CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug missions objectif « récupérer l’eau »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lologik67 lologik67
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 22:58:03

Voilà on doit suivre damir dans le canyon seulement une fois arriver prêt d’une entrée de grotte il est censée nous aider à grimper seulement il ne bouge pas et ne parle plus et impossible de sortir de la zone quelqu’un à une solution ??

Mrratz69 Mrratz69
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 13:03:30

Putain meme probleme que toi on doit recommencer tout le chapitre

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
24 février 2019 à 14:38:25

j'ai une save juste avant le début de cette mission je crois :ok:

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
24 février 2019 à 14:45:27

Donc enfaite la save est juste avant de donner les cartes à Melnik, de plus j'ai cleaner une bonne partie de la carte à ce moment :(

lologik67 lologik67
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 20:51:12

Tu a de la chance d’avoir une save juste avant moi je suis condamné à attendre un patch j’ai Cleaner la Map 8h je n’est pas du tout envie de recommencer le chapitre sa rend fou

Mrratz69 Mrratz69
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 23:48:49

Le 24 février 2019 à 20:51:12 lologik67 a écrit :
Tu a de la chance d’avoir une save juste avant moi je suis condamné à attendre un patch j’ai Cleaner la Map 8h je n’est pas du tout envie de recommencer le chapitre sa rend fou

Pareil...

keurtyse17 keurtyse17
MP
Niveau 3
25 février 2019 à 01:12:03

pareil bug a la quête récupérer l’eau.et quête la forteresse png qui bouge pas et faire rien que regarde

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
25 février 2019 à 12:13:32

je peux vous passer une de mes saves mais du coup j'ai cleane une bonne partie de la map.

MrDionino MrDionino
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 20:54:12

Pour ceux qui sont sur PC y a un mec qui à posté cette vidéo pour "passer" le bug avec un cheat: https://www.youtube.com/watch?v=wouWxFX86Ps&t=5s

Faut installer un soft puis y a tout un bordel à faire mais le truc c'est que c'est en anglais donc je comprends pas tout, j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre puis de toute façon je l'ai laisser de coté exodus pour finir red dead en mode no life tellement qu'il est bien mais là je suis hors sujet.

Au final je suis bien dégouté de l'avoir acheté day one à 60 euro.
C'est scandaleux de payer un produit qui n'est pas fonctionnel, il faut que le client finisse presque le boulot et les consoleux et bien ils peuvent même plus jouer; c'est abusé.

Si j'avais su je l'aurais tipiak !

Message édité le 20 mars 2019 à 20:54:59 par MrDionino
Cudderisback3 Cudderisback3
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:49:35

Hey :)
Le bug se présente quand on a looté la zone au lieu de suivre Damir. Le script plante. Le mieux à faire c’est de charger une save un peu avant, de suivre Damir jusqu’à ce qu’il se mette en position pour faire grimper Artyom sur le rebord, et looter après.

MrDionino MrDionino
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 00:16:05

Je viens de tester apres le patch (pas essayer ce que le mec raconte ds la video que j'ai posté avant j'y capte z) et ce con de Damir est tjrs aussi buggé. J'aurai honte si j'étais un dev.
Depuis que le jeu est sortit je ne peux plus joué à cause de ca. C'est scandaleux tu payes un produit et tu l'as dans le cul lulu.
60euros bordel!!! Si j'avais su je l'aurait tipiak! Et venais pas me dire qu'il faut pas pour soutenir les devs gna gna gna. Y en a marre d'acheter les produits non fini.

stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
12 août 2021 à 19:27:56

up
Même soucis... personne n'as reussi?!

StevinPanda3 StevinPanda3
MP
Niveau 17
23 août 2021 à 00:24:55

Je viens aussi de l'avoir. Sur Series X.
J'ai deja cleané toute la map. Hors de question que je me retape 5-6h de jeu en recommancant le chapitre. J'ai tenté toutes les solutions. Dont celle de sauter et regarder l'autre pnj à la c** pour le faire pop au bon endroit. Que dalle.

MrDionino MrDionino
MP
Niveau 7
18 octobre 2021 à 21:49:55

Alors je viens au nouvelles. Après avoir laissé le jeu de côté pendant au moins 8 ou 9 mois, je l'ai recommencé. J'ai rushé jusqu'à la mission avec Damir et j'ai priez comme jamais et c'est passé. Après c'était que du bonheur. Malgré tout un bon jeu

NoyZ745 NoyZ745
MP
Niveau 42
24 septembre 2022 à 22:35:42

24 septembre 2022 sur enhanced le bug est encore là.
Ils ont fait une refonte du jeu sans même corrigé les bogues, c'est du grand art.

Bogue supplémentaire, les gâchettes de la manette dualsense ne fonctionne pas dans les sacs pour naviguer où pour retourner la map.
J'ai contacté le sav y'a 4 mois qui m'ont dit connaître le problème et allaient le réparer. Du foutage de gueule complet sur un jeu ayant eu autant de succès en plus, c'est pas sérieux.

Je vais les recontacter, ils vont entendre parler du pays.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.69€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment