CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'equipement des armes (X one)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
01 avril 2020 à 03:36:31

Bonjour;

Alors je sais que la question va paraitre TRES conne, mais je n'arrive pas recuperer des armes je m'explique:

Je suis au début du jeu, devant l'église des autres timbrés au poisson tzar, j'ai deux arme sur moi AK et un batard je tombe sur un calibre 12 que je veux ramasser étant donné que dans tout les Métros on a droit à trois armes.

Mais impossible de le faire, j'ai uniquement comme option de ramasser les munitions qu'il contient, prendre ses amélioration ou l'échanger avec une des mes deux armes.

Comment fait on SVP ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 10:08:42

Dans ce Metro tu as le droit de choisir seulement 2 armes, tu recevras la 3eme plus tard

RomainFy RomainFy
MP
Niveau 3
01 avril 2020 à 11:33:52

Et la troisième arme sera imposée. Ce sera soit l'arme pneumatique à bille simple ou incendiaire puis, à partir de la mission Taïga, l’arbalète à flèche simple ou explosive. Tu devras appuyer longtemps sur Y pour avoir accès à cette troisième arme une fois équipé.

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
01 avril 2020 à 11:51:05

Merci pour vos réponses.

J'ai tout de meme l'impression que ce Métro est pauvre en terme de choix d'arme, comparé à 2034 notamment

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 11:56:00

Le 01 avril 2020 à 11:51:05 Dynawild4 a écrit :
Merci pour vos réponses.

J'ai tout de meme l'impression que ce Métro est pauvre en terme de choix d'arme, comparé à 2034 notamment

Tu as environ 10 armes mais au contraire il y a beaucoup de choix pour les différentes "parties" des armes :oui:

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
02 avril 2020 à 00:00:43

D'accord mais j'avoue ne vraiment pas comprendre pourquoi les dev tiennent à ce point là à ce que j'utilise une arme pneumatique dans ce métro ??

Je veux dire on à toujours organisé notre arsenal comme bon nous semblait dans metro, pourquoi nous imposer cette arme de façon totalement artificielle ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 avril 2020 à 03:19:46

Il me semble que tu peux t'en débarrasser plus tard, enfin j'ai pu le faire à partir d'un moment, assez tôt dans le jeu :(

Le 01 avril 2020 à 11:51:05 Dynawild4 a écrit :
J'ai tout de meme l'impression que ce Métro est pauvre en terme de choix d'arme, comparé à 2034 notamment

Last Light* :-p

C'est le cas :d) https://www.noelshack.com/2020-14-4-1585789905-weapons-metro-wiki-fandom-2020-04-02-03-11-23.png

Mais je trouve ça logique qu'on trouve moins d'armes différentes dehors que dans le Metro :oui:

Mais avec les bonnes modifications :

Bastard :d) Lolife
AK-74M :d) AKS-74u / RPK-74
Valve :d) Preved
Ashot :d) Duplet
Shambler :d) Abzats
Helsing :d) Classic Helsing
Tikhar :d) Volt Driver

Message édité le 02 avril 2020 à 03:20:54 par Clementyne
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
02 avril 2020 à 17:29:39

Le 02 avril 2020 à 03:19:46 Clementyne a écrit :
Il me semble que tu peux t'en débarrasser plus tard, enfin j'ai pu le faire à partir d'un moment, assez tôt dans le jeu :(

Le 01 avril 2020 à 11:51:05 Dynawild4 a écrit :
J'ai tout de meme l'impression que ce Métro est pauvre en terme de choix d'arme, comparé à 2034 notamment

Last Light* :-p

C'est le cas :d) https://www.noelshack.com/2020-14-4-1585789905-weapons-metro-wiki-fandom-2020-04-02-03-11-23.png

Mais je trouve ça logique qu'on trouve moins d'armes différentes dehors que dans le Metro :oui:

Mais avec les bonnes modifications :

Bastard :d) Lolife
AK-74M :d) AKS-74u / RPK-74
Valve :d) Preved
Ashot :d) Duplet
Shambler :d) Abzats
Helsing :d) Classic Helsing
Tikhar :d) Volt Driver

Je trouve quand meme dommage qu'un jeu qui meme en semi ouvert reste un FPS soit aussi pauvre en matière de flingue

En plus les armes d'exodus sont du réchauffé je ne note quasi rien de nouveau

Alors que visitant plusieurs régions on aurait pu au contraire avoir de machins inédit en rapport avec la dite région

Quel que soit le jeu j'aime avoir un large panel d'arme, que ce soit pour les utilisés ou les avoir contre soi ça diversifie le gameplay

allerla allerla
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 19:13:59

salut. Je relance le sujet pour une autre question: comment on fait pour se séparer d'une arme? plus précisement:
En fait j'aimerais bien me défaire du fusil tikhar. Premièrement je n'aime pas cette arme, deuxièmement je trouve ca très chiant d'avoir a switcher entre trois armes, souvent je veux aller de mon arme principale mon arme de poing en plein combat et je m'embrouille. Avez vous une idée?
J'ai pris soin de ne pas le récupérer quand l'armurier l'offre à Artyom dans la volga, mais dans le niveau suivant elle est automatiquement équipée avec le reste de mon matos... :(

merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment