CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crash avec metro exodus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leftguysleft leftguysleft
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 15:03:42

Bonjour, je vous contact car je rencontre des difficultés à jouer comme il faut avec ce jeu, voilà, en pleine partie, le jeu se bloque, et il me met ce message d'erreur là, "A crash has been detected by bugtrap, to help the development process, this program will attempt to gather information about the chrash, the state of your machine at the time of crash, and the hardware. Game specific logs, crash dump, and a brief user hardware report (a censored dxdiag) will be collected and gathered into a package that can then be shared with product support. No user id's, machine names, screenshots, etc that coul diectly identify you are collected. The report is automatically saved to \saged game\metro exodus\ and you can review it before sending."

Il y a t'il une solution à ce problème ?? Merci d'avance et cordialement j'ai essayer de désinstaller geforce experience le jeu crash toujours, j'ai remplacer direct x11 part 12 et ça ne marche toujours pas :( je précise que c'était en plein millieu du jeu que j'ai crash j'était davant une porte ou y'a plein de voiture ou l'intérieur à l'aire abandonner (je dit peu d'infos pour éviter le spoil) help https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586005302-fatal-metroexodus-04-04-2020-14-46-23.png

[Extractor] [Extractor]
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 15:14:01

J'ai plus ou moins réussi à stabiliser mon jeu avec les graphismes en élevé, DX12 et en désactivant les effets physX avancés. J'espère que ça marchera pour toi

leftguysleft leftguysleft
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 15:25:40

Le 04 avril 2020 à 15:14:01 [Extractor] a écrit :
J'ai plus ou moins réussi à stabiliser mon jeu avec les graphismes en élevé, DX12 et en désactivant les effets physX avancés. J'espère que ça marchera pour toi

alors j'ai mis DX12 graphisme élever non suis en ultra, j'ai une NVIDIA 960 et comment on désactive les physX

leftguysleft leftguysleft
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 16:13:15

Le 04 avril 2020 à 15:14:01 [Extractor] a écrit :
J'ai plus ou moins réussi à stabiliser mon jeu avec les graphismes en élevé, DX12 et en désactivant les effets physX avancés. J'espère que ça marchera pour toi

update je vient de faire ce que t'a fait ça ne marche toujours pas et j'ai réussi à faire tourner le jeu en ultra pendant 10 heures sur le jeux je pense pas que ça soit ça :(

Message édité le 04 avril 2020 à 16:13:35 par leftguysleft
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 avril 2020 à 20:37:37

Ultra ça sert à rien je trouve, pour le peu de différence qu'il y a avec l’Élevé :(

Après le jeu peut crasher sans aucune raison et souvent ça n'a rien à voir avec l'utilisateur ou la machine, c'est ça Exodus (ça rejoint Stalker quand j'y pense), mais regarde le rapport, ça pourra peut-être t'aider à voir à quel moment ça a merdé :(

Message édité le 04 avril 2020 à 20:38:52 par Clementyne
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
05 avril 2020 à 04:34:03

Ultra/Extrême il y a peu de différence, je te l'accorde. Par contre Élevé/Ultra je le ressens bien :hap:

tigerlake21 tigerlake21
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 21:12:23

Change de pc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment