CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce du premier DLC a la Gamescom !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metro_Exodus Metro_Exodus
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 17:08:11

https://twitter.com/MetroVideoGame/status/1156942737813463040?s=19

Si c'est pas beau ça :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 17:18:07

ENFIIIIN :content:

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 18:01:03

J'aimerais bien qu'il soit gratuit sur Xbox game pass

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
01 août 2019 à 20:15:30

Arf :bave:

Avec une bonne maj corrective des freezes siou-plaît :cute: :ange:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 août 2019 à 06:21:30

Ça se fait désirer :p) :-(

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
11 août 2019 à 09:55:31

Je suis le seul à pas être hypé justement parce qu'on n'en connait rien et que surtout ils feraient mieux de sortir des correctifs plutôt que des DLC ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 11:48:30

Le 11 août 2019 à 09:55:31 -Black-Hole- a écrit :
Je suis le seul à pas être hypé justement parce qu'on n'en connait rien et que surtout ils feraient mieux de sortir des correctifs plutôt que des DLC ? :hap:

Bah on sait où ca sera et ca fera allusion à quel personnage et vers quel moment :hap:
Ouais il faudrait d'autres correctifs, perso je l'ai refait récemment et pas eu de souci donc je sais pas où ca en est à ce niveau :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 août 2019 à 22:57:10

Le 11 août 2019 à 09:55:31 -Black-Hole- a écrit :
Je suis le seul à pas être hypé justement parce qu'on n'en connait rien et que surtout ils feraient mieux de sortir des correctifs plutôt que des DLC ? :hap:

Je suis pas hypé mais je l'attends (on verra quand il sort sur un store alternatif à steam), parce que perso niveau correctifs (sur PC) à part à la limite un peu d'optimisation et rendre l'I.A presque à peu près intelligente et moins aveugle, bhaje demande rien d'autre, tout va bien à part ça, j'ai jamais rencontré un seul bug, freeze ou crash en près de 50h :hap:

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
11 août 2019 à 23:07:49

Le 11 août 2019 à 22:57:10 Clementyne a écrit :

Le 11 août 2019 à 09:55:31 -Black-Hole- a écrit :
Je suis le seul à pas être hypé justement parce qu'on n'en connait rien et que surtout ils feraient mieux de sortir des correctifs plutôt que des DLC ? :hap:

Je suis pas hypé mais je l'attends (on verra quand il sort sur un store alternatif à steam), parce que perso niveau correctifs (sur PC) à part à la limite un peu d'optimisation et rendre l'I.A presque à peu près intelligente et moins aveugle, bhaje demande rien d'autre, tout va bien à part ça, j'ai jamais rencontré un seul bug, freeze ou crash en près de 50h :hap:

Moi non plus, à vrai dire j'ai eu littéralement zéro crash, freeze ou bug (enfin vu la version en même temps... :hap:)
En revanche comme les gens sont nombreux, ici comme ailleurs, à soulever ces problèmes et leur persistance, c'est qu'il y a, je pense, un réel besoin de correctif :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
12 août 2019 à 05:35:14

Vous avez finis de vous foutre de nous oui !?
C'est méchant de se moquer ! Bouhouhou :snif2:

Oui on va dire :
Je veux le DLC ET des correctifs :noel:
Toujours viser haut, sait-on jamais... :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 14:41:10

On savait qu'on nous parlerait de The Two Colonels (1er dlc) à la gamescom grâce à leur compte Twitter.

Il y a eu un nouvel "article" sur leur site et on sait maintenant que ça sera le 19 août lors du inside xbox !

https://www.metrothegame.com/fr/actualites/metro-exodus-the-two-colonels-at-gamescom-2019/

Nouvelles "infos" pour les DLC que j'ai vu via twitter (en plus de savoir qu'on parlera du premier à la gamescom)

https://twitter.com/MetroVideoGame/status/1157195949057482755

Il faudra le jeu de base pour jouer aux 2 DLC mais on pourra acheter l'un ou l'autre séparément.

https://twitter.com/MetroVideoGame/status/1156956822630256641

Les DLC seront disponibles sur steam pour ceux qui avaient précommandé et qui avaient le jeu, comme pour le jeu de base je crois

Message édité le 14 août 2019 à 14:42:50 par
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
15 août 2019 à 05:27:08

Miam :p)
Encore quatre jours à attendre :( :-(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 août 2019 à 08:10:17

Perso j'attends le DLC patiemment sans rien vouloir en voir, tout comme Metro, tout comme 90% des jeux d'ailleurs, pas comme certains :noel:

Le 14 août 2019 à 14:41:10 Joel-Ellie4 a écrit :
Les DLC seront disponibles sur steam pour ceux qui avaient précommandé et qui avaient le jeu, comme pour le jeu de base je crois

Bien sur, d'ailleurs le SP est toujours achetable, contrairement au jeu :oui:

Le 11 août 2019 à 23:07:49 -Black-Hole- a écrit :
Moi non plus, à vrai dire j'ai eu littéralement zéro crash, freeze ou bug

C'est ça de faire partie de l'Elite https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565849292-1483191443-image.jpg

(enfin vu la version en même temps... :hap:)

Quelle superbe version d'ailleurs, j'ai choisi de prendre les DLC dans cette version :oui:

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 07:55:54

Le inside XBOX :oui: devrait être intéressant j'espère un rachat de studio pour Microsoft :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 août 2019 à 14:10:34

4A Games racheté par Microsoft, le prochain Metro en exclu sur la prochaine Xbox et sur le MS Store voir aussi sur l'EGS pour aller encore plus profondément dans le délire :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
16 août 2019 à 14:19:56

Le 16 août 2019 à 14:10:34 Clementyne a écrit :
4A Games racheté par Microsoft, le prochain Metro en exclu sur la prochaine Xbox et sur le MS Store voir aussi sur l'EGS pour aller encore plus profondément dans le délire :hap:

Quel horreur.
Pour qu'il y ai encore plus de polémique autour du jeu et pour que le jeu se vende moins bien que Exodus .
Quand tu vois que le jeu s'est mieux vendu sur console que sur pc, alors que c'était toujours l'inverse pour les 2 premiers jeux et que à la base c'était plutôt une série destinée aux joueurs pc .

Déjà qu'ils risquent de tuer Obsidian .

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 août 2019 à 14:35:11

Le 16 août 2019 à 14:19:56 PLayJo a écrit :

Le 16 août 2019 à 14:10:34 Clementyne a écrit :
4A Games racheté par Microsoft, le prochain Metro en exclu sur la prochaine Xbox et sur le MS Store voir aussi sur l'EGS pour aller encore plus profondément dans le délire :hap:

Quel horreur.
Pour qu'il y ai encore plus de polémique autour du jeu et pour que le jeu se vende moins bien que Exodus .
Quand tu vois que le jeu s'est mieux vendu sur console que sur pc, alors que c'était toujours l'inverse pour les 2 premiers jeux et que à la base c'était plutôt une série destinée aux joueurs pc .

Après le scandale de l'exclue EGS dans le plus grand des calmes et l'enlèvement de la vente du jeu sur Steam à peine quelques heures après, je pense pas que 4A Games s'amuserait à tuer la série de cette façon, ou tuer leur chance de pouvoir faire d'autres jeux autres que Metro un jour peut-être.. :(

Déjà qu'ils risquent de tuer Obsidian .

Microsfot souhaiterait une suite à The Outer Worlds en exclu sur leur futur console (et sans doute le MS store PC), pour dire que ça pue déjà bien fort cette histoire.. :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 août 2019 à 03:20:44

Purée c est pas trop tôt 😤 ! Pire que Hitman 2 pour le coup, franchement ils abusent à mort pour une extension linéaire qui plus est, alors imaginez l'extension en monde ouvert, on l'aura pas avant la sortie de Scarlett et de la PS5. Ca fait trop longtemps qu'on attend bordel de merde, c'est énervant et frustrant à la fois. On en peux pu d'attendre, le pire est que j'ai même pas pris day one le sp mais bien plus tard et pourtant... Abusé mais de ouf.

Seul bon point, 4AG a vraiment conçu post launch le contenu et se sont pad foutu de la gueule des joueurs fans 👍. Comme les k-7 vhs pourtant excellente de RE7 qui devaient initialement être inclue au background de base avec Clancy le cameraman, le black jack durant le clash contre le fils, la chambre à l'étage aussi, terreur nocturne au sous-sol par le biais de lecteurs vhs disséminés un peu partout sur la map et le mode Ethan must die devait être un mode bonus ng+ survie et Joe must die pareil mais je sais pu les conditions initiales de déblocage avant que ces chacals de raclures chargés du modèle économique dissuade le producteur et ce dernier a céder face à l'appât du gain de mes deux.

Là je sens que ca va être du lourd mon colonel, en parlant du père de Anna mdr. Hâte de voir à quoi va ressembler le second contenu aussi mais on a le temps, ne mettons surtout pas la charrue devant les boeufs comme vient de faire 4AGames en affirmant bosser sur un nouveau Métro alors que la feuille de route d'Exodus n'est même pas encore terminée, ca promets tiens

:ddb: à Glukhovsky jusqu'à nouvel ordre. Lorsque toutes les extensions seront sorties il pourra la ramener pour promouvoir son travail de romancier Parce que la ca le fais pas du tout. Tout les jeux procède de la sorte maintenant. Les joueurs Steam auront finalement bien fait d'attendre en quelques sortes car ils auront absolument tout d'un coup pour moins de 50 euros pour couronner le tout. Attendre 1 an était pour moi insoutenable, il me fallait à tout prix l'avoir dans ma ludothèque ce jeu.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
17 août 2019 à 03:25:39

à mon avis, l'annonce va succéder un :d) "available now on Xbox" ou d'un "out now on store Xbox One" mais aussi sur PS4 et Epic store games durant la semaine Gamescom je le sens bien car ils ont dit dispo pour cet été et nous sommes presque en automne. Il reste 1 mois mais après il.y a la rentrée. Moi je pensais que c'était annulé et reporté à une date indéterminé :snif2: .

Message édité le 17 août 2019 à 03:26:08 par Xmb-57
sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 15:42:35

Ils sont vraiment lent pour sortir les 2 dlc payé par tous le monde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.69€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment