CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins subir le lag compensation ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Quarry Quarry
MP
Niveau 38
25 août 2017 à 17:56:56

Le 25 août 2017 à 17:54:32 Arsenowl a écrit :
Si t'as un cable ethernet, retire le. Et ensuite tu télécharge des films de cul, et t'encules tout le monde

Oui oui bien sur vasi go faire ça [[sticker:p/1lmb]]
C'est bien connu les joueurs pros jouent tous avec une connexion bien merdique pour profiter de ce fameux lag compensation.
Ah non c'est vrai ils jouent avec des connexions de porcs :)

Leedissou Leedissou
MP
Niveau 6
25 août 2017 à 17:58:29

Chui par cable et je fait 2 de ratio en meme à chaque fois je sais pas denquel lzg'vous'parler

ultraseearu13 ultraseearu13
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 17:58:34

La co de merde :coeur: :coeur:

Message édité le 25 août 2017 à 17:58:44 par ultraseearu13
Arsenowl Arsenowl
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 18:00:11

Le 25 août 2017 à 17:56:56 Quarry a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:54:32 Arsenowl a écrit :
Si t'as un cable ethernet, retire le. Et ensuite tu télécharge des films de cul, et t'encules tout le monde

Oui oui bien sur vasi go faire ça [[sticker:p/1lmb]]
C'est bien connu les joueurs pros jouent tous avec une connexion bien merdique pour profiter de ce fameux lag compensation.
Ah non c'est vrai ils jouent avec des connexions de porcs :)

Bah écoute moi ça marche.

Et crois moi que les pros aussi se prennent des trucs

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
25 août 2017 à 18:01:26

Le 25 août 2017 à 17:58:29 Leedissou a écrit :
Chui par cable et je fait 2 de ratio en meme à chaque fois je sais pas denquel lzg'vous'parler

En faite c'est juste une légende inventé par les mêmes mecs qui pleuraient a l'époque parce qu'ils avaient une petite connexion.
Maintenant que les années ont passé et qu'ils ont accès a une grosse connexion, la nouvelle excuse c'est ça, plus t'as une grosse co, plus t'es désavantagé.

Mais bizarrement beaucoup de gens qui ont la fibre (moi compris) on le ressent pas mais sur JVC malheureusement ils sont tous touchés :)

Message édité le 25 août 2017 à 18:03:29 par Quarry
Quarry Quarry
MP
Niveau 38
25 août 2017 à 18:02:36

Le 25 août 2017 à 18:00:11 Arsenowl a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:56:56 Quarry a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:54:32 Arsenowl a écrit :
Si t'as un cable ethernet, retire le. Et ensuite tu télécharge des films de cul, et t'encules tout le monde

Oui oui bien sur vasi go faire ça [[sticker:p/1lmb]]
C'est bien connu les joueurs pros jouent tous avec une connexion bien merdique pour profiter de ce fameux lag compensation.
Ah non c'est vrai ils jouent avec des connexions de porcs :)

Bah écoute moi ça marche.

Et crois moi que les pros aussi se prennent des trucs

Oui oui moi je me branche a la wifi de mon voisin, il a seulement un méga, putain je fais des massacres grâce a ça :bave:

Arsenowl Arsenowl
MP
Niveau 8
25 août 2017 à 18:03:41

Le 25 août 2017 à 18:01:26 Quarry a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:58:29 Leedissou a écrit :
Chui par cable et je fait 2 de ratio en meme à chaque fois je sais pas denquel lzg'vous'parler

En faite c'est juste une légende inventer par les mêmes mecs qui pleuraient a l'époque parce qu'ils avaient une petite connexion.
Maintenant que les années ont passé et qu'ils ont accès a une grosse connexion, la nouvelle excuse c'est ça, plus t'as une grosse co, plus t'es désavantagé.

Mais bizarrement beaucoup de gens qui ont la fibre (moi compris) on le ressent pas mais sur JVC malheureusement ils sont tous touchés :)

Tant mieux pour toi si tu ne le ressens pas écoute. Je détruis des grosses daronnes sur la bêta, crois moi que ce n'est absolument pas une excuse, je souligne juste les faits.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
25 août 2017 à 18:06:10

Le 25 août 2017 à 18:03:41 Arsenowl a écrit :

Le 25 août 2017 à 18:01:26 Quarry a écrit :

Le 25 août 2017 à 17:58:29 Leedissou a écrit :
Chui par cable et je fait 2 de ratio en meme à chaque fois je sais pas denquel lzg'vous'parler

En faite c'est juste une légende inventer par les mêmes mecs qui pleuraient a l'époque parce qu'ils avaient une petite connexion.
Maintenant que les années ont passé et qu'ils ont accès a une grosse connexion, la nouvelle excuse c'est ça, plus t'as une grosse co, plus t'es désavantagé.

Mais bizarrement beaucoup de gens qui ont la fibre (moi compris) on le ressent pas mais sur JVC malheureusement ils sont tous touchés :)

Tant mieux pour toi si tu ne le ressens pas écoute. Je détruis des grosses daronnes sur la bêta, crois moi que ce n'est absolument pas une excuse, je souligne juste les faits.

Je t'en veux pas, call of duty a toujours rimé avec mauvaise foi

JaiPasLeTime JaiPasLeTime
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 18:24:52

Nan mais le plow qui dit que la co de mwr/iw et pire que ww2 il faut pas l'écouter c'est juste de la mauvaise foi...
Pour contré le lag tu peut essayé de changer de type de co.
Passer de cable a wifi et inversement.
Jouer avec spotify directement sur la play.
Dl des film ou ouvrir des stream.

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 18:52:26

Je suis fibré, en cable ethernet et en dmz et j'ai ce satané lag une partie sur 2... c'est sur tout les cod et ça le restera malheureusement

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
25 août 2017 à 19:04:36

Le 25 août 2017 à 18:52:26 al3x-21170-lp2f a écrit :
Je suis fibré, en cable ethernet et en dmz et j'ai ce satané lag une partie sur 2... c'est sur tout les cod et ça le restera malheureusement

Ah maintenant c'est une partie sur deux, laisse moi deviner, quand tu te fais défoncer le lag est présent et quand tu gères ta game, il y a plus de lag? [[sticker:p/1lmb]]

You974 You974
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 22:03:51

Pourquoi les gens qui n'ont pas cette compensation ouvre toujours leur *** pour faire les intéressants , ca existe vraiment jai 1gb/s et certaines parties c'est infernal mort instantané. C'est tellement degeulassse leur système ?

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 01:25:32

Il faut pas zapper d'ouvrir le port NAT de la PS4 souvent fermée de base sur les COD.
Pensée à ouvrir le port : 3074 UDP et TCP dans la config de la box.
Et vérifier votre débit si trop bas une remise à zero de la box peut aider chez certaines personnes.

Message édité le 26 août 2017 à 01:26:19 par Shinryue
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
26 août 2017 à 01:29:12

Très bien Tatan, dommage d'avoir perdu un freekill :( Bonne chance

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2017 à 05:55:20

Moi j'ai aucun soucis je suis en fibre et je me fais défoncer et d'autres je gère un peu j'ai eu un soucis hier soir de bug de connexion mais sinon je suis pas un joueur en mode normal donc j'ai du mal et j'ai pas touché de COD depuis la saga futuriste.
Après je vois pas ou vous trouvé ses problèmes de connexion, c'est vrai qu'il faut un chargeur moi je précise que je l'impression d'être bourré quand je tire lool je suis très mauvais et l'entrainement est à prévoir donc je pense que le retour aux sources frustres énormément de personnes de plus sauté sur les murs ou voler et faire des bons de 50 mètres, le jeu et réaliste et vrai.
Soyons honnête et dite vous que vous êtes moins bon sur celui-là il n'y a pas de honte que de mettre le soucis sur la connexion, c'est un jeu pas nôtre vie.

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 06:25:40

Y'a toujours des gens qui nient le lag de compensation en 2017... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2017 à 07:09:26

moi je dis juste que beaucoup de gens se plaignent du jeu car ils ont devenu très mauvais et oui plus de saut et de gadget pour voler ou courir sur les murs.
Retour aux sources ou les soldats transpiraient et déféquaient dans leurs pantalon de peur avec des vrais armes et gadget.
Le lag de compensation est une excuse maintenant des serveurs dédiés sont prévu comme bf1 et oui le jeu évolue et après se sera quoi l'excuse le serveur bug non arrêté, c'est juste un nouveau COD qui est relativement très dur à prendre en main car avec la sage futuriste bas les gens on pris trop de mauvaises habitudes.
Moi je suis vraiment mauvais et je l'admet je galère à reprendre cod malgré qu'a l'époque je jouais vraiment bien et je faisais des compétitions ou j'arrivais dans les 3 premiers maintenant je sais plus viser lool, la compensation est minime comme sur les autres .

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2017 à 08:03:47

Faut juste se l'avouer chaque COD est un challenge maintenant et est nul n'est pas honteux c'est la base de la réussite, mon point de vue pour moi.
Bonne journée les amis et continuez la voie de la réussite arrivera à payer un jour.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
26 août 2017 à 08:27:12

[[sticker:p/1kkn]]"Quand tu crois que le jeu est pourri alors que c'est toi qui est pourri"

Excuse moi j'ai l'une des pires co car je suis en fin de ligne (je dl à 0,25Mb/sec) et pourtant ça ne m'empêche pas de faire des series. Certes c'est plus compliqué mais y'a pas le choix.

Appelez-moi le Gotaga de la co pourri

tatanfaitduflan tatanfaitduflan
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 09:27:40

Ça me fait assez rire les mecs qui l'ouvrent en mode "Non mais moi j'ai aucun souci de connexion, donc si j'ai pas de soucis c'est que y'en a pas, donc c'est toi qui est mauvais". Genious. Venez chez moi jouer vous vous ferez mettre en pls dans 7 ou 8 duels sur 10, alors que j'ai 12 méga, 12 méga quoi. Hier j'avais le lance flamme, à bout portant je l'ai cramé mais je meurs et lui non, et sur sa killcam il m'avait tué avant que je le touche, donc je subis du lag. C'est bizarre quand même, sur titanfall 2 je n'en ait jamais eu et je fais des parties de malades, un souci de mauvaise foi les pro cod ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 38.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment