CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Possible de jouer clavier souris ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Poussinfroid Poussinfroid
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 02:26:18

Le 11 novembre 2017 à 02:14:17 a55asinx_HaWkX a écrit :
De la triche ? on en parle des manette avec 4 palette derrière ?

FAUX ! :)

Avec le claw tu peux faire tout ce que fait une manette à palette :)

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 02:37:48

Le 11 novembre 2017 à 02:26:18 PoussinFroid a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:14:17 a55asinx_HaWkX a écrit :
De la triche ? on en parle des manette avec 4 palette derrière ?

FAUX ! :)

Avec le claw tu peux faire tout ce que fait une manette à palette :)

C'est inconfortable le claw. :hap:

Alors oui, techniquement tu peux, mais si tu joues sur une longue durée, je plains les crampes au doigt. :hap:

Mais la meilleure technique reste d'assigner R2 et L2 aux touches de jump et dropshot quand tu joues à COD. :ok: (grenades avec rond)

Poussinfroid Poussinfroid
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 02:41:19

Le 11 novembre 2017 à 02:37:48 SatoTatsuhiro a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:26:18 PoussinFroid a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:14:17 a55asinx_HaWkX a écrit :
De la triche ? on en parle des manette avec 4 palette derrière ?

FAUX ! :)

Avec le claw tu peux faire tout ce que fait une manette à palette :)

C'est inconfortable le claw. :hap:

Alors oui, techniquement tu peux, mais si tu joues sur une longue durée, je plains les crampes au doigt. :hap:

Mais la meilleure technique reste d'assigner R2 et L2 aux touches de jump et dropshot quand tu joues à COD. :ok: (grenades avec rond)

Non, vraiment, c'est une question d'adaptation, je n'ai aucuns problèmes d'articulations ou autres et je tiens le claw pendant des heures, donc vraiment une question d'habitude je t'assures :) Ok la souris, peut importe comment tu maîtrise ton stick (:hap:) tu n'arrivera pas à égaler sa précision. peu importe ta prise en main de la manette :)

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 02:53:36

Le 11 novembre 2017 à 02:41:19 PoussinFroid a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:37:48 SatoTatsuhiro a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:26:18 PoussinFroid a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 02:14:17 a55asinx_HaWkX a écrit :
De la triche ? on en parle des manette avec 4 palette derrière ?

FAUX ! :)

Avec le claw tu peux faire tout ce que fait une manette à palette :)

C'est inconfortable le claw. :hap:

Alors oui, techniquement tu peux, mais si tu joues sur une longue durée, je plains les crampes au doigt. :hap:

Mais la meilleure technique reste d'assigner R2 et L2 aux touches de jump et dropshot quand tu joues à COD. :ok: (grenades avec rond)

Non, vraiment, c'est une question d'adaptation, je n'ai aucuns problèmes d'articulations ou autres et je tiens le claw pendant des heures, donc vraiment une question d'habitude je t'assures :) Ok la souris, peut importe comment tu maîtrise ton stick (:hap:) tu n'arrivera pas à égaler sa précision. peu importe ta prise en main de la manette :)

Faudrait que je m'entraîne avec les bots pour voir. :hap:

coolcipriani coolcipriani
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 08:38:49

C'est pas parce que tu as une manette à palettes que tu vas faire que des scores de malade, de ce principe il ne s'agit pas de la tricherie mais d'un confort pour éviter les tendinites quand on joue en claw
A la rigueur, le rapid fire j'peux comprendre mais ça non

dauphin20217 dauphin20217
MP
Niveau 2
28 décembre 2017 à 11:11:00

à Williampierson

votre avis obsessionnel sur l'usage du couple clavier/souris est tout simplement ridicule !

de la triche ... MDR !

angus51220 angus51220
MP
Niveau 1
01 janvier 2018 à 13:52:04

Je ne vois pas ou est la triche en utilisant clavier/souris, pour ma part je joue avec clavier/souris car je n’est pas le choix( probleme de pouce droit)et je vous avoue que je n’ ai pas un score de malade.Alors vous allez me dire « tu n ‘as qu’a rester sur PC », oui mais 2 chose m’ont fait passé sur. PS4, la première est que tout mes potes sont sur PS4 et la deuxième c’est que ça coute cher de Uper un PC à chaque sortie de jeux.

Aligatho Aligatho
MP
Niveau 6
01 janvier 2018 à 16:39:58

T'es une exception, si t'as des handicapes musculaires effectivement si clavier souris c'est mieux ok tu resteras nul de toute manière mais si t'es juste un handicapé de la vie c'est à dire un assisté social et que t'es un frustré et que tu prends ton petit xim4 et son lot d'équipement e-sport super gb à 400e la totale pour venir casser les c****** en partie publique et faire le beau avec ton gros score alors que t'es limite en aimbot effectivement ça met la haine.

On parle de précision laser avec la souris a une précision mécanique avec le joystick vous voyez pas le soucis ? Non toujours pas ?

Oranakan Oranakan
MP
Niveau 1
01 février 2018 à 13:13:19

http://no-pad.fr/?p=4733

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 14:05:20

Les gens font vraiment pitié au lieu de lui répondre avec vos connaissances vous préférez le rabaisser les gamins sur jvc ça devient grave .

snpx-geneva snpx-geneva
MP
Niveau 3
01 février 2018 à 14:17:19

Trop bien xim4 sa deboite

GEGE-LE-FOURBE GEGE-LE-FOURBE
MP
Niveau 7
01 février 2018 à 15:05:17

Venom-X le top du top! :oui:

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 17:36:14

Xim4 pu xim apex (nouveau) meilleur des adaptater sa fais 2mois je l'ai un plaisir de ouf , pour faire rage ca m'arrive d'activé l'aim assist en + polala tes intouchable mais bon ca va 5min avec l'aim assist apres cs chiant mais meme sans c'est une tuerie

hopirys hopirys
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 18:52:18

que c'est moi qui a la plus grosse

ferreira2910 ferreira2910
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 14:30:11

Je ne vois pas pourquoi ça vous choque ou que ce soit de la triche que quelqu'un joue clavier / souris sur console. Il y en a bien qui joue manette sur PC... Je n'en fait pas partie mais ça ne me dérange absolument pas ! Je jouais à l'époque sur ps3 avec quelqu'un qui y jouait clavier / souris et il n'éclatait pas tout le monde pour autant ! Si tu sais jouer, que l'ennemi soit clavier / souris ou manette, bah ça ne fait aucune différence... Comme les SCUF, Burn etc tu peux faire pareil qu'eux !

IIF3arWaveSx IIF3arWaveSx
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 01:04:28

En tant qu'ancien gros joueur console, je suis passé sur PC (pour CS notamment) il y a un an, et clairement le clavier/souris donne un énorme avantage. La souris n'a pas le problème d'action d'un joystick, par conséquent elle est à la fois très rapide (même une basse sensi sur PC permet de faire facilement un 3/4 de tour avec un bon tapis) et TRES très précise. La souris n'a pas de limite d'action, la seule limite c'est l'espace sur laquelle est se trouve (au contraire du joystick) donc même en cas de perte de précision, avec une souris on redresse très très vite. On ajoute à ça les possibilités du clavier (macro, multitude de touches, donc multitudes de commandes assignables) et les boutons supplémentaires de la majorité des souris gamers et on a une manette à palette +++++ pour jouer.

En soi, un joueur manette peut être meilleur qu'un joueur clavier/souris (quoi que, à niveau de train égal je suis même pas sur) mais si l'on ajoute le fait que l'on peut rajouter en plus de l'avantage donné par le clavier souris l'aim-assist du jeu... Non clairement c'est déloyal.

Chacun fait ce qu'il souhaite, mais utiliser le clavier/souris sur console ne met pas les joueurs sur un même pied d'égalité, ça a beaucoup trop d'avantages.

nicozk8 nicozk8
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 22:27:21

Vous avez vraiment des principes à la noix, sérieux. Un mec vous pose une question sur la faisabilité technique, et vous pré-jugez de ses intentions, et vous philosophez sur le bien fondé ethique supposé du gamer console (v'là la tronche de l'éthique que vous laissez transparaitre avec vos posts). Moi au moins, je ne me cache pas derrière mes principes pour justifier d'être désagréable avec les autres...

Bref. J'espère que la personne aura trouvé un moyen de connecter sa souris et son clavier à sa console. Une chose est sûre, ça n'aura pas été grâce à vous tous. En attendant, quand on tape "ps4 souris clavier" dans google, on tombe sur ce post soit-disant "résolu" (alors que ça n'est absolument pas le cas). On perd juste du temps à lire les stupidités égocentriques de quelques uns qui se donnent plus d'importance qu'ils n'en n'ont réellement et se prennent pour la police du jeu en expliquant ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire pour s'amuser. J'ai perdu 15 minutes de ma vie avec vos posts inutiles. Je ne vous remercie pas et j'espère que vous aurez à votre tour au moins tous perdu 5 minutes de la vôtre à me lire, pour la peine. Maintenant, si un modo peut juste détruire ce fil tout entier considérant qu'il n'aide personne en quoique ce soit : merci à lui !

C0R3NT1N_ C0R3NT1N_
MP
Niveau 1
08 août 2019 à 14:12:35

Je suis entièrement d'accord avec Loupilon, les manettes ne sont pas assez précises, et je crois que ps4 vient de proposer une nouvelle mise a jour pour pouvoir utiliser un clavier et une souris sur leur console. Et pour ceux que ça choque qu'on utilise une souris et un clavier sur console, laissez chacun jouer de la façon dont il est le plus à l'aise.

zelmone zelmone
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 13:54:02

Alors si tu veux jouer à COD avec un clavier souris sur PS4,et bien c'est possible car j'ai vu qu'on pouvait jouer à Call of Duty Modern Warfare (le nouveau) avec un clavier souris et que ça ferait un peu comme fortnite en gros t'auras pas besoin d'adaptateur pour jouer CS (clavier souris).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.92€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment