CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season pass code incorrect

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 11:40:20

Bonjour , voilà aujourd'hui je viens de recevoir l'édition aurora sur ps4, j'ai voulu rentrer les codes que j'avais , donc un pour un thème dynamique qui a fonctionné, et le second pour le season pass (le plus important) qui me dit que ce code a déjà était utilisé, alors ma question est, fat-il que j'attende la sortie officielle pour que ça fonctionne (donc vendredi) , ou bien contacté directement les développeurs via leur site, si jamais quelqu'un pouvez mettre le lien pour pouvoir les contacter et ainsi expliquer mon problème, ce serait sympa , sinon bonne journée a vous et bonne aventure :ok:

skoki skoki
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 11:44:12

Salut, normalement ça passe que lors de la sortit officiel (Tous se qui est code DLC ) donc attend le 15 :-)))

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 11:47:17

ok je vais attendre 2 jours alors , mais l'autre code a fonctionné c'est ça qui est étrange, et le site officiel c'est bien celui de deep silver ? Au cas ou je dois les contacter, car ce serait abusé que je puisse pas profiter du season pass en ayant acheté cette édition quoi... :-(

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
13 février 2019 à 11:47:25

Bizarre j'ai eu le jeu hier et le code du SP a parfaitement fonctionner.

death5 death5
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 12:12:03

Moi c'est l'inverse le code sp fonctionne mais me donne un thème et le code du thème me donne un thème mais me dit déjà utilisé

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 12:25:45

Je viens d'envoyer un mail a info@deepsilver.com et techsupport@deepsilver.com , en éspérant avoir une réponse rapidement et surtout qui règle le problème, en attendant on va pouvoir tester le jeu cette aprèm :play:

Vins_9500 Vins_9500
MP
Niveau 2
13 février 2019 à 15:54:14

C'est quan meme bizarre normalement si on peut pas utiliser le code il dit le code est incorecte ou a expirer mais c peut etre a cause du theme que sa fait sa mais apres je comprend pas pourquoi ils ont mis 2 fois le meme theme c pas logique

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 février 2019 à 19:41:15

Salut tout le monde, j'ai le même problème, je viens de le prendre en édition collector à Micromania, j'ai rentré le code pour le thème, nickel ça a fonctionné mais quand j'ai mis le code pour le season pass, bah ça remet le thème et ça me met une erreur

En espérant que ça soit le faite qu'on doit attendre le 15 sinon je sais pas comment ça va se passer

Message édité le 13 février 2019 à 19:43:46 par
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 février 2019 à 20:13:37

Le 13 février 2019 à 19:41:15 J3du60 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai le même problème, je viens de le prendre en édition collector à Micromania, j'ai rentré le code pour le thème, nickel ça a fonctionné mais quand j'ai mis le code pour le season pass, bah ça remet le thème et ça me met une erreur

En espérant que ça soit le faite qu'on doit attendre le 15 sinon je sais pas comment ça va se passer

Faudra leur envoyer un mail en expliquant ton problème, en prouvant ton achat etc et ils devrait t'en refiler un autre :ok:

Comme le vdd :

Le 13 février 2019 à 12:25:45 _BIOSHOCK_2 a écrit :
Je viens d'envoyer un mail a info@deepsilver.com et techsupport@deepsilver.com , en éspérant avoir une réponse rapidement et surtout qui règle le problème, en attendant on va pouvoir tester le jeu cette aprèm :play:

Message édité le 13 février 2019 à 20:14:10 par Clementyne
Pseudo supprimé
Niveau 3
13 février 2019 à 21:02:34

Merci de m'avoir répondu, j'ai envoyer un mail, maintenant plus qu'à attendre la réponse

ZinqBlacky ZinqBlacky
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 21:59:37

Salut ,

Même problème que mes VDD , des retours des mails envoyées ?

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 22:20:57

Pour info, Micromania m'avais prévenu de ne pas utilisé mon code SP pour le moment, car de forte chance que cela ne fonctionne pas avant le 15.

ades160 ades160
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 23:16:32

Le code du SP = thème dynamique
Et code du thème non valide 🤬🤬🤬

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 00:00:40

Pour l'instant j'ai juste reçu un mail me disant que "la demande a bien été reçue et enregistrée dans leur système et ainsi qu'un numéro de dossier attribué a cette tâche" enfin bref rien qui aide pour le moment...

En espérant que ça fonctionne le 15, et si jamais quelqu'un a une solution ou trouve des réponses , qu'il le partage ici ce serait cool :ok: :merci: , car je vois qu'on est plusieurs a avoir ce soucis là... :pf:

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 09:47:10

Up :svp:

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 09:53:10

Même chose pour moi. Code DLC m'a donné le thème
Et le code thème normal

Clay1304 Clay1304
MP
Niveau 2
14 février 2019 à 12:29:45

Je pense qu'il faut attendre la sortie , j'ai précommandé le jeu sur PC j'ai activer mon code pourtant je ne peut pas y jouer , je pense juste qu'il faut attendre demain et les activations marcheront !

falCie falCie
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 13:14:42

Le compte officiel Metro sur twitter vient de me répondre, quand vous entrez le code du SP, la notification indique un thème mais c'est normal, en réalité c'est un autre thème qui est en pack avec le SP, quand les dlc sortiront plus tard, vous y aurez accès. Voilà, plus d'inquiétudes à avoir

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 14:54:32

Super. Merci mec pour l info

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
15 février 2019 à 01:09:18

Meme probleme et sur le store ps4 le season pass apparait bien payant... Quelle arnaque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.79€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment