CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'esprit métro

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 23:55:50

Merci Glados. J'ai eu la mauvaise fin de LL il me semble quand je l'ai fini.

Fun j'ai bien compris ce que tu as dit mais c'est pas parce qu'ils ont été exterminé qu'on ne va pas en parler dans Exodus. Et puis lis le spoil de Glados ^^

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 23:57:49

Clem merci des précisions :ok: J'ai déjà fini LL mais je me souvenais pas du tout de ce qu'il se disait par rapport aux Sombres :) Tout ça pour dire, Fun, que j'ai bien envie de savoir ce que va donner Exodus de ce côté là ;)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 février 2019 à 00:03:33

Le 14 février 2019 à 23:57:49 le_miel_parlant a écrit :
Clem merci des précisions :ok: J'ai déjà fini LL mais je me souvenais pas du tout de ce qu'il se disait par rapport aux Sombres :) Tout ça pour dire, Fun, que j'ai bien envie de savoir ce que va donner Exodus de ce côté là ;)

De rien :oui:

Pareil j'attend justement qu'il soit dispo sur Steam demain et je le lance :oui:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 00:05:13

Lol pareil je l'attends dans boîte à lettres demain mais vu que je pars en déplacement jusqu'à dimanche ... 😣😣😣

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 février 2019 à 00:10:16

Pour Last Light :

Bien qu'apparemment détruits, les Sombres reviennent dans Metro: Last Light à plus d'un titre, principalement sous le nom du bébé Sombre, le seul survivant de la frappe de missile D6. En tant que cible des Rangers, le bébé Sombre devait être tué par Artyom et Anna et il leur échappe, maisest capturé par les nazis. Affligeant psychiquement un nazi à l'image de son fils, le Sombre a été vendu à un cirque de monstre d'Hansa - au lieu d'être envoyé sur une ligne de tir nazie. La nouvelle du bébé Sombre se répandit et attira l'attention du général de la Ligne Rouge, Korbut. Korbut, qui prévoyait à l'origine de créer une armée de Sombres domestiqués qui desserviraient la Ligne rouge et l'aiderait à prendre le métro, a rapidement cherché à s'emparer du dernier Sombre Le plan échoue lorsque Artyom et Khan sauvent le Sombre du train appréhendé de Hansa. Bien que ce soit d'abord le cas, Artyom décide de le sauver et les deux forment un partenariat. En voyageant ensemble, Artyom exprime ses regrets devant la destruction des Sombres, tout comme le Sombre apprend à quoi ressemble un être humain.

Ensemble, avec Khan, les trois d'entre eux découvrent le secret le mieux gardé de D6: un nid d'hibernants ténébreux. Alors que la bataille pour D6 commence, le Sombres quitte Artyom pour sauver son parent survivant. Dépendant des points moraux acquis par le joueur dans le jeu, la bataille de D6 est considérablement modifiée par les Sombres. Dans la mauvaise fin, les Sombres restent cachés, et D6, ainsi que tous ses habitants, sont détruits. Pourtant, dans la (bonne) fin alternative de Rédemption, les Rangers estropiés sont sauvés au dernier moment, à la seconde. par la venue des Sombres - qui procèdent à l'attaque et annihilent à leur tour l'armée rouge et assurent la victoire aux héros.

La dernière fois que l'on ait entendu parler des Sombres, que ce soit dans l'histoire ou pars Artyom, est que le métro ne sera plus leur chez-soi. Pour des raisons qui ne sont que très peu développées, les Sombres déclarent qu'ils doivent quitter l'humanité pour un temps, tout en promettant de revenir un jour. Lors de la dernière scène, canonique, on peut voir les Sombres qui marchent vers le soleil couchant d’une source nucléaire, Artyom prononçant des mots de Khans qui disent que le bébé Sombre était un ange envoyé du ciel, une icône du pardon, et "la dernière lumière d'espoir dans ce royaume des ténèbres"

Message édité le 15 février 2019 à 00:10:40 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 février 2019 à 00:11:04

Ha mince, tu pourra y jouer que Lundi ou Dimanche soir :(

fun11 fun11
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 00:26:40

le_miel_parlant
désolé j'avais mal compris ce que tu voulais dire croyais que tu voulais les revoir non tu veux juste en entendre parler par exemple dans le dialogue. Pourquoi pas

pour moi ce métro n'est pas dans l'esprit des 2 autres

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 00:28:09

Après comme ça été dit plus haut ils ( ceux de D6 donc ils en restent bien ) peuvent revenir à tout moment ;)

fun11 fun11
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 00:49:11

le_miel_parlant
ont s'éloigne avec tes sujets ça devient du blabla si tu veux parler d'autres choses que je trouve un tropique correspond ou crée le tien ici on est là pour parler de l'esprit mais merci de tes commentaires :)

Message édité le 15 février 2019 à 00:50:05 par fun11
Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 05:59:01

mouais ..esprit es tu là ??

Franchement , il y en a qui chipotent sérieux .
L'esprit des précédents Métro est bien là , c'est juste les environnements qui changent .

fun11 fun11
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 22:06:12

toi tu fais pas partie des puristes tu dois être génération GTA c'est sûr que ça te plaît.

Cilvaringz Cilvaringz
MP
Niveau 4
15 février 2019 à 22:24:03

Je suis de la génération GTA qui a vu le jour sur Ps1 en 97, avec le cheat code "Theshit", il est ou le problème ? Instruit nous plutôt de part ta grande connaissance des Romans et du lore de la saga, plutôt que de vouloir faire l'ancien qui ne maîtrise pas son sujet.

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
15 février 2019 à 22:48:19

Le 15 février 2019 à 22:06:12 fun11 a écrit :
toi tu fais pas partie des puristes tu dois être génération GTA c'est sûr que ça te plaît.

oulaa

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 février 2019 à 22:59:43

Il est vexé car osef de son topic, tellement qu'on a dévié du sujet très rapidement, mais bon au vu de son comportement "élitiste", ça vaut mieux :(

fun11 fun11
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 23:48:13

Cilvaringz
tu n'es pas le centre du monde je sais pas je parlais pas à toi

Loupias974
tu connais rien au jeux vidéo.

ClemenTyne
pour avoir ce type de commentaires qui n'est pas très utile à la conversation et de juste créer la zizanie merci d'aller sur un autre site trool

Message édité le 15 février 2019 à 23:48:50 par fun11
2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 23:53:33

vous tout des lapin crétin fun11 chutte

Cilvaringz +Cilvaringz + ClemenTyne = kiou lovre

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 00:04:08

Le jeu ne fait que suivre le livre,allez vous plaindre a l’auteur

fun11 fun11
MP
Niveau 14
16 février 2019 à 11:22:56

vous vous comporter comme des fans Boy avec qui on ne peut pas discuter

Lgre Lgre
MP
Niveau 33
16 février 2019 à 12:21:49

Le 16 février 2019 à 11:22:56 fun11 a écrit :
vous vous comporter comme des fans Boy avec qui on ne peut pas discuter

Putain, je voulais répondre sérieusement au topic et je vois ça avec ses messages précédents. :rire:

Ca parle de fan boy mais ça ne connait rien a Metro et ça veut jouer le mec qui sais tout. T'es vraiment un gamin l'auteur. Dont le seul argument c'est : Lol vou ét generat10 GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503186112-snapjpp.png :)

Message édité le 16 février 2019 à 12:22:40 par Lgre
fun11 fun11
MP
Niveau 14
16 février 2019 à 15:01:03

Lgre
tu fais partie de ces gens qui croient tout connaître parce qu'ils ont fait le dernier métro ils sont pas connu métro 33 et métro last light donneur de leçon à deux balles je suis sûr que ta culture se limite à GTA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.18€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 30.36€ PS4 32.51€ PS5 45.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment