CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze toutes les heures sur One X

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Male_Zeta] [Male_Zeta]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 11:11:16

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que Métro freeze souvent sur ma One X. Là je suis à 15h de jeu avec au moins une dizaine de freeze. Je viens d'en avoir 2 en 2h de jeu. Donc c'est loin de ce que je lis avec un ou deux freeze en finissant le jeu.. moi c'est permanent ..

Ça m'inquiète un peu comme ma One est récente (1 mois).

Cela vient du jeu ou de la console ?

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 12:03:24

Salut Male-Zeta ( ancien du Gwent 🤔?),
Tu va avoir ici tant de retour aléatoire que ça va t'en faire tounrer la tête !
Tu va avoir ceux qui trouve le jeux pété de bug et ceux( comme moi) qui n'en on eu aucun .
Beaucoup attende un patch depuis le début pour régler tous les bugs ( cité sur le forum), mais tjrs rien.
Tu fais parti, Je pense, des malheureux qui ont un jeu buggé. Un peu comme les voitures, y a des bonnes séries et des mauvaises.
Si ton jeu est récent, peut être peux tu voir avec ton vendeur pour l'échanger ?

Metro_Exodus Metro_Exodus
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 12:09:26

Ça m'étonnerait que ça vienne du jeu, les fichiers changent pas d'un jeu a l'autre :oui: essayé une réinstallation, ça vient peut être de la, personnellement sur ma One Fat j'ai eu 2 freezes en 50h de jeu :)

[Male_Zeta] [Male_Zeta]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:25:49

Oui ancien joueur de Gwent !

Tu as sans doute raison là dessus, c'est vraiment aléatoire. Je possède le jeu en dematerialisation donc pas de problème matériel possible à ce niveau là.

J'ai pas pensé à la réinstallation, je vais tenter ça alors.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est la console qui a peut être un problème. Mais ça me le fait que sur Métro donc bizarre.

Metro_Exodus Metro_Exodus
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 14:05:12

Ça me paraît bizarre que ce soit la console, mais pourquoi pas :(

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 14:35:41

Ça m'étonne aussi, surtout si ça te le fait que sur un seul jeu.

Le désinstaller et le réinstaller me semble la meilleur solution !

( je me souviens un peu de ton pseudo sur le forum du Gwent, je l'ai beaucoup fréquenté les 2 premières années de la bêta fermé 😉)

[Male_Zeta] [Male_Zeta]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 17:42:44

En fait c'est juste le jeu qui freeze mais la console tourne toujours , j'ai juste à relancer le jeu

Bon je viens de faire une session de 3h sans freeze, ça fait plaisir en espérant finir le jeu comme ça

(Je me souviens aussi de toi, notemment sur le topic des avis Homecoming où tu partageais mon avis sur son bon potentiel. D'ailleurs, il va bientôt s'étoffer avec la prochaine extension)

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 15:01:42

C'est pas ta console , c'est bien le jeu, je suis sur One X et j'ai eu au moins 5 ou 6 freeze net . Obligée de redémarrer le jeu.Et je comprends pas car le jeu tourne nickel et d'un coup boum freeze.Bien relous en tout cas , vivement un patch pour stabiliser tout ça .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
25 mars 2019 à 21:01:37

L'auteur, j'ai remarqué que le fait de mettre le jeu en pause, et surtout les pauses prolongées (de plusieurs minutes) augmentait considérablement la fréquence des freezes.
A tel point que lorsque je faisais une pause, je m'attendais à ce que le jeu freeze quelques minutes après la reprise et donc je sauvegardai avant, au cas où.
Ensuite ce n'était peut-être que coïncidence...

Et puis j'ai quelques freeze sans pause.

Mais du coup j'en profite pour te demander :
As-tu souvent mis le jeu en pause avant qu'un freeze ne survienne ?
As-tu eu des freezes quelques- fois après une pause ou sans avoir mis le jeu en pause ?
As-tu eu des freezes sans jamais avoir mis le jeu en pause dans les minutes qui précèdent ? :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
26 mars 2019 à 05:01:48

Étrange j’ai jamais eu aucun freeze sur ps4 pro :( des ralentissements et quelque petit bug oui mais sinon le reste ça va ( sur pro en tout cas :) )

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
01 avril 2019 à 14:58:40

Sur One X impossible d’avancer aussi, le jeu freeze toujours au même endroit je suis qu’au début du jeu ..

patatores patatores
MP
Niveau 6
01 avril 2019 à 22:06:19

Sur ma partie onex j’ai bien du avoir une dizaine de bug dont 6 ou 7 freezes. Tout les autres eux tournent parfaitement. J’ai bien peur que le jeu soit le coupable

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
01 avril 2019 à 23:32:07

Les freezes sont toujours présent malgré la dernière maj.
Je les trouve moins nombreux cependant, mais ils n'ont pas besoin de l'être pour être très chiant.

Surtout pour le mode Iron... C'est horrible.

J'ai fais toute la Volga et c'est arrivé à la moitié du pont que ça a freezé :d) retour au début du chapitre :peur: :malade: :diable: :snif2:

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 09:33:50

Salut, si j ai bien compris pour la one X, il vaut mieux attendre encore un futur Patch.

C est bien inquiétant quand même vu le dernier Patch note... Plein de source de crash sont résolus mais apparemment pas toutes.

Je me demande si on auras un jour un jeu sain. La base étant bien mal fichu.

Oact Oact
MP
Niveau 21
04 avril 2019 à 18:40:48

il vont le sortir quand leur p..... de patch ça commence a faire vraiment chier de jouer et que le jeux freeze

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
05 avril 2019 à 01:52:25

Le plus contraignant c'était en Ranger Difficile, car on ne sauvegarde pas quand on veut, donc si çà freezait...
Mais le pire c'est qu'avec la dernière maj ils ont rajouté le mode "Iron". Et là c'est ce n'est même plus contraignant c'est du suicide :peur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 avril 2019 à 14:48:03

Pas de freeze sur ps4 pro mais assez régulièrement l’erreur CE ce qui correspond à un freeze dû jeux :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
08 avril 2019 à 11:02:40

Une petite question s'il y a encore du monde :(

Pour les possesseurs de One Flat ou S, avez-vous également des freezes ? Ou bien sont-ils réservés aux consoles X ?

Oact Oact
MP
Niveau 21
08 avril 2019 à 18:39:58

je crois que c'est que sur x ceux qui joue en 4k

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
08 avril 2019 à 18:55:34

Le 08 avril 2019 à 18:39:58 oact a écrit :
je crois que c'est que sur x ceux qui joue en 4k

Argh... Je vais attendre d'autres témoignages. C'est histoire d'en être sûre :-(
Ensuite m'enquiquiner à ressortir mon ancienne One Flat juste pour un succès... et en plus sans même être certain que le problème de freeze ne se présentera plus... c'est lourd comme perspective :hum: :-(
Et c'est surtout mort. Je préfère encore attendre une hypothétique mise à jour :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
ONE 16.12€ PS4 21.99€ PS4 26.68€ ONE 27.15€ PS4 33.47€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment