CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]Stuff infini Iamantaou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 23:50:44

Bonjour voila je voulais partagée une petite astuce pour veux qui veulent avoir plus de matos pour craft ou ceux qui sont en mode ranger difficile et pour qui sa facilitera le run
Alors voila quand vous arriver a Iamantaou après la cinématique avec "les généraux" vous allez avoir la cinematique avec le docteur une fois libéré vous allez avoir des ennemis qui sortent de partout au bout d'un moment vos alliés vont se diriger vers l'ascenceur mais les ennemis vont continuer a pop a l'infini et vos allié a tirer (vos alliés les one shot n'utilise pas vos munition) n'allez pas a l'ascenceur et rester dans la pièce et récuperer le stuff sur vos ennemis mort la vague dure a l'infini et le matos a recuperer en vaut la peinne (100 matos et 100 matos chimique de chaque en 10 minute c'est dire!) De plus sans pression vos alliés font tous le taffs voila je voulais juste partager cette petite astuce

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 09:54:52

:ok:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 mars 2019 à 15:11:48

Et t'es aussi obliger de faire ça pour valider le succès qui te demande de tuer un certains nombre des cannibales .

Par contre, comme les cannibales ne comptaient pas comme des humains alors que c'est justement le seul chapitre où tu es obligé d'avancer en tirant dans le tas et où tu peux bien tuer beaucoup d'ennemies , j'ai fini par relancer un autre chapitre juste pour tuer les 300 humains demandés par un des succès , et par perdre mon temps à tuer sans arrêt le même groupe d'ennemies en passant mon temps à recharger une sauvegarde rapide .

Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 00:43:25

Le 20 mars 2019 à 15:11:48 PLayJo2 a écrit :
Et t'es aussi obliger de faire ça pour valider le succès qui te demande de tuer un certains nombre des cannibales .

Par contre, comme les cannibales ne comptaient pas comme des humains alors que c'est justement le seul chapitre où tu es obligé d'avancer en tirant dans le tas et où tu peux bien tuer beaucoup d'ennemies , j'ai fini par relancer un autre chapitre juste pour tuer les 300 humains demandés par un des succès , et par perdre mon temps à tuer sans arrêt le même groupe d'ennemies en passant mon temps à recharger une sauvegarde rapide .

Non moi j'ai réussi le succès du premier coup lors de mon 1er run en le faisant normale càd jouer le niveau sans truc particulier juste en suivant le cheminement normale et en ne m'attardant pas sur la dite astuce toute façon des cannibales il y en a plein dans tous le niveaux c'est pas ça qui manque et de plus pour moi les succès c'est plus que secondaire c'est pas un truc sur lequel je m'attarde je sais que comme j'achète énormément de jeux j'ai plus de 160000 points sur Xbox mais c'est vraiment un truc que je ne fais pas très attention si je l'ai tant mieux si pas tant pis ça n'apporte rien de plus

Message édité le 21 mars 2019 à 00:46:14 par Extremeboyzz
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 37
22 mars 2019 à 22:42:26

Franchement en ranger difficile, à moins de jouer vraiment mal (je parle pas de skill mais du type de gameplay abordé), c'est juste impossible d'être à court de munitions une fois avoir fouillé la volga.

Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 12:26:31

Le 22 mars 2019 à 22:42:26 Gabe77650 a écrit :
Franchement en ranger difficile, à moins de jouer vraiment mal (je parle pas de skill mais du type de gameplay abordé), c'est juste impossible d'être à court de munitions une fois avoir fouillé la volga.

Quand tu fouille de toute façon c'est IMPOSSIBLE de tomber a court de munition j'ai fini le jeux dans toutes les difficulté en faisant que une fois l'astuce que j'ai cité mais pas en mode ranger difficile juste en mode difficile "Normale" je suis tombé que une fois en manque de munition pour les armes principales du moins parce avec le Tikhar a air comprimé j'en ai toujours 40-50 réserve peu importe la difficulté de toute façon peu importe la difficulté du jeux que se soit en facile ou en mode ranger difficile si tu fouilles toute la map de tous les niveaux tu es jamais en galère de muniton l'astuce que je donne s'appelle bien une astuce ça veut dire que tu es au courant ok c'est tout c'est toujours un truc bon à savoir si tu espérais qu'on te dise gg d'avoir garder des munitions en mode ranger Difficile sûrement pas parce que vu la générosité du jeu surtout pour un jeu qui veut se la jouer de survie et qui plus est un métro c'est limite impossible de pas le finir avec des cartouches en trop contrairement à ce que des pseudos testeur on dit si tu joues correctement tu es jamais en galère point mais faut avouer que cette petite astuce et bien sympa et comme elle est pas recensé fallait bien que quelqu'un le fasse

Message édité le 24 mars 2019 à 12:28:08 par Extremeboyzz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 16.12€ PS4 21.99€ PS4 26.68€ ONE 27.15€ PS4 33.47€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment