CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Suis je le seul à être déçu par les qualités graphiques et les bruitages ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 07:54:45

Je voulais prendre des news car ce COD a éveillé mon intérêt, je suis donc tombé sur cette vidéo :

https://youtu.be/cW0lGOxBkiA

Et la je commence à me demander si je vais l acheter finalement, ça fait carton patte mal fini je trouve, vous en pensez quoi ?

Je précise je suis pas un fanboy mais juste un joueur qui veut pas acheter n'importe quoi et qui pense que dans un shooter fps le scénario étant secondaire (a part pour des perles comme half-life mais la c est pas le cas) les graphismes et l'immersion sonore sont primordiaux.

En regardant ce COD j'ai l'impression de voir un fps vieillissant avant même sa sortie, suis je le seul ?

Message édité le 21 juin 2017 à 07:55:45 par
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 08:06:34

Le 21 juin 2017 à 07:54:45 Euhegalmcdeux a écrit :

En regardant ce COD j'ai l'impression de voir un fps vieillissant avant même sa sortie, suis je le seul ?

Oui

camorra7 camorra7
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 09:27:56

Oui

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:03:10

Les sons peuvent changer (et changent souvent) entre une version montrée à l'E3 et à la sortie du jeu. Bon ce sera pas non plus ouf. :hap:

Graphiquement, c'est très correct, c'est ce qu'on attend d'un CoD. J'attends de voir dans le solo, c'est le seul mode où les graphismes sont importants mais pour le multijoueur c'est l'équilibrage, le framerate et le netcode qui sont primordiaux. Après c'est sûr que c'est pas le Frostbite 3.0 qui donne des images magnifiques mais si un jeu est moche parce qu'il n'a pas le F3 alors 99% des jeux sont moches. :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:06:41

(Après un Call of Duty avec le Frostbite 3.0 je dis pas non hein :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:07:45

Ça pourrait être pire, on pourrait se taper le Gamebryo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:10:22

Sérieux vous avez pas regardé la vidéo.. . Quand il tire au luger c est juste nimp... on dirait qu'il tire avec un jeu sans le moindre recul !

Et les couleurs surexposée, on dirait que le mec c est Donald Trump genre peau orange et "flottante".

Franchement je trouve ça décevant, après le flop du dernier ils auraient pu frapper fort mais la il assurent le service minimum saveur seconde guerre mondiale.

C est encore pas avec ce jeux que tu mettra ta carte graphique en surchauffe.

Message édité le 21 juin 2017 à 11:12:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:14:34

Sérieux vous avez pas regardé la vidéo.. . Quand il tire au luger c est juste nimp... on dirait qu'il tire avec un jeu sans le moindre recul !

Ça c'est le moteur physique Kévin, pas graphique

Et les couleurs surexposée, on dirait que le mec c est Donald Trump genre peau orange et "flottante".

Ne joue jamais à Battlefield alors

Franchement je trouve ça décevant, après le flop du dernier ils auraient pu frapper fort mais la il assurent le service minimum saveur seconde guerre mondiale.

Mauvaise foi

C est encore pas avec ce jeux que tu mettra ta carte graphique en surchauffe.

Tu préfères quoi ?

Un jeu bon niveau gameplay avec des graphismes très corrects ou un jeu pourri qui t'arrache la rétine ? :)

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:23:41

Oui enfin quand je vois comment BF1 arrive à étre fluide malgré sa qualité graphique et les 64 joueurs sur la carte on peut quand même arrêter de sortir l'argument comme quoi c'est pour préserver la fluidité et le gameplay de cod.

Non c'est juste une flemme énorme de leur part et c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:25:52

Moi je sais pas, un COD avec un Frostbite ça me ferait bizarre

J'aime bien ce design un peu artificiel, tu te concentres plus sur ton jeu qu'admirer le paysage

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:27:41

Ah mais moi les graphismes de cod me p'aisent largement mais c'est vrai que je trouve pas ça normal qu'ils fassent pas un effort sans forcément nous sortir un jeu magnifique il pourrait sortir quelque chose de plus beau sans impacter le gameplay je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:28:26

Ça va celui-ci a l'air plutôt beau hein

Rozo559 Rozo559
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:29:14

J'aime bien ce design un peu artificiel, tu te concentres plus sur ton jeu qu'admirer le paysage

Moi aussi, de toute façon chercher à avoir des très bons graphismes sur un FPS multi c'est débile.

Rozo559 Rozo559
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:34:05

Le 21 juin 2017 à 11:27:41 RickGoal a écrit :
Ah mais moi les graphismes de cod me p'aisent largement mais c'est vrai que je trouve pas ça normal qu'ils fassent pas un effort sans forcément nous sortir un jeu magnifique il pourrait sortir quelque chose de plus beau sans impacter le gameplay je pense :(

Ils sont clairement pas dégueu les graphismes là. :(
Après c'est sur qu'ils peuvent faire mieux

Et faut pas oublier que c'est pas la version finale du jeu.

Me sortez pas qu'il n'y a pas de différence entre la version finale et celle de l'E3/Bêta par ce que je me rappelle très bien de la différence graphique entre la bêta de BO3 et la version finale :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:49:37

Le 21 juin 2017 à 11:14:34 Refonte a écrit :

Sérieux vous avez pas regardé la vidéo.. . Quand il tire au luger c est juste nimp... on dirait qu'il tire avec un jeu sans le moindre recul !

Ça c'est le moteur physique Kévin, pas graphique

Alors juste rien à voir avec le moteur physique, c'est juste une animation a la con. Mais ça participe à l'esthétique globale. Si tu décide de faire le Thug Life pointilleux essaye au moins de pas dire de la merde Régis.

Et les couleurs surexposée, on dirait que le mec c est Donald Trump genre peau orange et "flottante".

Ne joue jamais à Battlefield alors

Faux, j'ai quelques centaines d'heures de jeux sur les BF et je pense que je suis pas le seul qui te diras que tu dis nimp.

Franchement je trouve ça décevant, après le flop du dernier ils auraient pu frapper fort mais la il assurent le service minimum saveur seconde guerre mondiale.

Mauvaise foi

Si tu le dit, question mauvaise foi tu as l air d en connaître un rayon donc je ne nie pas ton expertise (voir les deux points au dessus).

C est encore pas avec ce jeux que tu mettra ta carte graphique en surchauffe.

Tu préfères quoi ?

Un jeu bon niveau gameplay avec des graphismes très corrects ou un jeu pourri qui t'arrache la rétine ? :)

Il dit qu'il voit pas le rapport ...

T'as remarqué ? T es la seule personne agressive dans la discussion, et pourtant on est pas tous d accord mais on discute, t es aigri tu veux un câlin ? Ou je t ai agressé personnellement en critiquant ce jeux ? Ou peut être que t as quelquechose a prouver ? Tu as besoin d en discuter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:55:04

Ils sont clairement pas dégueu les graphismes là. :(
Après c'est sur qu'ils peuvent faire mieux

Et faut pas oublier que c'est pas la version finale du jeu.

Me sortez pas qu'il n'y a pas de différence entre la version finale et celle de l'E3/Bêta par ce que je me rappelle très bien de la différence graphique entre la bêta de BO3 et la version finale :)

J espère mais du coup pas de préco, j ai acheté tous les COD jusqu'à World at war (les meutes de chiens en multi c etait juste trop bon) et je pensais acheter celui la mais j attend les tests et les premiers live avant de me decider.

Rozo559 Rozo559
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:55:04

L'ananas va ressortir :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:55:38

Le 21 juin 2017 à 11:49:37 Euhegalmcdeux a écrit :

Le 21 juin 2017 à 11:14:34 Refonte a écrit :

Sérieux vous avez pas regardé la vidéo.. . Quand il tire au luger c est juste nimp... on dirait qu'il tire avec un jeu sans le moindre recul !

Ça c'est le moteur physique Kévin, pas graphique

Alors juste rien à voir avec le moteur physique, c'est juste une animation a la con. Mais ça participe à l'esthétique globale. Si tu décide de faire le Thug Life pointilleux essaye au moins de pas dire de la merde Régis.

Et les couleurs surexposée, on dirait que le mec c est Donald Trump genre peau orange et "flottante".

Ne joue jamais à Battlefield alors

Faux, j'ai quelques centaines d'heures de jeux sur les BF et je pense que je suis pas le seul qui te diras que tu dis nimp.

Franchement je trouve ça décevant, après le flop du dernier ils auraient pu frapper fort mais la il assurent le service minimum saveur seconde guerre mondiale.

Mauvaise foi

Si tu le dit, question mauvaise foi tu as l air d en connaître un rayon donc je ne nie pas ton expertise (voir les deux points au dessus).

C est encore pas avec ce jeux que tu mettra ta carte graphique en surchauffe.

Tu préfères quoi ?

Un jeu bon niveau gameplay avec des graphismes très corrects ou un jeu pourri qui t'arrache la rétine ? :)

Il dit qu'il voit pas le rapport ...

T'as remarqué ? T es la seule personne agressive dans la discussion, et pourtant on est pas tous d accord mais on discute, t es aigri tu veux un câlin ? Ou je t ai agressé personnellement en critiquant ce jeux ? Ou peut être que t as quelquechose a prouver ? Tu as besoin d en discuter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:59:33

Ouais t as rien à dire et tu troll quoi, compte pas sur moi pour te feed plus que ça. Faudra trouver quelqu'un d autre pour t aider à faire passer le temps.

Bisous bisous

Message édité le 21 juin 2017 à 11:59:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:02:43

Le 21 juin 2017 à 11:59:33 Euhegalmcdeux a écrit :
Ouais t as rien à dire et tu troll quoi, compte pas sur moi pour te feed plus que ça. Faudra trouver quelqu'un d autre pour t aider à faire passer le temps.

Bisous bisous

Bisous, pense bien à te laver les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Déjà quand on donne une vidéo comparative BF/COD on est pas crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 21 juin 2017 à 12:07:02 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ PS4 41.90€ PS4 42.13€ ONE 70.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment