Menu
Metro Exodus
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metro Exodus  /  Tous les forums  /  Forum Metro Exodus  / 

Topic (BUG) quete qui ne se déclenche pas mer caspienne

Sujet : (BUG) quete qui ne se déclenche pas mer caspienne

1
Pseudo supprimé
17 février 2019 à 12:01:55

Bien l'bonjour a tous

J'ai un souci concernant la quete ou on doit retrouver damir posé tranquillement sur une citerne, en fait... j'ai le script avant mon arrivée et aprés y'a plus rien le gars reste perché sur sa citerne et la mission se lance pas...
J'ai loupé un truc ou c'est bien un bug ?

ChezNycow
ChezNycow
MP
28 février 2019 à 16:17:05

Salut, j'ai la même chose
bloqué au même endroit. et même si je charge une save d'avant j'arrive toujours au même point avec 1 seul pnj a la citerne
des infos?

Pseudo supprimé
28 février 2019 à 19:34:30

Recommence le chapitre, j'ai tout essayé y'a rien à faire...

ChezNycow
ChezNycow
MP
01 mars 2019 à 17:48:22

ok merci

Pseudo supprimé
01 mars 2019 à 22:28:25

T es en train de me dire, que non seulement le jeu est buggé a mort et cette map a 34fps grand max ( optimisation aussi asmathique que le perso qui crache ses poumons au bout de 3 m de courses) me les casse, et merci la map vide au passage ✌✌😕 mais là, moi aussi ayant ce bug, vas falloir que me retape 4 h de vide pour passer cette map 😕
Ce jeu a de rare exception pret et ses graphismes 😇( j avoue je le trouve sublime mais j adore les metro) me fait largement pensé a un autre jeu de survie sortie dernierement, le fallout 76 ! Et bein heureusement que je l ai eu gratos, j adore la saga, fait 20 fois au moins, mais là celui ci, c est sortie dans un etat lamentable.... En tout cas sur pc !

Pseudo supprimé
01 mars 2019 à 22:36:17

T es en train de me dire, que non seulement le jeu est buggé a mort et cette map a 34fps grand max ( optimisation aussi asmathique que le perso qui crache ses poumons au bout de 3 m de courses) me les casse, et merci la map vide au passage ✌✌😕 mais là, moi aussi ayant ce bug, vas falloir que me retape 4 h de vide pour passer cette map 😕
Ce jeu a de rare exception pret et ses graphismes 😇( j avoue je le trouve sublime mais j adore les metro) me fait largement pensé a un autre jeu de survie sortie dernierement, le fallout 76 ! Et bein heureusement que je l ai eu gratos, j adore la saga, fait 20 fois au moins, mais là celui ci, c est sortie dans un etat lamentable.... En tout cas sur pc !

xboxchannelLe
xboxchannelLe
MP
13 juillet 2019 à 18:55:34

Putain meme bug c'est honteux !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Metro Exodus PC
    39.99 €
    44.11 €
  • Metro Exodus PS4
    33.99 €
  • Metro Exodus ONE
    52.45 €