Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  / 

Topic La suite de Metro Exodus est déjà en développement

Sujet : La suite de Metro Exodus est déjà en développement

12
Page suivanteFin
PLayJo
PLayJo
MP
14 août 2019 à 14:54:06

http://www.jeuxvideo.com/news/1091106/thq-nordic-la-suite-de-metro-exodus-est-deja-en-developpement.htm

THQ Nordic vient d'annoncer la suite de Metro Exodus qui est déjà en développement .

Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
14 août 2019 à 15:04:14

Super, c'est génial ! :bave:

Jarry03
Jarry03
MP
14 août 2019 à 17:57:33

Confirmé par Dmitry Glukhovsky sur son instagram !

][agent47][
][agent47][
MP
14 août 2019 à 23:49:55

Tellement heureux surtout que je suis en plein dedans actuellement !

GoldenZguei
GoldenZguei
MP
15 août 2019 à 05:25:12

OMG Play :bave: :cute:

Clementyne
Clementyne
MP
15 août 2019 à 08:00:53

Ça fait un moment, ça s'appelle Stalker 2 :hap:

Non sérieux, j'attends de voir ce qu'un Metro qui ne se base sur aucun livre peut donner (Artyom ? Pas Artyom ? Ou ? quoi ? La mer noire ? comment ? pourquoi ? 42 ?) , en espérant que les quelques défauts (sans parler des bugs & de l'opti) soient corrigés :oui:

Et pourquoi pas un petit retour dans le métro justement, peut-être façon OW ou semi OW ? Après tout, Duke doit aller chercher sa Svetlana :noel:

Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
15 août 2019 à 08:20:35

Le 15 août 2019 à 08:00:53 Clementyne a écrit :

Non sérieux, j'attends de voir ce qu'un Metro qui ne se base sur aucun livre peut donner (Artyom ? Pas Artyom ? Ou ? quoi ? La mer noire ? comment ? pourquoi ? 42 ?) , en espérant que les quelques défauts (sans parler des bugs & de l'opti) soient corrigés :oui:

Et pourquoi pas un petit retour dans le métro justement, peut-être façon OW ou semi OW ? Après tout, Duke doit aller chercher sa Svetlana :noel:

Je veux retourner dans le Metro, toujours pas remis de Bessolov
Et je veux voir Sasha aussi :cute:

-Black-Hole-
-Black-Hole-
MP
15 août 2019 à 12:16:00

Le 15 août 2019 à 08:20:35 Joel-Ellie4 a écrit :

Je veux revoir Sacha ET buter Bessolov !

Clementyne
Clementyne
MP
15 août 2019 à 15:57:29

Bonne idée, si jamais on se lasse d'Anna... :oui:

Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
15 août 2019 à 16:22:25

Le 15 août 2019 à 15:57:29 Clementyne a écrit :

Bonne idée, si jamais on se lasse d'Anna... :oui:

:rire:
En vrai dans 2035 j'etais vraiment perturbé, c'est la 1ere fois que la tromperie m'a pas choqué, c'était le bordel dans ma tête :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
MP
15 août 2019 à 20:18:24

Anna et Sasha :bave:

DoctorFake
DoctorFake
MP
15 août 2019 à 23:02:33

Une adaptation de Métro - vers la lumière pourrait être cool, le périple des stalkers dans Saint-Pétersbourg

PLayJo
PLayJo
MP
16 août 2019 à 14:21:50

http://www.jeuxvideo.com/news/1091821/metro-glukhovsky-est-sur-l-ecriture-du-prochain-opus.htm

Dmitry Glukhovsky , l'auteur des livres , va bosser sur l'écriture du prochain opus .

Clementyne
Clementyne
MP
16 août 2019 à 14:24:59

Le 15 août 2019 à 23:02:33 DoctorFake a écrit :
Une adaptation de Métro - vers la lumière pourrait être cool, le périple des stalkers dans Saint-Pétersbourg

Oublie pas Vers les Ténèbres :oui:

Intéressant je sais pas, j'ai beaucoup aimé ces livres mais en jeu je pense que ça aurait du mal à passer, ou à la limite dans un DLC ou un jeu Metro à 30€ entre deux gros épisodes pourquoi pas, après sachant que c'est seulement l'UE / UM et que c'est absolument pas canon, juste une fanfiction, il y a très peu de chance que cela arrive, surtout que c'est juste un roman parmi des dizaines (humm.. plutôt centaines maintenant) d'autres édités et sans aucun doute de qualités, après je ne lis pas le Russe (et les différentes langues de l'Est), l'Espagnol, le Latin, le Polonais, le Hongrois, le Suédois, ou encore l'Allemand et que les livres en Anglais ou traduis en Anglais sont rare, je ne pourrais pas comparer les romans d'Andreï Dyakov aux autres mais s'ils sont approuvés pas Dmitry, c'est qu'ils doivent le valoir :hap:

Clementyne
Clementyne
MP
16 août 2019 à 14:26:51

Le 16 août 2019 à 14:21:50 PLayJo a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/news/1091821/metro-glukhovsky-est-sur-l-ecriture-du-prochain-opus.htm

Dmitry Glukhovsky , l'auteur des livres , va bosser sur l'écriture du prochain opus .

Pas une grande nouvelle, ni même une nouvelle vu que ça a toujours été le cas et que Dmitry a dit qu'il continuerait d'aider le studio pour l'écriture s'il décidait de continuer les Metro (et de lui demander son "aide"), mais bon, au moins la confirmation est confirmée d'une façon officiellement officielle :noel:

Message édité le 16 août 2019 à 14:27:59 par Clementyne
MrFilet
MrFilet
MP
16 août 2019 à 20:50:07

OMG :bave:

Xmb-57
Xmb-57
MP
17 août 2019 à 03:32:05

Qu'ils balancent les extensions d'Exodus promises de longues dates et après on verra. Purée, dingue de faire galérer j'ai remarqué :( ?

Il parle d'une suite dont on en a rien à carrer alors que les extensions du dernier sorti il y a plus de six mois ne sont toujours pas dispo. Des gens comme vous et moi avons eût confiance en cette équipe hors-norme Ukrainienne et avons investi et pariez sur des chevaux perdants on dirait ? Je sais que non mais éthiquement cela ne se fait pas. Leurs suite verra le jour dans 4 ou 5 ans pas avant et sur next gen svp alors franchement je trouve que l'éditeur abuse d'autoriser Dimitry.G a communiquer sur un projet en pré production top secret qui n'en est qu'à ses balbutiements :non: . Selon moi ca va pas ça !

Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 11:10:49

je trouve que l'éditeur abuse d'autoriser Dimitry.G a communiquer sur un projet en pré production top secret qui n'en est qu'à ses balbutiements :non: .

Je dirais pas que le futur Metro était vachement top secret sachant que 4A Games était chaud pour continuer de faire des Metro malgré la fin de la trilogie sur laquelle leurs jeux se basaient, et même Dmitry le savait car il proposait déjà son aide, d'ailleurs pour jouer sur les mots c'est même pas de la pré prod :-p

Sinon on en parle du titre provisoire du prochain Metro sur JVC ? Metro 2033 : 4 ? :hap:

Joel-Ellie4
Joel-Ellie4
MP
17 août 2019 à 12:10:16

Le 17 août 2019 à 03:32:05 Xmb-57 a écrit :
Qu'ils balancent les extensions d'Exodus promises de longues dates et après on verra. Purée, dingue de faire galérer j'ai remarqué :( ?

Il parle d'une suite dont on en a rien à carrer alors que les extensions du dernier sorti il y a plus de six mois ne sont toujours pas dispo. Des gens comme vous et moi avons eût confiance en cette équipe hors-norme Ukrainienne et avons investi et pariez sur des chevaux perdants on dirait ? Je sais que non mais éthiquement cela ne se fait pas. Leurs suite verra le jour dans 4 ou 5 ans pas avant et sur next gen svp alors franchement je trouve que l'éditeur abuse d'autoriser Dimitry.G a communiquer sur un projet en pré production top secret qui n'en est qu'à ses balbutiements :non: . Selon moi ca va pas ça !

C'était toi le mec énervé dans les commentaires ? Ils ont "promis" un dlc pour cet été et un pour debut 2020 pet on est toujours en été même si je pensais aussi à juillet aout
Et toute façon thq nordic l'avait évoqué je ne sais plus où, Dmitry peut dire qu'il est dessus son taf sur les dlc doit déjà être fait toute façon

Vdd ouais je vois plein de site appeler la licence "Metro 2033", moi j'ai toujours appelé ca Metro, 'fin 2033 à la base c'est juste l'annee du premier livre/jeu pour moi :hap:
D'ailleurs j'ai aussi vu souvent qu'Exodus se passe en 2036 mais sur la carte de chapitre les dates c'est 2035 ou alors je vois mal

Message édité le 17 août 2019 à 12:12:11 par Joel-Ellie4
Clementyne
Clementyne
MP
17 août 2019 à 14:07:16

Le 17 août 2019 à 12:10:16 Joel-Ellie4 a écrit :
C'était toi le mec énervé dans les commentaires ? Ils ont "promis" un dlc pour cet été et un pour debut 2020 pet on est toujours en été même si je pensais aussi à juillet aout
Et toute façon thq nordic l'avait évoqué je ne sais plus où, Dmitry peut dire qu'il est dessus son taf sur les dlc doit déjà être fait toute façon

Merci j'avais la flemme de dire ça, mais je pense comme toi :oui:

Vdd ouais je vois plein de site appeler la licence "Metro 2033", moi j'ai toujours appelé ca Metro, 'fin 2033 à la base c'est juste l'annee du premier livre/jeu pour moi :hap:

Pareil, ça a toujours été la saga Metro pour moi, il n'y a que pour L'Univers Etendu / l'Univers Metro ou on parle de Metro 2033 Univers / Bceлeннaя Metpo 2033 parce que les premier romans de l'UM sont sortie avant que 2034 n'existe ou au même moment , mais surtout parce que ça a été dépose comme tel, même maintenant les livres sortent :hap:

http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566041896-2033-universe-of-metro-2033-russian-logo.png http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566042270-12b40bfea108ba95141d5223cc9de21f.jpg http://www.noelshack.com/2019-33-6-1566042057-f2247a9aaffd33c6afe4db243af51f39.jpg

D'ailleurs j'ai aussi vu souvent qu'Exodus se passe en 2036 mais sur la carte de chapitre les dates c'est 2035 ou alors je vois mal

Techniquement et chronologiquement / canoniquement metroiquement parlant il commence juste après Metro 2035, donc oui Exodus se passe durant cette année, il se déroule même sur une année complète, on commence en Hiver et on termine en Automne, on voit les donc 4 saisons, du coup il me semble qu'à la fin on doit plus être très loin de 2036, du coup Exodus 2 (mieux que 2033 : 4) se passera lui en 2036+ :noel:

Message édité le 17 août 2019 à 14:09:55 par Clementyne
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 20.79€ Amazon PS4 23.49€ Amazon ONE 27.88€ Rakuten ONE 32.26€ Amazon PC 49.90€ Rakuten PC 56.61€
Marchand
Supports
Prix