CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne de la Station Verte

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 février 2019 à 02:41:04

Bah après, y'a aussi pas mal de sagas dont les histoires ne sont pas liées. Ou, assez peu.
Crysis, Bioshock, Far Cry...
Et je ne parle pas des cas spéciaux comme les Brawl.
Zelda, aussi c'est particulier.

Bref, c'est vrai que c'est probable quand même qu'un 3 soit lié à un 1 et un 2.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 04:42:04

Le 09 février 2019 à 02:35:31 GoldenZguei a écrit :
Ce n'était pas mieux sur les Mass Effect crois-moi :oui:
La sortie de Mass Effect 3...
Avec un numéro associé au titre c'est compliqué c'est sûr :rire:
Surtout qu'ils ne demandaient pas s'il était nécessaire d'avoir fait les premiers opus. Non non. Les 3/4 avaient pris la trilogie mais demandaient quand-même s'il fallait faire le 1 en premier :ouch2: :rire:

1,2,3... Depuis l'âge de 3 ans c'est compliqué vous comprenez :hap:

Et Life is Strange plus récemment :rire:

"Dans ce jeu Point'n Click composé de 5 épisodes faut-il faire l'épisode 1 en premier ?"

"Ben je sais pas lance le jeu tu verras bien... :hum:"

:rire:

:pf:

Je.. j'étais la pour ME 3, je m'en suis toujours pas remis :noel:

Après c'est comme Exodus et le "faut-il avoir joué à 2033 et LL ?", les mecs vont y jouer car Exodus les hype à mort, et qu'il fait parler de lui, point, c'est tout, la série ils s'en foutent mais d'une force :rire:

Après t'as ceux qui découvrent la série grâce à Exodus et qui s'y interressent, font les choses bien et commencent par 2033, et la ils kiff, alors il font aussi LL et attendent avec impatience Exodus, et certains parmi eux sont tellement à fond dedans qu'ils veulent aussi lire les livres :oui:

En fait sur ce forum y'a de tout, les "anciens" qui sont là depuis 2033 voir Last Light, ceux qui ont joué à 33 / LL et lus les livres, les nouveaux qui débarquent avec Exodus et pour Exodus uniquement et les derniers qui "font les choses bien" en jouant à 33 / LL voir en lisant les bouquins pour ensuite faire Exodus, donc forcement, c'est un peu le bordel :noel:

Le 09 février 2019 à 02:41:04 killer-locust a écrit :
Bah après, y'a aussi pas mal de sagas dont les histoires ne sont pas liées. Ou, assez peu.
Crysis, Bioshock, Far Cry...
Et je ne parle pas des cas spéciaux comme les Brawl.
Zelda, aussi c'est particulier.

Bref, c'est vrai que c'est probable quand même qu'un 3 soit lié à un 1 et un 2.

Oui c'est sur, après y'a des évidences.. mais en général ceux qui posent ces questions ce sont les "2005" qui n'ont pas pu connaitre les premiers épisodes et parfois même qu'ils apprennent que ces jeux existent (comme c'est le cas pour Exodus je suis sur), car il étaient soit pas encore nés, soit étaient bien trop jeunes et forcement ils n'ont pas (tous) l'envie / la possibilité de se taper 2-3-4-5 etc épisodes pour jouer au dernier, et puis certains faut les comprendre, les jeux d'avant 2010 sont vieux et moches :hap:

Bon j'ai que 22ans mais j'ai parfois l'impression qu'il y a un monde entre les nés avant 2000 et les après 2000-2005, et je parle pas uniquement de jeux-vidéo https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683602-1496349456-thjghj.png

Par exemple t'as pas besoin de Bioshock 1 pour le 2 (même si au niveau chronologie le 2 :d) le 1), ni du 1 et du 2 pour Infinite, même si tu ne comprendra pas pourquoi les phares à la fin (sauf pour le DLC ou c'est limite obligatoire)

Crysis tu peux attaquer par le 2 sans avoir fait le 1, tu comprends tout, le 3 aussi même si c'est la suite "directe" du deuxième

Far Cry pas besoin non plus, même pour New Dawn qui est pourtant la suite de FC V, je suis sur que t'as pas besoin, tu loupera des références, tu ne comprendra pas l'importance de Joseph Seed tout de suite mais les dev te l'expliqueront etc (pas fini FC4 mais je connais l'histoire

Pour Mass Effect t'as pas forcement besoin des précédents, tu vas louper des relations, tu ne saura pas ce qu'il s'est passé, mais tout ce qui est important te sera expliqué, j'ai commencé par le deux et j'ai compris les grandes lignes du 1 car on nous résumait le truc et on nous expliquait comment fonctionne l'univers du jeu etc (puis faut dire que ME2 est fait pour introduire correctement tous les nouveaux), puis j'ai fait le 1 et refait le 2 pour faire mes choix, puis attendu le 3 pour finir l'histoire de ma première FemShep, depuis j'ai tout refais 5-6 fois :hap:

Alors que pour les jeux genre TWD, LIS, Wolf Among Us etc ça parait plutôt logique de devoir faire 1 :d) 2 :d) 3 [...]

Et si on dit que l'erreur est humaine, c'est parce que l'humain est c*n https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683357-1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et comme je suis crevé et que j'ai oublié ce que je voulais dire en commençant à écrire ce pavé bha.. je m'arrête la, bonne chance pour comprendre https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683310-1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 09 février 2019 à 04:45:10 par Clementyne
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
09 février 2019 à 04:44:21

Moi ça ne fait 5 ans que j'ai violé les Metro.
Évidemment j'en avais entendu parler en positif dès la sortie de 2033 à l'époque. Mais je n'avais jamais franchis le pas.
Et puis un beau matin le couple version Redux qui m'est proposé gratos ou pour une bouchée de pain :d) Hop sauté dessus direct et fait dans la foulée.
Et là... :bave:

Donc forcément à l'annonce d'Exodus j'étais un peu comment dire, :cute
:oui:

Et vu que je suis un gros lecteur j'me suis vite définis les ouvrages comme futurs acquisitions prioritaires :hap:
Seulement j'ai terminé de lire mes précédents romans, d'une série de 7 volumes, que là au début Janvier.
Donc ça fait court mais aucun problème ça ne m'empêchera pas d'en profiter. Surtout que c'est bien bon pour le moment. :oui:

Comment çà t'étais sur le forum Mass Effect 3 toi ?
M'en souviens pas :noel:

Et puis la plus grosse polémique c'était surtout autour de la fin... :-)

Message édité le 09 février 2019 à 04:47:23 par GoldenZguei
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 04:53:19

Le 09 février 2019 à 04:44:21 GoldenZguei a écrit :
Moi ça ne fait 5 ans que j'ai violé les Metro.

https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683984-14801-full.png

Évidemment j'en avais entendu parler en positif dès la sortie de 2033 à l'époque. Mais je n'avais jamais franchis le pas.
Et puis un beau matin le couple version Redux qui m'est proposé gratos ou pour une bouchée de pain :d) Hop sauté dessus direct et fait dans la foulée.
Et là... :bave:

Donc forcément à l'annonce d'Exodus j'étais un peu comment dire, :cute
:oui:

J'ai pas fait 2033 à sa sortie mais je l'ai fait avant Last Light :cool:

Et vu que je suis un gros lecteur j'me suis vite définis les ouvrages comme futurs acquisitions prioritaires :hap:

J'ai commencé et terminé Metro que l'année dernière car j'attendais 35, donc j'ai acheté 33. 34, Vers la Lumière / Vers les Ténèbres puis ensuite 35 d'un coup, pour dire que moi aussi c'est récent :hap:

Seulement j'ai terminé de lire mes précédents romans, d'une série de 7 volumes, que là au début Janvier.

La Saga Du Sorceleur ? Même si je sais plus si elle fait 7 tomes :( (faudrait que je la termine d'ailleurs, j'ai fini le tome 3 y'a un moment mais depuis mal PAL a augmentée de... 30 livres :rire:)

Donc ça fait court mais aucun problème ça ne m'empêchera pas d'en profiter. Surtout que c'est bien bon pour le moment. :oui:

Comment çà t'étais sur le forum Mass Effect 3 toi ?
M'en souviens pas :noel:

J'avais pas ce pseudo à l'époque (2013 non ? edit : 2012), déjà que ce pseudo la, enfin mon principal qui sera bientôt deban de son 30 jours, ClemenTyme n'a que 2ans je crois, et j'étais plus la en mode ghost qu'autre chose mais j'étais là :hap:

Et puis la plus grosse polémique c'était la fin... :-)

J'avoue, tellement qu'ils ont du la refaire en mod DLC (et que la commu PC a refait aussi un mod pour la rerefaire :rire:), et aussi supprimer le multijoueur obligatoire pour avoir assez de points de conquête car tout le monde (dont moi, même si j'avais fait quelques parties multi) ne voulait pas y jouer :oui:

Sinon on en parle du DLC Citadelle, comment terminer sur une bonne note.. :cute:

Message édité le 09 février 2019 à 04:57:08 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 05:04:01

D'ailleurs en parlant de livres, je viens de me choper la trilogie Havrefer, j'ai lu que le prologue mais ça a l'air bien sympa :oui: :d) https://www.babelio.com/livres/Ford-II-Havrefer-tome-1--Le-Heraut-de-la-tempete/680468

Message édité le 09 février 2019 à 05:04:26 par Clementyne
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
09 février 2019 à 05:34:11

Le 09 février 2019 à 04:53:19 ClemenTyne a écrit :

Le 09 février 2019 à 04:44:21 GoldenZguei a écrit :
Moi ça ne fait 5 ans que j'ai violé les Metro.

https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683984-14801-full.png

Évidemment j'en avais entendu parler en positif dès la sortie de 2033 à l'époque. Mais je n'avais jamais franchis le pas.
Et puis un beau matin le couple version Redux qui m'est proposé gratos ou pour une bouchée de pain :d) Hop sauté dessus direct et fait dans la foulée.
Et là... :bave:

Donc forcément à l'annonce d'Exodus j'étais un peu comment dire, :cute
:oui:

J'ai pas fait 2033 à sa sortie mais je l'ai fait avant Last Light :cool:

:noel:

Et vu que je suis un gros lecteur j'me suis vite définis les ouvrages comme futurs acquisitions prioritaires :hap:

J'ai commencé et terminé Metro que l'année dernière car j'attendais 35, donc j'ai acheté 33. 34, Vers la Lumière / Vers les Ténèbres puis ensuite 35 d'un coup, pour dire que moi aussi c'est récent :hap:

Ben il restera 2035 à prendre. En attendant j'espère une hypothétique baisse de prix...
Concernant "Vers la Lumière/Vers les Ténèbres" il s'agit ouvrage ou bien il y en-a-t-il deux ? Sur Amazon çà m'en a proposé qu'un seul.

Seulement j'ai terminé de lire mes précédents romans, d'une série de 7 volumes, que là au début Janvier.

La Saga Du Sorceleur ? Même si je sais plus si elle fait 7 tomes :( (faudrait que je la termine d'ailleurs, j'ai fini le tome 3 y'a un moment mais depuis mal PAL a augmentée de... 30 livres :rire:)

Non. Mais la saga du Sorceleur est dans ma liste. Je te laisse trouver avec ces indices :
Prix Hugo Spécial la nommant meilleure série de Science-fiction de tout les temps en 1966 (Sachant qu'elle a été enrichis/embellis par la suite...) :content:.
Georges Lucas s'en est inspiré pour une autre saga peu connue... :noel:
Il y a bien plus que 7 volumes si on fait la jonction avec une autre série elle aussi passée à la postérité.
Son auteur est d'origine... Russe (tiens tiens...) :noel: :cute:

Donc ça fait court mais aucun problème ça ne m'empêchera pas d'en profiter. Surtout que c'est bien bon pour le moment. :oui:

Comment çà t'étais sur le forum Mass Effect 3 toi ?
M'en souviens pas :noel:

J'avais pas ce pseudo à l'époque (2013 non ? edit : 2012), déjà que ce pseudo la, enfin mon principal qui sera bientôt deban de son 30 jours, ClemenTyme n'a que 2ans je crois, et j'étais plus la en mode ghost qu'autre chose mais j'étais là :hap:

Mode ghost hein ? Comme moi quoi :noel:

Et puis la plus grosse polémique c'était la fin... :-)

J'avoue, tellement qu'ils ont du la refaire en mod DLC (et que la commu PC a refait aussi un mod pour la rerefaire :rire:), et aussi supprimer le multijoueur obligatoire pour avoir assez de points de conquête car tout le monde (dont moi, même si j'avais fait quelques parties multi) ne voulait pas y jouer :oui:

Le multi de Mass Effect 3 :bave:
Pouvoir jouer toutes ces classes et tous ces aliens :cute:
J'ai été vite dans le top France/mondial alors que j'ai commencé à vraiment y jouer que 3 mois après :rire2:

Sinon on en parle du DLC Citadelle, comment terminer sur une bonne note.. :cute:

Non mais Citadelle c'est à part.
En 25 ans de jeux je n'ai jamais vu un tel fan-service.
De la pure jouissance. Pour moi la vraie "fin" de la trilogie Mass Effect c'est Citadelle :coeur: :cute: :bave: :coeur: :cute:

Message édité le 09 février 2019 à 05:37:07 par GoldenZguei
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
09 février 2019 à 09:58:05

Asimov ?

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
09 février 2019 à 11:04:03

A une semaine de la sortie, je me serais attendu à un peu plus d'activité sur le forum. C'est curieux.
Le forum de RE2 était en feu à 10 jours de la sortie.

Message édité le 09 février 2019 à 11:04:24 par AxeI-Daren
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 17:11:38

Le 09 février 2019 à 11:04:03 AxeI-Daren a écrit :
A une semaine de la sortie, je me serais attendu à un peu plus d'activité sur le forum. C'est curieux.
Le forum de RE2 était en feu à 10 jours de la sortie.

Je peux te dire qu'on sent la différence entre avant et maintenant Killer, Golden et moi :hap:

Après avec un peu de chance le gros des troupes arrivera après la sortie, après la fan base de Metro n'est pas aussi étendu que celle de RE par exemple :oui:

Le 09 février 2019 à 09:58:05 killer-locust a écrit :
Asimov ?

C'est ce que je pense avec le "cycle de Fondation" :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 17:16:41

En fait je viens de voir, mais les Metro je les ai pas lu en 2018, mais début 2017, donc j'ai bien attendu 1an avant de voir sortir 2035, si jeune et déjà des problèmes de mémoire :rire:

Le 09 février 2019 à 05:34:11 GoldenZguei a écrit :

Le 09 février 2019 à 04:53:19 ClemenTyne a écrit :

Le 09 février 2019 à 04:44:21 GoldenZguei a écrit :
Moi ça ne fait 5 ans que j'ai violé les Metro.

https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549683984-14801-full.png

Évidemment j'en avais entendu parler en positif dès la sortie de 2033 à l'époque. Mais je n'avais jamais franchis le pas.
Et puis un beau matin le couple version Redux qui m'est proposé gratos ou pour une bouchée de pain :d) Hop sauté dessus direct et fait dans la foulée.
Et là... :bave:

Donc forcément à l'annonce d'Exodus j'étais un peu comment dire, :cute
:oui:

J'ai pas fait 2033 à sa sortie mais je l'ai fait avant Last Light :cool:

:noel:

Et vu que je suis un gros lecteur j'me suis vite définis les ouvrages comme futurs acquisitions prioritaires :hap:

J'ai commencé et terminé Metro que l'année dernière car j'attendais 35, donc j'ai acheté 33. 34, Vers la Lumière / Vers les Ténèbres puis ensuite 35 d'un coup, pour dire que moi aussi c'est récent :hap:

Ben il restera 2035 à prendre. En attendant j'espère une hypothétique baisse de prix...
Concernant "Vers la Lumière/Vers les Ténèbres" il s'agit ouvrage ou bien il y en-a-t-il deux ? Sur Amazon çà m'en a proposé qu'un seul.

En fait à la base ce sont deux tomes, avec des couvertures MAGNIFIQUES :d) https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549728238-electre-978-2-84172-610-3-9782841726103.jpeg https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549728245-electre-978-2-84172-641-7-9782841726417.jpeg

mais ils ont fait une édition ou t'as les deux tomes réunis en un seul livre :d) https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549728269-electre-978-2-253-08351-1-9782253083511.jpeg

Je te dirais de prendre les deux tomes séparés car les couvertures sont tellement belles.. mais après le contenu et le même donc à toi de voir, car le prix n'est pas le même, 10€ pour les deux tomes réunis et entre 17.90€ et 21.90€ pour un tome, donc presque 40 pour les deux séparés.. :noel:

:d) https://www.amazon.fr/Ombres-Post-P%C3%A9tersbourg-Lunivers-Metro-2033/dp/2253083518/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1549728778&sr=8-1-fkmr0&keywords=les+ombres+de+saint+petersbourg
:d) https://www.amazon.fr/Vers-lumi%C3%A8re-Andre%C3%AF-Dyakov/dp/284172610X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549728748&sr=8-1&keywords=Vers+la+lumi%C3%A8re+metro
:d) https://www.amazon.fr/Vers-t%C3%A9n%C3%A8bres-Univers-M%C3%A9tro-2033-ebook/dp/B00EUD0RWO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549728762&sr=8-1&keywords=Vers+les+t%C3%A9n%C3%A8bres+metro

Seulement j'ai terminé de lire mes précédents romans, d'une série de 7 volumes, que là au début Janvier.

La Saga Du Sorceleur ? Même si je sais plus si elle fait 7 tomes :( (faudrait que je la termine d'ailleurs, j'ai fini le tome 3 y'a un moment mais depuis mal PAL a augmentée de... 30 livres :rire:)

Non. Mais la saga du Sorceleur est dans ma liste. Je te laisse trouver avec ces indices :
Prix Hugo Spécial la nommant meilleure série de Science-fiction de tout les temps en 1966 (Sachant qu'elle a été enrichis/embellis par la suite...) :content:.
Georges Lucas s'en est inspiré pour une autre saga peu connue... :noel:

Peu connue... Star Trek c'est quand même pas inconnue hein.. :(

Il y a bien plus que 7 volumes si on fait la jonction avec une autre série elle aussi passée à la postérité.
Son auteur est d'origine... Russe (tiens tiens...) :noel: :cute:

Donc ça fait court mais aucun problème ça ne m'empêchera pas d'en profiter. Surtout que c'est bien bon pour le moment. :oui:

Comment çà t'étais sur le forum Mass Effect 3 toi ?
M'en souviens pas :noel:

J'avais pas ce pseudo à l'époque (2013 non ? edit : 2012), déjà que ce pseudo la, enfin mon principal qui sera bientôt deban de son 30 jours, ClemenTyme n'a que 2ans je crois, et j'étais plus la en mode ghost qu'autre chose mais j'étais là :hap:

Mode ghost hein ? Comme moi quoi :noel:

Je suppose :noel:

Et puis la plus grosse polémique c'était la fin... :-)

J'avoue, tellement qu'ils ont du la refaire en mod DLC (et que la commu PC a refait aussi un mod pour la rerefaire :rire:), et aussi supprimer le multijoueur obligatoire pour avoir assez de points de conquête car tout le monde (dont moi, même si j'avais fait quelques parties multi) ne voulait pas y jouer :oui:

Le multi de Mass Effect 3 :bave:
Pouvoir jouer toutes ces classes et tous ces aliens :cute:
J'ai été vite dans le top France/mondial alors que j'ai commencé à vraiment y jouer que 3 mois après :rire2:

J'ai pas trop aimé perso, je trouvais que je le gameplay en multi ça faisait bizarre, puis les map / missions m'ouaip bof, mais j'ai quand même passé une vingtaine d'heures dessus, au moins c'était sympa, surtout à partir du moment ou t'étais plus obligé de devoir farm le multi pour ta partie solo :hap:

Sinon on en parle du DLC Citadelle, comment terminer sur une bonne note.. :cute:

Non mais Citadelle c'est à part.
En 25 ans de jeux je n'ai jamais vu un tel fan-service.
De la pure jouissance. Pour moi la vraie "fin" de la trilogie Mass Effect c'est Citadelle :coeur: :cute: :bave: :coeur: :cute:

Mais tellement, c'était le DLC de la petite larme quand tu te rends compte que ME c'est terminé et que tu ne reverra plus jamais ces personnages, même ceux que j'appréciais le moins j'étais triste de les quitter, même Shepard, tellement triste la première fois que tu fais ce DLC.. :-( puis après je l'ai refait à toutes mes parties parce que merde Citadelle :cute: :coeur:

Message édité le 09 février 2019 à 17:18:34 par Clementyne
-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
09 février 2019 à 17:17:06

Vu la qualité des posts actuellement, je crois bien que je préférais l'ambiance de cimetière qui régnait il y a quelques mois :hap:

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
09 février 2019 à 17:18:17

comme tu dit clem, la fan base est pas tres conséquente... faut pas oublier que ya jump force et anthem qui sorte le même jour...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 17:27:04

Le 09 février 2019 à 17:17:06 -Black-Hole- a écrit :
Vu la qualité des posts actuellement, je crois bien que je préférais l'ambiance de cimetière qui régnait il y a quelques mois :hap:

Ça dépend des topics, et ça dépend du pseudo, mais en général je dirais.. que je suis d'accord avec toi camarade :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 17:30:41

Le 09 février 2019 à 17:18:17 dragonxnekyn a écrit :
comme tu dit clem, la fan base est pas tres conséquente... faut pas oublier que ya jump force et anthem qui sorte le même jour...

Après nombre ne veut pas dire qualité, je préfère un fofo avec peu de monde mais une bonne ambiance :hap:

RE2 y'avait pas mal de monde avant la sortie, et encore pas mal maintenant, mais le forum n'a pas beaucoup de bons topics intéressants et y'a beaucoup de doublons, mais l'ambiance y est sympa :oui:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
09 février 2019 à 21:59:37

Le 09 février 2019 à 09:58:05 killer-locust a écrit :
Asimov ?

:cute:

Écrivain ET savant. Et ça se voit dans ses ouvrages :cute:

Le 09 février 2019 à 17:11:38 ClemenTyne a écrit :

Le 09 février 2019 à 11:04:03 AxeI-Daren a écrit :
A une semaine de la sortie, je me serais attendu à un peu plus d'activité sur le forum. C'est curieux.
Le forum de RE2 était en feu à 10 jours de la sortie.

Je peux te dire qu'on sent la différence entre avant et maintenant Killer, Golden et moi :hap:

Je plussois :oui:
Un bon X15

Après avec un peu de chance le gros des troupes arrivera après la sortie, après la fan base de Metro n'est pas aussi étendu que celle de RE par exemple :oui:

Je plussois.

Le 09 février 2019 à 09:58:05 killer-locust a écrit :
Asimov ?

C'est ce que je pense avec le "cycle de Fondation" :(

Bon en même temps soit on connaît d'avance soit on trouve très facilement avec ce que j'ai donné hein :sarcastic: :hap:

Georges Lucas a fait Star Trek c'est bien connu :noel:

Le 09 février 2019 à 17:17:06 -Black-Hole- a écrit :
Vu la qualité des posts actuellement, je crois bien que je préférais l'ambiance de cimetière qui régnait il y a quelques mois :hap:

~:hap:~

Le 09 février 2019 à 17:18:17 dragonxnekyn a écrit :
comme tu dit clem, la fan base est pas tres conséquente... faut pas oublier que ya jump force et anthem qui sorte le même jour...

Moi aussi je vais aux toilettes tous les jours et ? ~:hap:~

Mdr :rire2:

Message édité le 09 février 2019 à 22:02:11 par GoldenZguei
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 février 2019 à 00:45:51

Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"
"Pk jpeu pas acheter sur Steam"
"Epic c pouri"
"Opti a chier, 4A de merde"
"Il sort quand sur Steam"
:sarcastic:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
10 février 2019 à 01:16:25

Le 10 février 2019 à 00:45:51 killer-locust a écrit :
Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"
"Pk jpeu pas acheter sur Steam"
"Epic c pouri"
"Opti a chier, 4A de merde"
"Il sort quand sur Steam"
:sarcastic:

On dirait l'Oracle dans Matrix :hap:
Et oui c'est la vie ! ~:-)~

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 février 2019 à 02:15:28

Le 10 février 2019 à 00:45:51 killer-locust a écrit :
Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"

C'était ça sur RE2 :hap:

Enfin ça et les topics "c koi la kombinéson du cofre" alors que tu la chopes que plus tard dans le jeu.. ou "la clé rouje fluauraissente ki briye den le nouar grasse à la maji den hary potdfleur c ou kele ai ?" etc etc bordel cette génération impatience et incapable. :hap:

C'est décidé, même si je connais la réponse, les topics ouin ouin je les zappe et je laisserai Golden y répondre, voilà ! :noel:

Message édité le 10 février 2019 à 02:16:48 par Clementyne
-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
10 février 2019 à 02:44:18

Le 10 février 2019 à 00:45:51 killer-locust a écrit :
Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"
"Pk jpeu pas acheter sur Steam"
"Epic c pouri"
"Opti a chier, 4A de merde"
"Il sort quand sur Steam"
:sarcastic:

Pk lé bal el von pa droa

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
10 février 2019 à 04:29:21

Le 10 février 2019 à 02:15:28 ClemenTyne a écrit :

Le 10 février 2019 à 00:45:51 killer-locust a écrit :
Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"

C'était ça sur RE2 :hap:

Enfin ça et les topics "c koi la kombinéson du cofre" alors que tu la chopes que plus tard dans le jeu.. ou "la clé rouje fluauraissente ki briye den le nouar grasse à la maji den hary potdfleur c ou kele ai ?" etc etc bordel cette génération impatience et incapable. :hap:

C'est décidé, même si je connais la réponse, les topics ouin ouin je les zappe et je laisserai Golden y répondre, voilà ! :noel:

Non mais Oh ! :(
Sale môme qui ne vaut pas mieux qu'eux ! (:noel:)

Le 10 février 2019 à 02:44:18 -Black-Hole- a écrit :

Le 10 février 2019 à 00:45:51 killer-locust a écrit :
Le forum post-sortie va être dégueulasse.
Jsuis désolé de le dire comme ça mais on va être envahis de Jean Ouin Ouin
"Jsuis bloqué"
"Pk jpeu pas acheter sur Steam"
"Epic c pouri"
"Opti a chier, 4A de merde"
"Il sort quand sur Steam"
:sarcastic:

Pk lé bal el von pa droa

:rire:

Moi je répondrai "C'est donc pour cela que tu n'arrives pas à te suicider sale gland ?! Déchet ! Rebus ! Attends je vais t'aider. Je vais t'suicider :noel: :sournois:"

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.79€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment