CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug barque La Volga

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pacniss pacniss
MP
Niveau 2
05 mars 2019 à 10:28:53

Holà
Chapitre La Volga

(Spoil mineur)

L’église est nettoyée j’ai fais tout le tour pour voir si yavait pas un objectif à remplir avant que quitter la zone, mais la barque pour se barrer est bloquée, genre tu rame tu bourre le joystick vers lavant mais elle bouge pas. 😒
Je recommence le chapitre, on verra bien. Encore un jeu codé avec le cul..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 10:34:38

tu l'as fait descendre sur l'eau puis en montant dessus elle n'avance pas c'est ça ?
t'as essayé de reculer puis d'avancer ? de bouger dans tous les sens ? tu l'as pas bloqué dans le decor ? si tu reprends ta save ça change rien ?

pacniss pacniss
MP
Niveau 2
05 mars 2019 à 10:42:01

Merci pour ta réponse, ouais franchement j’ai tout essayer, descendre et remonter, avant arrière gauche droite j’ai même pu lui faire faire un tour sur elle même lol mais elle bouge pas. J’ai restart le chapitre, et maintenant c’est celle pour y aller qui bug 😂 je relance le jeu..

pacniss pacniss
MP
Niveau 2
05 mars 2019 à 10:50:29

Bon.. jeu relancé chapitre relancé, la barque est buguée, peut être que la save est corrompue... c’est bien triste

gladiator23 gladiator23
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 21:46:32

pareil pour moi
honteux

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 18:03:41

J'ai le meme probleme je suis bloqué je peut pas avancé ni tourné elle est bloqué dans le décors c nul ca je trouve avec un jeux pareil

araluen24 araluen24
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 18:43:02

j'ai bug au moment ou on se fait attaquer par la créature maritime qui saute sur la barque le jeu crash et même en le relancent le jeux bug au même endroit comment faire pour passer se bug

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 19:24:30

Malheureusement ça sent pas bon du tout ça :-(
Si le jeu bugue plusieurs fois au même endroit, il y a des risques que tu perdes ta sauvegarde ... surtout si c’est un endroit scripté :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 22:11:37

Je suis plus sûr mais c'est pas avec R2 (sur PS4) qu'on fait avancer la barque ?
Le joystick pour tourner à gauche/droite

Message édité le 12 juin 2019 à 22:11:58 par
gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
21 juin 2019 à 07:18:35

Salut la barque Bugue dans plein d'endroits hier jai nettoyé une zone je reprend la barque qui tape contre un poteau qui c dématérialisé et j me retrouve coincé dedans sans pouvoir rien faire .

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 17:26:43

Salut moi aussi la barque de la Volga et buger, je suis coincé quand on dois aller aller à l'église, la barque reste coincé, génial le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 18:33:39

Comment ça tu es bloqué ? T'as coincé la barque contre de la glace et tu galères, bug de texture et t'es "enfoncé" dedans... ?
Sois plus précis :hap:
Si c'est le même souci que l'auteur faut juste se rappeler qu'on tourne avec le joystick :noel:

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 19:28:25

Non je suis carrément coincé, je peut pas bouger, dans n'importe quelle direction. J'ai déjà fais trois 3fois le jeu, la je suis en mode iron pour le 100%

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 14:17:03

Problème réglé c'était ma manette elle me fessais reculer. C'est byzzard parsque quand je contrôle arthyom j'ai aucun problème, le bug se passe quand j'ai la manette élite de la one mais aucun problème quand j'ai connecté la manette standard

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 14:36:24

Le 18 août 2019 à 14:17:03 Kenzo02 a écrit :
Problème réglé c'était ma manette elle me fessais reculer. C'est byzzard parsque quand je contrôle arthyom j'ai aucun problème, le bug se passe quand j'ai la manette élite de la one mais aucun problème quand j'ai connecté la manette standard

Ca peut arriver oui, une fois j'avais un souci avec ma manette, sur certains jeux tu le voyais pas et sur d'autres le personnage avançait tout seul.Si c'est réglé tant mieux :hap:

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 16:05:40

J'ai recommencé ma partie pour rien, c'est étrange parsque sur mes autres partie j'ai jamais eu ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.79€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment