) car le temps que tu t'arrête de sprinter tu sera déjà mort. Vaut mieux y aller plus doucement, mais viser mieux et moins se faire surprendre.

Thierry13460 Thierry13460
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 09:54:03

senior débutant , je cherche comment me débarrasser (dans wwII, en solo, dans le quatrieme bunker, du corps à corps .. merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment