CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Un Metro 4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Buzz_Le_Khey Buzz_Le_Khey
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 21:19:49

Vous pensez qu'un Metro 4 verra le jour ?

Perso j'ai eu la fin avec la mort de Melnik qu'on enterre au lac Baïkal dans la zone non irradiée et avec toute l'équipe et Anna qui (semble) est restaurée

Artyom qui dit à la fin qu'il faut maintenant qu'ils mettent en oeuvre la mission premire de l'ordre, sauver le monde.

Ca laisse présager une suite ? Comme un retour à Moscou pour faire éclater la vérité ?

tim2142 tim2142
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 21:29:18

Alors soit une suite ou un dlc. Apres on verra si il y aura un metro 4 sur pc.

Buzz_Le_Khey Buzz_Le_Khey
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 21:38:54

Le 05 mars 2019 à 21:29:18 tim2142 a écrit :
Alors soit une suite ou un dlc. Apres on verra si il y aura un metro 4 sur pc.

Pourquoi sur PC ? Si il y a un 4 il sera forcement sur PC, je comprend pas :(

tim2142 tim2142
MP
Niveau 3
05 mars 2019 à 21:51:08

C'est juste par rapport a un développeur qui "menaçait" les joueurs PC. Mais j'ai trouver un article disant le contraire https://www.jeuxvideo.com/news/996346/metro-exodus-4a-games-n-a-pas-l-intention-d-abandonner-les-joueurs-pc.htm.
Tant mieux, je l'avais pas vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 22:40:43

Ca sera soit en dlc soit en suite je pense, mais ca a l'air d'être un bien trop gros morceau pour un dlc

Buzz_Le_Khey Buzz_Le_Khey
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 23:07:48

Le 05 mars 2019 à 22:40:43 Joel-Ellie4 a écrit :
Ca sera soit en dlc soit en suite je pense, mais ca a l'air d'être un bien trop gros morceau pour un dlc

Les développeurs parlaient de "l'avenir de la licence" dans des déclarations récentes donc je pense qu'on est loin d'en avoir fini avec Metro :content:

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 23:22:13

T'as eu la bonne fin et oui ça me parait logique, Artyom et les autres qui retournent dire la vérité à tout le metro sauf que ça ne va pas plaire aux rouges :noel:
Du moins un truc du genre

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 04:41:33

Ce serait cool une suite.
J’adore exidus et bien plus que les premiers même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 10:29:03

Esperons que le jeu se vende assez pour une suite du coup, il est pas resté longtemps dans les top console, on a des chiffres sur pc ?

Le 05 mars 2019 à 23:22:13 Arbreenbois9 a écrit :
T'as eu la bonne fin et oui ça me parait logique, Artyom et les autres qui retournent dire la vérité à tout le metro sauf que ça ne va pas plaire aux rouges :noel:
Du moins un truc du genre

C'est pas les rouges qui vont être les plus énervés si tu veux mon avis :noel:
S'il y a une suite et qu'on retourne dans le metro moscovite, je veux revoir Homere et Sacha :-(

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 14:25:22

Comme l'a dit quelqu'un sur le sujet, sa ne plaira pas au rouge mais aussi au facho et hansa va sans doute etre pris pour cible par toutes les autres faction, perso j'y vois une suite ou les rivalité seront mise de coté le temps de déglingué hansa, ce qui fera encore pas mal de mort, deja que la guerre pour D6 en avait fait pas mal, et niveau gameplay un vrai open world avec une gigantesque carte fixe, enfin je l'espere

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 14:48:57

Le 11 mars 2019 à 14:25:22 Thales45 a écrit :
Comme l'a dit quelqu'un sur le sujet, sa ne plaira pas au rouge mais aussi au facho et hansa va sans doute etre pris pour cible par toutes les autres faction, perso j'y vois une suite ou les rivalité seront mise de coté le temps de déglingué hansa, ce qui fera encore pas mal de mort, deja que la guerre pour D6 en avait fait pas mal, et niveau gameplay un vrai open world avec une gigantesque carte fixe, enfin je l'espere

J'ai pensé la même ... Une map unique ce serait vraiment cool, je trouve que le travaille des dev a été énorme sur la Volga et Taiga (moi perso j'ai adoré La caspienne aussi mais apparemment elle ets pas au gout de tout le monde ^^) mais peut être que ce serait compliqué d'en avoir une plus grande, faut prendre en compte les graphismes etc et ce serait compliqué de faire une map à la Fallout 4 avec les graphisme d'un Metro Exodus (on peut toujours rêver ! ) car là franchement, on aurait le jeu de l'année (bon sans le côté RPG sinon fini Métro)

En tout cas je pense vraiment pas qu'il y aura un DLC pour ce jeu, y'en a jamais eu et ça m'étonnerait qu'ils se lancent dedans :)
D'ailleurs, si suite il y a, je pense plutôt un 4 qui sera sur les prochaines consoles (donc si elles sont assez puissantes peut être que le rêve d'un open world avec une map Fallout mais dans l'univers Metro pourrait être excaussé)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
11 mars 2019 à 17:04:03

L'avantage du train qui est remarquablement bien fait au niveau paysage, j'ai longtemps regardé et t'as pas l'impression d'un truc répétitif, c'est qu'ils peuvent diviser les zones et faire des DLC à la pelle

Je suis d'autant plus etonné qu'ils ne l'ai pas exploité pour la fin, du style reset des zones, et le train en marche

Moi j'ai eu la bonne fin et ayrton est pret à repartir :-)

Message édité le 11 mars 2019 à 17:05:01 par zeppelin2
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:32:01

Le 11 mars 2019 à 14:48:57 Milesdoc a écrit :

Le 11 mars 2019 à 14:25:22 Thales45 a écrit :
Comme l'a dit quelqu'un sur le sujet, sa ne plaira pas au rouge mais aussi au facho et hansa va sans doute etre pris pour cible par toutes les autres faction, perso j'y vois une suite ou les rivalité seront mise de coté le temps de déglingué hansa, ce qui fera encore pas mal de mort, deja que la guerre pour D6 en avait fait pas mal, et niveau gameplay un vrai open world avec une gigantesque carte fixe, enfin je l'espere

J'ai pensé la même ... Une map unique ce serait vraiment cool, je trouve que le travaille des dev a été énorme sur la Volga et Taiga (moi perso j'ai adoré La caspienne aussi mais apparemment elle ets pas au gout de tout le monde ^^) mais peut être que ce serait compliqué d'en avoir une plus grande, faut prendre en compte les graphismes etc et ce serait compliqué de faire une map à la Fallout 4 avec les graphisme d'un Metro Exodus (on peut toujours rêver ! ) car là franchement, on aurait le jeu de l'année (bon sans le côté RPG sinon fini Métro)

En tout cas je pense vraiment pas qu'il y aura un DLC pour ce jeu, y'en a jamais eu et ça m'étonnerait qu'ils se lancent dedans :)
D'ailleurs, si suite il y a, je pense plutôt un 4 qui sera sur les prochaines consoles (donc si elles sont assez puissantes peut être que le rêve d'un open world avec une map Fallout mais dans l'univers Metro pourrait être excaussé)

Y'a un pass pour Metro Exodus et Metro Last Light a eu des sortes de dlc, donc il en aura :ok:
Moi j'espère qu'ils resteront sur cette formule, j'ai pas trop envie de voir un Metro open world...

Message édité le 11 mars 2019 à 18:32:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 18:57:44

pour moi univers metro et open world sont tout bonnement incompatibles, exodus l'a demontré en long large et travers, ou alors il ne faut plus appeler ça metro, et il faut se contenter d'un enieme jeu lambda fps open world sans saveur

tim2142 tim2142
MP
Niveau 3
11 mars 2019 à 20:36:49

Je suis d'accord pour un métro 4 semi ouvert comme exodus. Sinon je pense qu'il y aura des DLC comme un genre de pre quels pour le 4 ou une suite dans chaque passage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:44:44

Le 11 mars 2019 à 20:36:49 tim2142 a écrit :
Je suis d'accord pour un métro 4 semi ouvert comme exodus. Sinon je pense qu'il y aura des DLC comme un genre de pre quels pour le 4 ou une suite dans chaque passage.

bof meme un semi open world si c'est pour le faire aussi vide qu'exodus c'est pas la peine. au final les passages ou exodus se joue avec plaisir sont dans les environnements cloisonnés, fermés et qui rappellent les deux precedents opus

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:50:57

Le 18 mars 2019 à 02:46:08 CMD_Absolum a écrit :
Metro Exodus ... mérite son nom de "METRO" ... il as clairement sa place dans la licence, les map semi ouverte ce porte parfaitement a l'univers, je l'ai fait en version tipiak pour voir et clairement je l’achèterais sur steam a sa sortie en 2020....Merci DEEP SILVER

Et j'en serait plus que ravie que la licence continue en dehors des livre ... Ont verras en attendant j'ai les 2 version normal et REDUX a faire de 2033 a LL a refaire je vous laisse ...

c'est quoi une version tipiak ?

Message édité le 18 mars 2019 à 09:53:15 par
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 mars 2019 à 14:33:46

Le 18 mars 2019 à 09:50:57 Van32 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 02:46:08 CMD_Absolum a écrit :
Metro Exodus ... mérite son nom de "METRO" ... il as clairement sa place dans la licence, les map semi ouverte ce porte parfaitement a l'univers, je l'ai fait en version tipiak pour voir et clairement je l’achèterais sur steam a sa sortie en 2020....Merci DEEP SILVER

Et j'en serait plus que ravie que la licence continue en dehors des livre ... Ont verras en attendant j'ai les 2 version normal et REDUX a faire de 2033 a LL a refaire je vous laisse ...

c'est quoi une version tipiak ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png
Tu ne connais pas les pubs Tipiak ?
Avec les petites vieilles qui crient : " Pirates ! " .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 mars 2019 à 14:39:58

Moi , j'ai précommandé le jeu sur Steam le jours où ils ont annoncé qu'ils allaient le retirer de la plateforme .
Je me suis dépêché d'encore vite le précommandé sur Steam tant qu'on pouvait encore le faire, alors que normalement je ne précommande jamais des jeux .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:46:33

Le 18 mars 2019 à 14:33:46 PLayJo2 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 09:50:57 Van32 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 02:46:08 CMD_Absolum a écrit :
Metro Exodus ... mérite son nom de "METRO" ... il as clairement sa place dans la licence, les map semi ouverte ce porte parfaitement a l'univers, je l'ai fait en version tipiak pour voir et clairement je l’achèterais sur steam a sa sortie en 2020....Merci DEEP SILVER

Et j'en serait plus que ravie que la licence continue en dehors des livre ... Ont verras en attendant j'ai les 2 version normal et REDUX a faire de 2033 a LL a refaire je vous laisse ...

c'est quoi une version tipiak ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png
Tu ne connais pas les pubs Tipiak ?
Avec les petites vieilles qui crient : " Pirates ! " .

mdr

mais s'il l'a déjà fait le jeu, alors pourquoi le reprendre su steam, désolé je suis largué :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment