CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir la bonne fin ( No spoil )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SlyLaChance SlyLaChance
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 19:15:52

On doit tuer le moins possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 19:45:27

Je suis tus a la volga mais parfois quand tu butes certaines personnes y a un ralenti ecran jaune qui pop puis disparait

Genre, quand un bandit se rend : ne pas l’executer

Quand tu parles aux fanatiques ( les types non armés avec des dessins de poissons, approche toi sans lapes et en rengainant ton arme et ils noticeront ca direct et te parleront plus ou moins normal, si tu les butes : ecran jaune aussidonc jean-deduis qunil faut eviter ça, et parfois privilegier l’assoage que l’assassinat mais ca j’alterne au feeling :hap:

Y aura des truc sa faire aussi, rapporter des machins, aider tchi tchac donc je suppose

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:46:54

En gros être le plus gentil possible

Ne rien faire aux ennemis qui se rendent,être le plus discret possible,essayer de ne tuer personne,donner les objets aux gens qui en ont besoin,etc

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:56:05

Sa doit être sûrement le même principe que les précédents opus, genre si tu es un gros barbare qui épargne personnes, et qui est une véritable pince avec les pauvres gens, tu aura plus de chance d'avoir la mauvaise fin.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 février 2019 à 20:47:31

En gros c'est "être gentil avec les gens", donc ne pas tuer tout le monde / le moins possible, ne pas tuer ceux qui se rendent etc, mais tu peux assommer (avec le poing bien sur) tout le monde et même ceux qui se rendent, par contre les mutants ne comptent pas donc tu peux te lâcher sur eux :oui:

Et à noter que baisser son arme est important (H sur pc), ça permet de débloquer des lignes de dialogues / des situations supplémentaires car tu n'apparais pas comme dangereux / offensif :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 21:20:50

Bon pas fini volga mais je deocnseille d’assomer aussi, ca influe negativement :(

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
17 février 2019 à 21:30:29

J'ai tué et assommé pas mal de personnes mais j'ai eu la bonne fin :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 21:57:43

Vous avez buté le poisson tsar ceux qui ont gardé duke ?

Liyros Liyros
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 22:33:29

Le 17 février 2019 à 21:57:43 JayLvis a écrit :
Vous avez buté le poisson tsar ceux qui ont gardé duke ?

Oui, je l'ai buté et Duke est resté en vie

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
18 février 2019 à 16:42:49

j'ai fini ma 1ere partie en Ranger difficile sur PS4 et j'ai eu la mauvaise Fin, je comprends pas qui est-ce qu'on doit ne pas tuer pour avoir la bonne fin en fait ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 16:52:33

Le moins d'humains possibles, et les ennemies même les gardes / soldats etc comptent :noel:

SlyLaChance SlyLaChance
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 16:54:52

Faire les missions secondaires doit avoir son importance je pense...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 17:08:20

Le 18 février 2019 à 16:54:52 SlyLaChance a écrit :
Faire les missions secondaires doit avoir son importance je pense...

Ça dépend celles que tu fais et comment mais oui ça rentre en compte, tout ce que le joueur fait, rentre en compte :oui:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
18 février 2019 à 18:01:11

mais la zone ou on va récupérer le wagon bleu ? y'a des ennemis ici on est bien obligé de les buter tous ?

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
18 février 2019 à 21:25:11

A l'église, j'ai "assommer" les types sans me faire voir, dès que tu vois des "villageois" va les voir ( arme rengainer/lumière éteinte ) et il y a 3 prisonniers à sauvé à Volga.
Ramasser l'ourson et la guitare ( ont sait jamais )
A la mission où il faut prendre la "caravane" pour aller au pont, il faut pas ce faire voir et assomer/tuer personne, mais directement aller voir le capitaine !

J'ai eu Duke en vie à la fin de la mission de Volga.

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
18 février 2019 à 21:33:07

Et pour le passage où il faut prendre le "wagon de passagers", j'ai tuer juste le capitaine ( il a un chapeau d'officier ) après j'ai juste assommé ceux qui me gênait pour passer, active la grille, et le plus simple c'est de mettre la draisine assez loin pour pas te faire voir, et pour les bloquer, passez par la droite a l'extérieur du batiment, au fond il y aura un petit trou dans le mur à côté d'un wagon ouvert et d'un feu de camps.
Une fois la grille ouverte, tu retourne à la draisine et tu fais un aller retours directe, moi j'ai pas pris une balle et je suis venu et réparti tranquille ^^

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
19 février 2019 à 13:22:37

je prére les assomer pour pouvoir faucher leur matos

Neilden0x75 Neilden0x75
MP
Niveau 4
03 mars 2019 à 05:22:15

Moi je sais pas pourquoi j'ai été le plus gentil possible mais j'ai quand même pas réussi à avoir la bonne fin :snif2:

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
03 mars 2019 à 08:29:49

J'ai massacré tout le monde sans jamais réussir à m'infiltrer ou assommer qui que ce soit (merci l'IA) j'ai épargné ceux qui se rendaient et terminé toutes les quêtes secondaires et tué le magikarp; j'ai eu la bonne fin quand même :).

tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 10:26:33

Pour la volga il ne faut pas tuer les fanatiques. Vous pouvez buter les bandits.

Pour la Caspienne il ne faut pas tuer les esclaves, récupérer la photo qu on vous demande, faire les 3 missions proposer par Anna. Libérer 4 esclaves du bateau forteresse, libérer des esclaves en cage dans l oasis et enfin ne tuer personne a la dernière mission

Pour la taïga c est bien simple il ne faut tuer PERSONNE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment