CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème dans La Taiga

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 17:55:36

Bonjour,

Je tente de faire le succès de faire le niveau sans me faire repérer et attaquer personne.

Mais j'ai un problème au niveau de voler la barque dans le marais, une fois prise, je me fait toujours repérer, peu importe où sont placer les gardes au-dessus de moi.

Qu'est-ce que je ne comprends pas?

Merci

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:32:43

Pense bien à éteindre les lumières dans le coin là (et surtout le faire de nuit même si j'imagine que tu le fais déjà); après y a une part d'RNG car sur 2 passages (de la même save); une fois ils m'ont spotted et l'autre ils ont rien capté...

Nintendocollabo Nintendocollabo
MP
Niveau 7
04 mars 2019 à 18:37:37

Fait la de nuit tu devrais pas te faire repérer

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 18:56:31

[18:37:37] <nintendocollabo>
Fait la de nuit tu devrais pas te faire repérer

C'est ce que je fait. Et j'ai éteint les lumières.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 19:02:19

Y'a un peu de chance, après ne confond pas la musique où ils soupçonnent une présence et celle où tu es vraiment repéré
Perso je confondais et j'arrivais pas à passer, donc j'en ai eu marre et j'ai tenté quand même, j'ai eu le trophée :hap:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 19:26:46

Je ne confond pas. Je les entends dire "C'est quoi ça?" et ils se mettent à tirer.

Edit : j'y joue en ranger difficile.

Message édité le 04 mars 2019 à 19:27:34 par mcmlxxxix
Nintendocollabo Nintendocollabo
MP
Niveau 7
04 mars 2019 à 19:32:36

Le 04 mars 2019 à 19:26:46 mcmlxxxix a écrit :
Je ne confond pas. Je les entends dire "C'est quoi ça?" et ils se mettent à tirer.

Edit : j'y joue en ranger difficile.

Essaye de les assommer ? :(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
04 mars 2019 à 19:48:04

Faut traverser le camps de nuit, bien le contourner par la gauche au début, faire attention aux déplacement des gardes .
Tant que la musique de combat ne se lance pas, c'est bon .
Même si tu vois des points lumineux , même si tu entends un son strident , même si la musique change, même si tu entend un garde dire qu'il croit avoir vu quelque chose, tant qu'on ne t'as pas vraiment repérer et qu'un combat ne s'est pas lancer , c'est bon .
Apres, si tu joue en difficile, le problème c'est aussi que normalement tu ne peux pas faire de sauvegarde rapide , et que les ennemies te repèrent sans doute aussi plus facilement .

Sinon , le mieux c'est aussi de regarder des vidéos sur YouTube .

Message édité le 04 mars 2019 à 19:53:03 par PLayJo2
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
04 mars 2019 à 20:01:12

Le 04 mars 2019 à 19:32:36 nintendocollabo a écrit :

Le 04 mars 2019 à 19:26:46 mcmlxxxix a écrit :
Je ne confond pas. Je les entends dire "C'est quoi ça?" et ils se mettent à tirer.

Edit : j'y joue en ranger difficile.

Essaye de les assommer ? :(

Surtout pas .
Pour le succès, il faut faire tout le chapitre sans te faire repérer, sans tuer personne, mais aussi sans assommer personne .

Tu peux tuer des loups et combattre l'ours , et il y a des passages du chapitre où tu vas forcement te faire voir par des pnj, mais quand tu traverses un camp il ne faut surtout pas déclencher une alerte ou assommer quelqu'un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2019 à 20:15:52

ce passage m'a bien gonflé aussi, les mecs te voient à travers les interstices des cloisons en bois c'est pas possible sinon ... ou c'est hyper bugué

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mars 2019 à 20:16:08

Hello,

Même problème pour moi.
Après des heures de tentatives en mode Ranger, je ne parviens pas a passer le dernier trajet en barque (après avoir actionné le levier).
Je commence à me demander si ce succès est réalisable en Hardcore.

Aucun tuto sur le net en mode ranger a ma connaissance.

J'ai vu un commentaire Youtube d'une personne ayant réussis a passer l'étape de la barque, mais il se retrouve bloqué au combat contre l'ours. Il ne parvient pas a le tuer car n'ayant pas pu ramasser assez de munitions/arme pour ne pas compromettre le succès, l'Ours a trop de Pv et ne tombe pas.

J'hésite à refaire le jeu en facile pour ce succès du coup. :-(

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:46:35

[19:32:36] <nintendocollabo>

Le 04 mars 2019 à 19:26:46 mcmlxxxix a écrit :
Je ne confond pas. Je les entends dire "C'est quoi ça?" et ils se mettent à tirer.

Edit : j'y joue en ranger difficile.

Essaye de les assommer ? :(

Il ne faut pas les attaquer.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:48:06

[20:16:08] <KOPEK-57>
Hello,

Même problème pour moi.
Après des heures de tentatives en mode Ranger, je ne parviens pas a passer le dernier trajet en barque (après avoir actionné le levier).
Je commence à me demander si ce succès est réalisable en Hardcore.

Aucun tuto sur le net en mode ranger a ma connaissance.

J'ai vu un commentaire Youtube d'une personne ayant réussis a passer l'étape de la barque, mais il se retrouve bloqué au combat contre l'ours. Il ne parvient pas a le tuer car n'ayant pas pu ramasser assez de munitions/arme pour ne pas compromettre le succès, l'Ours a trop de Pv et ne tombe pas.

J'hésite à refaire le jeu en facile pour ce succès du coup. :-(

Même chose pour moi.. Bordel..

Lefrancaisbx38 Lefrancaisbx38
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 22:28:08

Pas besoin de rentrer dans le camp des pirates. Monter sur la gauche du camp. En dessous de la tour ou vous pouvez grimper il y a un bateau. Attendez que le garde parte pour le prendre.

morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 13:28:29

il y a un bateau hors du camps, il faudra y entrer avec ta barque par la gauche, ouvrir le pont, reprendre ta barque et passer à grand renfort de boites de conserves

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 18:35:17

Deux questions:
-y'a-t'il un checkpoint entre le moment où on prend la barque et le moment où l'on doit ouvrir la porte ? (pour savoir si mon jeu bug, ce ne serait pas la première fois)
-comment passer du jour à la nuit ? J'ai utilisé un lit mais la seule chose qu'Artyom a fait c'est dormir 21h, donc je suis passé de 10h à 7h du matin :hap: (et ensuite impossible de le réutiliser)

Je suis en train de perdre patience, ça fait 5h que je suis bloqué à cet endroit :hap:

Message édité le 22 mars 2019 à 18:39:50 par Xanloch
morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 19:00:52

1. oui quand tu accostes il me semble
2. me souviens pas avoir eu de souci sur taïga concernant la nuit oO g fait tout le passage de nuit en dormant des que l'aube pointait essaie de laisser le jeu tourner sur genre 5-6h du mat pour relancer jusqu'à la nuit ?

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
22 mars 2019 à 21:05:27

1. oui quand tu accostes il me semble

Donc mon jeu a bien buggé :-(

2. me souviens pas avoir eu de souci sur taïga concernant la nuit oO g fait tout le passage de nuit en dormant des que l'aube pointait essaie de laisser le jeu tourner sur genre 5-6h du mat pour relancer jusqu'à la nuit ?

Je joue en ranger, si je laisse tourner le jeu plusieurs heures, je n'ai aucun moyen de sauvegarder ensuite, le prochain checkpoint est au moment d'ouvrir la barrière pour le bateau. Je l'ai déjà fait une fois, l'IA "omnisciente" m'a vu je ne sais comment après 2minutes de jeu...

Je ne sais pas pourquoi Artyom a dormi 24h, c'est embêtant, vu que je ne peux plus utiliser le lit.

morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 19:07:46

:-( dsl, perso en ranger c bien passé sans bug ni rien, ils sont juste chiants à te repérer trop facilement... essaie ptet de mettre ta save sur usb pour la conserver et retenter le niveau ?

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
25 mars 2019 à 13:36:11

Le 24 mars 2019 à 19:07:46 Morddred57 a écrit :
:-( dsl, perso en ranger c bien passé sans bug ni rien, ils sont juste chiants à te repérer trop facilement... essaie ptet de mettre ta save sur usb pour la conserver et retenter le niveau ?

J'ai recommencé le chapitre pour arriver de nuit, j'arrive à ouvrir la grille sans me faire remarqué mais quand je remonte dans le bateau ce me fais voir :hap:

Comme c'est la première difficulté que j'ai dans le jeu, je ne vais pas abandonner :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.61€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment