CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de bug (Xbox one )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
21 juin 2019 à 07:32:33

Lors de ma partie il ya un affrontement avec des ennemis .je la joue infiltration et je me fais buter jusque la rien de spécial sauf que quand le jeu me respawn au point de contrôle j suis bloqué dans un mur et jai beau retourner au menu et relancer la sauvegarde j suis bloqué.jai du relancer chargement rapide mais qui était 1 heure avant c super frustrant .ensuite avec la barque j me retrouve bloqué dans un poteau dans l'eau oblige de laisser la barque et de partir a pied ,et au moment ou je fais le message j suis de nouveau bloqué sur un petit mur ,le personnage ne touche plus le sol .c juste abusé jai fait les metro redux plusieurs fois aucun souci ,et la première partie et j'enchaîne les bugs. Avez vous le même souci sur ps4 et Pc ,ou c juste sur Xbox?

Metro_Exodus Metro_Exodus
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 13:43:55

Aucun bugs de ce genre en 80h de jeux, juste 2 freezes qui m'ont fait relancer le jeu. Les rares bugs que j'ai croisé, c'est surtout des bugs d'animation

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:36:38

C'est pas juste sur xbox, moi j'en ai eu très peu en plusieurs parties mais c'est la loterie malheureusement

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 15:45:38

Enormement de bug moi sur ps4 du genre crash en perdant ma sauvegarde. Go voir mon topic pas loins en dessous je fait un bilan de tout mes bug a la fin . Juste degouter alors que le jeu est enorme comme les précédent. Acheter 20e revendu 27 à easy cash je m'en sors bien.

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 00:49:44

Trop de bug dans ce jeu c est vraiment dommage car le jeu est super.
J avais pas vu autant de bug depuis fallout 3. En plus le systeme de sauvegardes n aide pas.
J essaye de faire tous les trophes et des bugs m en empeche. Ce jeu merite un trophe survivant des bugs "bravo vous avez eu tous les bugs du jeu"

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
28 octobre 2019 à 16:05:11

Mince se plaindre encore aujourd'hui malgré tous les énormes correctifs qu'il y a eu... heureusement que vous n'y jouez pas en Day One !
Et encore, c'était déjà tout-à-fait jouable et succès faisables :hap:

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 21:00:00

Bah apparement un des patch corrige les bugs d equipement qui disparaissait, et ca m est arrivé sur mes 2 parties de 2 façons différentes. Donc correctif ineficace.

A ce jour j ai aussi la nacelle qui est bloquée dans caspienne, des freezes en nombre, au phare dans caspienne je passais au travers du décor à plusieurs reprises en rammassant des munitions, le ciel avait un gros bug d affichage avec un mur. Quoi d autre... des pnj qui bug en tombant, des bug pour les assomer.. mais hormis cela, j adore le jeu.

-raindrop- -raindrop-
MP
Niveau 17
30 octobre 2019 à 16:19:13

Mon jeu crash lorsque j’essai de modifier une arme, je suis moi aussi sur xbox.
Ce jeu est fini au pipi.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 52
16 décembre 2019 à 18:14:47

J'ai eu 1 freeze et des petits bug de textures, render distance. Aucun gros bug, vous avez la poisse :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
17 décembre 2019 à 01:06:30

Le 16 décembre 2019 à 18:14:47 Ayamlumi4 a écrit :
J'ai eu 1 freeze et des petits bug de textures, render distance. Aucun gros bug, vous avez la poisse :hap:

Pas mal ta signature :hap: :coeur:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 décembre 2019 à 23:16:17

Le 16 décembre 2019 à 18:14:47 Ayamlumi4 a écrit :
J'ai eu 1 freeze et des petits bug de textures, render distance. Aucun gros bug, vous avez la poisse :hap:

Je vois que je suis pas le seul, et sur PC en plus pour ma part :hap:

Mikadies100 Mikadies100
MP
Niveau 2
07 juin 2020 à 03:10:26

Je suis sur ps4 et j'ai eu deux bugs alors que je suis qu'au début, donc je sent que sa va vite me saouler

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 10:11:29

Ça va, même si il y a encore quelque bug le jeux c’est bien arranger comparer à avant ou j’avais carrément arrêter d’y jouer pendant plus d’un ans le temps qu’ils règle les problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:31:20

Le 07 juin 2020 à 10:11:29 Suarez-miguel a écrit :
Ça va, même si il y a encore quelque bug le jeux c’est bien arranger comparer à avant ou j’avais carrément arrêter d’y jouer pendant plus d’un ans le temps qu’ils règle les problèmes.

C'est subjectif comme commentaire, vu que certains n'ont connu aucun bug y compris dès le début... Dire que le jeu s'est bien arrangé par rapport à avant ne signifie pas que certains plus malchanceux que d'autres auront encore des bugs.
Je n'ai pas vu passé 400 patchs de la part des dev, les quelques MAJ realisés apportaient des correctifs, mais de la à dire que ça signifie zero bug pour tous, ça m'etonnerait

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 19:25:20

Qui a dit qu'il n'y a plus de bug ?

Mikadies100 Mikadies100
MP
Niveau 2
09 juin 2020 à 01:42:53

Désolé mais j'y joué encore hier sa a bien buguer, quand je suis dehors je respire plus alors que j'ai un masque avec des filtres et tout j'ai beau changé mais je meurt pas manque de respiration, puis je joue aujourd'hui et sa bug plus, moi je suis parti des malchanceux qui ont encore des bugs ( je suis sur ps4 et je joue au jeux grâce as ps now)

Mikadies100 Mikadies100
MP
Niveau 2
09 juin 2020 à 01:46:15

Pour l'instant y a plus de bug mais c quand même le 2e bug

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 09:43:04

Je confirme, moi qui vient de me refaire les 2 autres métro avant de reprendre celui-ci. C'est abusé le nombre de bug que je me prends (pas forcément des critiques mais quand même). Des énnemis qui passent à travers les murs, d'autres que tu peux pas assomer tu sais pas pourquoi, des armes qui disparaissent, des masques qui ne fonctionnent pas.

C'est dommage car c'est pour moi le meilleur de la trilogie mais ca nique tellement l'immersion. Surtout quand tu as fait les 2 avant en comparaison, ils ont très peu de bugs.

Mikadies100 Mikadies100
MP
Niveau 2
10 juin 2020 à 01:52:36

J'ai joué au métro last light redux franchement celui là c'est une pépite, j'ai jamais autant kiffé un jeux 👍👍

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 juin 2020 à 05:01:28

Le 10 juin 2020 à 01:52:36 Mikadies100 a écrit :
J'ai joué au métro last light redux franchement celui là c'est une pépite, j'ai jamais autant kiffé un jeux 👍👍

Et Metro 2033 aussi (et avant) j'espère ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.16€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment