Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  /  Topic La suite de Metro Exodus est déjà en développement  / 

Topic La suite de Metro Exodus est déjà en développement - Page 2

Sujet : La suite de Metro Exodus est déjà en développement

DébutPage précedente
12
Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
17 août 2019 à 14:12:03

Le 17 août 2019 à 14:01:49 Clementyne a écrit :

Le 17 août 2019 à 12:10:16 Joel-Ellie4 a écrit :
C'était toi le mec énervé dans les commentaires ? Ils ont "promis" un dlc pour cet été et un pour debut 2020 pet on est toujours en été même si je pensais aussi à juillet aout
Et toute façon thq nordic l'avait évoqué je ne sais plus où, Dmitry peut dire qu'il est dessus son taf sur les dlc doit déjà être fait toute façon

Merci j'avais la flemme de dire ça, mais je pense comme toi :oui:

Après je crois que jvc a pas relayé pour la gamescom (ou alors j'ai pas vu) du coup le grand public doit pas regarder le site :hap: Mais bon faut vérifier quand même

Vdd ouais je vois plein de site appeler la licence "Metro 2033", moi j'ai toujours appelé ca Metro, 'fin 2033 à la base c'est juste l'annee du premier livre/jeu pour moi :hap:

Pareil, ça a toujours été la saga Metro pour moi, il n'y a que pour L'Univers Etendu / l'Univers Metro ou on parle de Metro 2033 Universe / Universe of Metro 2033 parce que les premier romans de l'UM sont sortie avant que 2034 n'existe ou au même moment , mais surtout parce que ça a été dépose comme tel, même maintenant les livres sortent :hap:

http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041896-2033-universe-of-metro-2033-russian-logo.png http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566042270-12b40bfea108ba95141d5223cc9de21f.jpg http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566042057-f2247a9aaffd33c6afe4db243af51f39.jpg

Ah ouais je savais pas :(

D'ailleurs j'ai aussi vu souvent qu'Exodus se passe en 2036 mais sur la carte de chapitre les dates c'est 2035 ou alors je vois mal

Techniquement et chronologiquement / canoniquement metroiquement parlant il commence juste après Metro 2035, donc oui Exodus se passe durant cette année, il se déroule même sur une année complète, on commence en Hiver et on termine en Automne, on voit les donc 4 saisons, du coup il me semble qu'à la fin on doit plus être très loin de 2036, du coup Exodus 2 (mieux que 2033 : 4) se passera lui en 2036+ :noel:

Ouais c'est ca à la fin on est en décembre 2035 de mémoire
D'ailleurs pour la suite on avait parlé de Sasha mais Khan je me demande où il est vu qu'il "disparait" à la fin de LL. Et Hunter aussi il fout quoi après 2034, il reste dans sa station excentrée ? :(

Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 14:25:16

Pour revenir sur le gars qui gueule pour rien :

Le scénario c'est un peu le truc que tu bosses longtemps avant, encore plus quand t'es auteur de romans, tu sais très bien que ton premier jet ne sera pas le dernier, et que même le dernier peut-être remanié, surtout quand tu bosses avec d'autres gens, comme un studio de jeu-vidéo :hap: (sans oublier que vu la fin d'Exodus, et vu ce qu'on nous dit durant le jeu sur les intentions des personnages une fois un endroit ou vivre trouvé, le prochain jeu été déjà prévu pendant le développement d'Exodus et les bases sont sans doute déjà posées..)

Je veux dire, quand t'es devant cette scène, le seul truc que tu attends, c'est le prochain Metro :ok: :d)
http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566044649-metro-exodus-fin.png

Dmitry doit se gratter les couilles depuis un moment maintenant, scénario Exodus terminé depuis un baille, celui des DLC également, il devait sans doute juste attendre devant sa machine à écrire, un café dans la main, qu'on lui confirme officiellement une suite à Exodus pour commencer à taper :oui:

D'ailleurs VDD si jamais tu n'as pas lu Vers la Lumière et Vers les Ténèbres, fonce :oui:

:d) https://www.babelio.com/auteur/Andrei-Dyakov/239650/bibliographie

Message édité le 17 août 2019 à 14:26:25 par Clementyne
Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 14:28:21

Le 17 août 2019 à 14:12:03 Joel-Ellie4 a écrit :
Ouais c'est ca à la fin on est en décembre 2035 de mémoire

Pas encore justement, je crois qu'on est encore au Printemps :oui:

Pour revenir sur le gars qui gueule pour rien :

Le scénario c'est un peu le truc que tu bosses longtemps avant, encore plus quand t'es auteur de romans, tu sais très bien que ton premier jet ne sera pas le dernier, et que même le dernier peut-être remanié, surtout quand tu bosses avec d'autres gens, comme un studio de jeu-vidéo :hap: (sans oublier que vu la fin d'Exodus, et vu ce qu'on nous dit durant le jeu sur les intentions des personnages une fois un endroit ou vivre trouvé, le prochain jeu été déjà prévu pendant le développement d'Exodus et les bases sont sans doute déjà posées..)

Je veux dire, quand t'es devant cette scène, le seul truc que tu attends, c'est le prochain Metro :ok: :d)
http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566044649-metro-exodus-fin.png

Dmitry doit se gratter les couilles depuis un moment maintenant, scénario Exodus terminé depuis un baille, celui des DLC également, il devait sans doute juste attendre devant sa machine à écrire, un café dans la main, qu'on lui confirme officiellement une suite à Exodus pour commencer à taper :oui:

D'ailleurs VDD si jamais tu n'as pas lu Vers la Lumière et Vers les Ténèbres, fonce :oui:

:d) https://www.babelio.com/auteur/Andrei-Dyakov/239650/bibliographie

Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 14:38:18

D'ailleurs pour la suite on avait parlé de Sasha mais Khan je me demande où il est vu qu'il "disparait" à la fin de LL. Et Hunter aussi il fout quoi après 2034, il reste dans sa station excentrée ? :(

Je sais pas, en tout cas on voit Khan dans le royaume des morts, dans la mauvaise fin d'Exodus :hap:

Message édité le 17 août 2019 à 14:39:25 par Clementyne
Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
17 août 2019 à 15:43:26

Le 17 août 2019 à 14:38:18 Clementyne a écrit :

Je sais pas, en tout cas on voit Khan dans le royaume des morts, dans la mauvaise fin d'Exodus :hap:

Ouais ça j'avais vu j'ai fait tout les trophées donc récupéré tout :hap:
Mais bon ce personnage m'intrigue, juste savoir qui c'est déjà et comment il sait tout ça
Mais sinon t'as raison sur le fait que le premier essai changera beaucoup par rapport à la version finale, il n'y a qu'à voir les commentaires des dev sur les changements dans Exodus ça parle carrément de Pavel de LL dans Taiga à un moment, le docteur de Iamantaou qu'on enleve, Nastia qui devait faire un truc mal que j'ai oublié selon le karma ect ou encore tlou où l'histoire était pas la même

Et ouais vers les lumières ténèbres je vais les lire j'attends un peu, j'avais dévoré 2033 2034 2035 donc si l'auteur de ceux ci est bon ça peut être cool :oui:

Message édité le 17 août 2019 à 15:44:34 par Joel-Ellie4
Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 19:50:28

Le 17 août 2019 à 15:43:26 Joel-Ellie4 a écrit :

Mais bon ce personnage m'intrigue, juste savoir qui c'est déjà et comment il sait tout ça

C'est juste un mystique sage et avisé qui prend le soin de se poser les bonnes questions, et d'y trouver des réponses :noel: (ou alors il a beaucoup trop utilisé de champignons vert qu'on utilise pour craft des soins, mais lui s'en sert pour crafter autre chose.. :hap:)

Et ouais vers les lumières ténèbres je vais les lire j'attends un peu, j'avais dévoré 2033 2034 2035 donc si l'auteur de ceux ci est bon ça peut être cool :oui:

Ils sont différents, mais vraiment bon, puis on va pas bouder le seul roman de l'UE traduit en Français :noel:

Mais sinon t'as raison sur le fait que le premier essai changera beaucoup par rapport à la version finale, il n'y a qu'à voir les commentaires des dev sur les changements dans Exodus ça parle carrément de Pavel de LL dans Taiga à un moment, le docteur de Iamantaou qu'on enleve, Nastia qui devait faire un truc mal que j'ai oublié selon le karma ect ou encore tlou où l'histoire était pas la même

Ha oui j'avais lu un truc à propos de TLOU, c'est vrai que ça aurait pu être une histoire bien différente, perso j'aime bien celle qu'on a, j'attends TLOU Part II impatiemment depuis son annonce, c'est long.. :hap:

Message édité le 17 août 2019 à 19:50:56 par Clementyne
Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
17 août 2019 à 22:15:07

Le 17 août 2019 à 19:50:28 Clementyne a écrit :

Le 17 août 2019 à 15:43:26 Joel-Ellie4 a écrit :

C'est juste un mystique sage et avisé qui prend le soin de se poser les bonnes questions, et d'y trouver des réponses :noel: (ou alors il a beaucoup trop utilisé de champignons vert qu'on utilise pour craft des soins, mais lui s'en sert pour crafter autre chose.. :hap:)

Ouais mais je trouve ça bizarre certaines choses qu'il connait, en fait surtout dans les jeux mais du coup l'auteur a certainement dû approuver vu qu'il est impliqué

Ils sont différents, mais vraiment bon, puis on va pas bouder le seul roman de l'UE traduit en Français :noel:

C'est sûr :oui: Je verrai ça, après je pourrais pas plus je suis nul en langues :hap:

Ha oui j'avais lu un truc à propos de TLOU, c'est vrai que ça aurait pu être une histoire bien différente, perso j'aime bien celle qu'on a, j'attends TLOU Part II impatiemment depuis son annonce, c'est long.. :hap:

Oui moi aussi c'est ma licence préférée avec Metro donc j'attends à fond :hap: C'est long mais je préfère qu'ils prennent le temps

sony0exclupsnow
sony0exclupsnow
MP
25 janvier 2020 à 15:07:43

Hate de le faire sur xbox series X ou PC bordel un des meilleurs FPS que j'ai du faire, juste dommage que l'IA qui est assez débile je trouve pas très réaliste pour un jeu réaliste :hap:

sony0exclupsnow
sony0exclupsnow
MP
28 janvier 2020 à 11:45:31

Les pisseux qui joue en inferieur sur ps4 :rire:

Clementyne
Clementyne
MP
28 janvier 2020 à 16:41:32

Le 25 janvier 2020 à 15:07:43 Sony0exclupsnow a écrit :
Hate de le faire sur xbox series X ou PC bordel un des meilleurs FPS que j'ai du faire, juste dommage que l'IA qui est assez débile je trouve pas très réaliste pour un jeu réaliste :hap:

J'avoue que pour un jeu de simulation ils auraient pu mieux gérer l'I.A, c'est la même que 2033 et Last Light c'est pas ouf :(

Sony0exclu
Sony0exclu
MP
28 janvier 2020 à 17:10:17

Le 28 janvier 2020 à 16:41:32 Clementyne a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 15:07:43 Sony0exclupsnow a écrit :

J'avoue que pour un jeu de simulation ils auraient pu mieux gérer l'I.A, c'est la même que 2033 et Last Light c'est pas ouf :(

totalement mais bon quel jeu ^^

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon PS4 29.90€ Amazon PS4 31.79€ Amazon ONE 37.09€ Amazon ONE 38.90€ Rakuten PC 79.99€ Fnac PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix