CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème installation call of ww2 ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bamboulsamir bamboulsamir
MP
Niveau 1
06 novembre 2017 à 00:52:45

Mon installation bloque et recommence arrivé à 7 giga quelqu'un a une solution ?

Dowsln Dowsln
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 16:19:21

idem

Vockprod33 Vockprod33
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 10:16:18

Bonjour cela fait maintenant un jour que je viens d'acheter le dernier call of duth WWII et que j'essaye de l'installer mais sans résultat... J'insère le CD dans ma PlayStation 4 cela me fait une mise a jour du jeux puis un fois cela terminé je clique sur le jeux cela m'indique "copie de l'installation en cours..." cela marche pendant une dizaine de minutes puis cela me remet sur la page d'accueil avec le téléchargement en pause...
J'ai bien entendu vérifier mon stockage qui est tout a fait correcte, j'ai rallumer la play, je les débranchée, nettoyée, mais rien de cela ni fait...
Si quelqu'un connait se problème et peut me venir en aide cela serait très gentil. Merci

Xyllion88 Xyllion88
MP
Niveau 5
08 novembre 2017 à 10:37:19

Je suis pas sûre que ce soit ça hein mais on sait jamais. Quand j'ai voulu installé Fortnite ça me faisait la même chose. Au final il fallait que je le mette en pause, le remette en route, attendre 5min, le remettre en pause et le remettre en route ainsi de suite et à un moment il redémarrera correctement

Dowsln Dowsln
MP
Niveau 9
08 novembre 2017 à 10:43:35

Restaurer les licences, supprimer le jeu WW2, redémarrer la play puis remettre WW2 dans la console et cette fois l’installation va se faire normalement :)
(Regarder sur google si vous ne savez pas restaurer les licences mais c’est hyper simple ;) )

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 10:45:48

Fortnite ça a rien à voir, ça telechargeait, c'est juste un bug d'affichage pour fortnite, ça le fait à tout le monde

Vockprod33 Vockprod33
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 10:57:34

Merci pour vos réponses mais cela na rien changer le jeux me refais exactement la même chose...
Je vois vraiment d'où peu venir ce problème incompréhensible. Je pense que la play va faire un voyage dans la poubelle et je vais passer à la x box X, car PlayStation on vraiment beaucoup trop de problème qu'il n'avait pas avant

Bilbons Bilbons
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 11:40:25

Bonjour j'ai exactement le même problème, jeux acheté hier sur auchan.fr puis l'installation se met en pause sur ma ps4, le problème vient du jeux car j'ai aussi acheté fifa et là aucun soucis ,en tout cas j'espère que tu as gardé la facture

Bilbons Bilbons
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 11:57:42

Je viens de trouver le problème, va dans notifications puis installe la dernière maj logiciel système. En tout cas bizarre que cette maj ne soit pas proposé automatiquement

spoy spoy
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 23:39:41

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf que j'avais déjà réussi a installer mon jeu sur la play d'un pote, et la impossible de l'installer sur ma play, jai fait la MAJ logiciel et rien n'y fait ....

babos22 babos22
MP
Niveau 1
02 décembre 2017 à 12:11:47

Bonjour, je vient d'acheter COD WW2 et j'ai tout essayer, restaurer les licences, fait de la place sur la console et rien n'y fait l'installation se met en pause a 5,723 Go si quelqu'un a une autre solution a me proposer merci d'avance. :)

Fredy-Le-Fou Fredy-Le-Fou
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 20:31:14

Coucou les amis alors du coup c'est quoi la solution parce que moi j'ai le même problème

Fredy-Le-Fou Fredy-Le-Fou
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 09:11:00

personne ?

onesh0tdie onesh0tdie
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 11:41:37

Mettez vous en connections filaire, par wifi sur les gros DL ça peut perdre des paquets pendant le transfert et cest fatal ...

hydrogenanis hydrogenanis
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 08:01:00

Une solution a été trouvée ? je me trouve dans l'même cas et c'est rageant, le jeu c'était parfaitement installé sur la console de mon frère, mais se met en pause sur la mienne...

hydrogenanis hydrogenanis
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 18:11:06

Les gars assurez svppp ...

Goriald Goriald
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 13:42:55

Salut les gars (et les filles). Meme probleme.

Mais !

Donc : le téléchargement du jeux et de la maj 001 ou 1.00 ce font en meme temps. Ce qui fait que la maj bloque vers les 5a7 G. J ai donc mis le téléchargement du jeux en pause tt en laissant la maj ce telecharger tte seule. Paf ! Miracle ! Elle n a pas calée cette fois ci. Apres sont installation, le téléchargement du jeux a redémarré tt seul. Je prie pour qu il ne cale pas et bous tiens au courant !

Goriald Goriald
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 17:35:28

C etais donc bien ca. J ai eu le meme probleme.

Solution (pour moi) :

Le jeux telecharge dans les notifications Et La mise a jour 1.00 a l emplacement du jeux.
Les deux mises a jours ne peuvent s''effectuer en meme temps.
Mettez le téléchargement du jeux en pause dans les notifications et laissez la mâj a l emplacement du jeux ce faire. Le jeux reprendra son telchrg delui meme une fois la màj installée.

Pfff j.ai failli perdre espoir, mais nous vaincrons ! Suce a l ennemi et a bientot sur le reseau.

sulibi59 sulibi59
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 01:51:54

Bonsoir quelqu’un a t-il trouve une solution pour ce problème ??? Car j’ai essayer tout de que vous avez dit et rien b’y Fait ma mise à jour ce bloque toujours à 5,622 je perd espoir aidez moi merci 😊

Gordonfreeman35 Gordonfreeman35
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 00:00:47

Bonsoir. Quelqu'un a t'il trouvé la solution, j'en peux plus de supprimer et de rréinstaller pour que ça finissse par se mettre en pause.
Je veux jouer !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment