CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain DLC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 23:02:03

Mon dieu le temps de chargement , c est hallucinant.. pire que dans le jeu de base..

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 février 2020 à 19:32:33

Vraiment sympa ce dlc ^^ et il est plutôt long je vient de terminer mon premier run en environ 6/10h de jeux :ok:

Bon par contre j’ai perdu du temp à chercher toute les note alors que aucun trophee ne compte pour les ramasser :hap:

Un second run m’attend j’ai pas eu le trophee des planque des chasseurs de nuit ,celui du vampire non plus et ceux ded amélioration des armes :/

Vraiment sympa ce dlc au final sa fait vraiment un jeux complet si on aime l’univers foncer !

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 21:40:29

Et du coup c'est le dernier DLC ou y en aura t'il d'autres ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 23:00:27

Le 15 février 2020 à 21:40:29 Lolo-91 a écrit :
Et du coup c'est le dernier DLC ou y en aura t'il d'autres ??

C'est le dernier :ok:

Lolo-91 Lolo-91
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 23:03:27

Merci bien 🤗

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 23:03:41

celui la est tout de même nettement supérieur au premier mais ce n'était pas trop difficile :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 23:28:56

Le 15 février 2020 à 23:03:41 hydrofuge a écrit :
celui la est tout de même nettement supérieur au premier mais ce n'était pas trop difficile :rire:

J'aime bien les 2 mais je préfère le 1er qui est dans le style des premiers Metro personnellement

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 10:06:28

Le 15 février 2020 à 23:28:56 Joel-Ellie4 a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:03:41 hydrofuge a écrit :
celui la est tout de même nettement supérieur au premier mais ce n'était pas trop difficile :rire:

J'aime bien les 2 mais je préfère le 1er qui est dans le style des premiers Metro personnellement

pas de sauvegarde possible sur les 2 premiers donc pour moi c'est totalement rédhibitoire :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 10:50:20

Le 16 février 2020 à 10:06:28 hydrofuge a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:28:56 Joel-Ellie4 a écrit :

Le 15 février 2020 à 23:03:41 hydrofuge a écrit :
celui la est tout de même nettement supérieur au premier mais ce n'était pas trop difficile :rire:

J'aime bien les 2 mais je préfère le 1er qui est dans le style des premiers Metro personnellement

pas de sauvegarde possible sur les 2 premiers donc pour moi c'est totalement rédhibitoire :non:

C'est dommage car ils sont vraiment différents :oui:
Mais de toute façon si tu n'as pas aimé The 2 Colonels il est probable que tu accroches moins aux 1er Metro qui sont dans le même style (souterrain, politique, claustro, très linéaire, l'ambiance associée... )
C'est pour ca que j'ai bien aimé ce "retour aux sources" l'espace d'un instant :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 10:56:16

Au final les 2 dlc ont 2 styles différents c'est cool :oui:

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 12:15:06

Ce qui est surtout dommage c'est que les fps ne proposent plus de sauvegarde , c'était uniquement le cas pour les jeux consoles il y a plusieurs années , aujourd hui les checkpoints sont devenus la règle.
heureusement qu'il reste la majorité des rpg qui proposent encore des véritables sauvegardes.
après un dlc d'un rpg comme witcher ce n'est pas 4h comme le premier dlc.
au passage je n'ai jamais senti un sentiment de claustrophobie dans ce dlc ni dans le jeu d'ailleurs .
Les séances en barques sont pénibles , se noyer dans 20 cm d'eau est ridicule , les touches interactives ne fonctionnent pas quant on reprogramme les touches.
En qualité on est franchement à des années lumières de jeux half life , bioschock ,ou deus ex le premier pas les merdes qui ont suivi.
au final ce jeu est beau , pas mauvais juste médiocre donc je n regrette pas trop de ne pas avoir joué aux 2 premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 13:02:37

Le 16 février 2020 à 12:15:06 hydrofuge a écrit :
Ce qui est surtout dommage c'est que les fps ne proposent plus de sauvegarde , c'était uniquement le cas pour les jeux consoles il y a plusieurs années , aujourd hui les checkpoints sont devenus la règle.
heureusement qu'il reste la majorité des rpg qui proposent encore des véritables sauvegardes.
après un dlc d'un rpg comme witcher ce n'est pas 4h comme le premier dlc.
au passage je n'ai jamais senti un sentiment de claustrophobie dans ce dlc ni dans le jeu d'ailleurs .
Les séances en barques sont pénibles , se noyer dans 20 cm d'eau est ridicule , les touches interactives ne fonctionnent pas quant on reprogramme les touches.
En qualité on est franchement à des années lumières de jeux half life , bioschock ,ou deus ex le premier pas les merdes qui ont suivi.
au final ce jeu est beau , pas mauvais juste médiocre donc je n regrette pas trop de ne pas avoir joué aux 2 premiers.

Les deux premiers n'ont rien à voir avec ce metro exodus ... Tu pourrais etre surpris dans le bon sens du terme en y jouant.

Apres chacun ses gouts, perso les graphismes sont le seul point qui place exodus au dessus des deux premiers opus.
Que ce soit en terme d'ambiance sombre et claustro, narration, sound design etc les deux premiers sont largement en tete. On comprend le titre "metro" au travers ces deux opus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 13:30:55

Le 16 février 2020 à 12:15:06 hydrofuge a écrit :
Ce qui est surtout dommage c'est que les fps ne proposent plus de sauvegarde , c'était uniquement le cas pour les jeux consoles il y a plusieurs années , aujourd hui les checkpoints sont devenus la règle.
heureusement qu'il reste la majorité des rpg qui proposent encore des véritables sauvegardes.
après un dlc d'un rpg comme witcher ce n'est pas 4h comme le premier dlc.
au passage je n'ai jamais senti un sentiment de claustrophobie dans ce dlc ni dans le jeu d'ailleurs .
Les séances en barques sont pénibles , se noyer dans 20 cm d'eau est ridicule , les touches interactives ne fonctionnent pas quant on reprogramme les touches.
En qualité on est franchement à des années lumières de jeux half life , bioschock ,ou deus ex le premier pas les merdes qui ont suivi.
au final ce jeu est beau , pas mauvais juste médiocre donc je n regrette pas trop de ne pas avoir joué aux 2 premiers.

Chacun ses goûts, personnellement c'est ma licence préférée :hap: En terme d'univers, d'ambiance, d'immersion... (J'ai lu les livres alors que ca fait 20 ans que j'aime pas ca)
Pour l'ambiance claustro je parle surtout du dlc, pas du jeu de base même s'il y en a un peu
C'est dommage pour la programmation des touches oui, je sais pas pourquoi c'est comme ca :(
Même Exodus j'ai adoré alors que je suis pas fan des zones ouvertes d'habitude et que j'étais attaché au metro, très bon coup de leur part :ok:

Message édité le 16 février 2020 à 13:32:48 par
cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 17:12:07

Salut tout le monde, j’aimerais savoir si il y a une nouveau DLC en développement en plus des 2 autres ou faudra attendre le 4ème opus pour se replonger dans l’univers de métro ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 juillet 2020 à 19:51:30

Le 22 juillet 2020 à 17:12:07 Cuiscui a écrit :
Salut tout le monde, j’aimerais savoir si il y a une nouveau DLC en développement en plus des 2 autres ou faudra attendre le 4ème opus pour se replonger dans l’univers de métro ?

Aucun autre DLC n'a jamais été prévu, il va falloir attendre Metro : Return (to Moscow) :noel:

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 08:24:37

Bon bah à dans 3-4 ans alors ( enfin peut-être dans 5 ans si Epic games ne pirate pas le jeu pour ça foutue plateforme ).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment