CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est où le jeu, vraiment dispo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2017 à 00:31:30

Salut à tous...tout est dans le titre...
Prévu pour le 10 avec des Test's un peu partout sur le net mais je ne le vois pas sur le Store...
J'avais réservé le jeu en boite à Micromania...mais aucune nouvelle, visiblement décalé au moins de décembre...
Merci d'avance : )

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2017 à 00:31:48

Je précise quand même...je suis sur PS4 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2017 à 06:47:48

C'est bon...j'ai eu ma réponse...donc pour les intéressés, le jeu sera dispo sur le Store à partir du 17 octobre. Par contre pour Micromania du coup, je n'en sais rien....peut être le 17 aussi.

Message édité le 12 octobre 2017 à 06:48:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2017 à 04:13:40

Coucou!! C'est encore moi :rire: (la conne qui parle toute seule).
Enfin bon, c'est maintenant confirmé, le jeu sera dispo en boite à Micromania la semaine prochaine également...en même temps que sa sortie sur le Store ou 2 jours après^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2017 à 01:38:47

Mon dieu c'est désert ici...le jeu est dispo sur le store alors vos retours ? : )
Moi j'attends la sortie à Micromania...j'espère très vite, vendredi normalement.

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 08:53:14

Le 18 octobre 2017 à 01:38:47 JunHolaKazama

a écrit :

Mon dieu c'est désert ici...le jeu est dispo sur le store alors vos retours ? : )
Moi j'attends la sortie à Micromania...j'espère très vite, vendredi normalement.

Hello, je viens de pallier à ta solitude lol.

Le jeu est vraiment bien, plus j avance dans le jeu et plus je me régale.

Le jeu en lui-même n'est pas très long mais si tu prends le temps de suivre chaque perso pdt chaque chapitre ca change tout.

Graphiquement le jeu est correct bien qu un peu flou meme sur ps4 pro.

Il est en Français, et l ambiance sonnor est super.

Je ne regrette pas mon achat, bien que 40 € pour un jeu auquel je ne jourrai qu' une seule fois fait mal au c..

Si tu as d'autres questions il y a un forum sur les jeux du Playstation Vr tu trouveras des réponses à tes questions ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2017 à 21:34:30

Bonsoir Zeg !!! C'est un miracle à ce niveau là lol.
Et bien ça y est j'ai le jeu, j'en profite pour dire qu'il est dispo à Micromania, je l'ai pris ce matin.
Je Test ça un peu plus tard dans la soirée...merci pour ton avis et surtout pour ta présence :rire:
Oui je connais bien le Forum VR mais c'était pour redonner un peu d'intérêt ici...mais c'est mort je crois lol.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2017 à 00:20:53

Bon...je viens de finir une petite session d'1h30...et je dois dire que j'ai une plutôt mauvaise impression...
Déjà je ne supporte pas la téléportation dans les jeux VR...à moins qu'il existe un réglage pour le déplacement libre...j'ai pas l'impression. Vraiment j'ai beaucoup de mal avec ça...
Et c'est super flou...mais vraiment très, très flou, j'ai franchement pas le souvenir d'avoir fait un jeu VR aussi flou...c'est du niveau des vidéos documentaires sur LittleStar, en extérieur c'est pire encore...
Sinon je trouve le concept très, très sympa, le fait de pouvoir zieuter tranquillement les personnages c'est vraiment cool d'autant qu'ils sont tous plus ou moins intéressants...
Enfin bref, côté scénar je ne prononce pas, je termine seulement le chapitre 1...mais j'ai déjà fouiller complètement la maison quasiment...enfin je pense à moins qu'il existe d'autres passages secrets (j'espère). Bref pour l'instant je trouve ça dégueu honnêtement donc ce sera pas un de mes préférés mais le concept occupe pas mal...sympathique^^ La VF détonne pas non plus...
Je ne regrette pas mon achat, un jeu VR en boîte qui plus est une exclue, ça passe déjà collector lol.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2017 à 00:25:11

Ce qui est drôle c'est que je ne m'attendais pas à ça...
Plutôt à un jeu d'enquête type LA.NOIRE où on est directement dans la peau du perso...
En fait The Invisible Hours c'est un film...on assiste à un film, il n'y a rien à faire.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:48:48

Salut ,
J'aurais voulut savoir si le jeu était jouable sans la VR ?
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2017 à 04:36:17

Salut...non malheureusement le jeu n'est jouable qu'en VR..

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 02:06:35

C'est vraiment dommage car j'aime bien le travail fait par ce petit studio Espagnol.
Notamment sur la direction artistique de Deadlight Director Cut , The Sexy Brutale ou Rime (un peu moins).
Et j'aime aussi les jeux d’enquêtes a la Agatha Christie /Sherlock Holmes.

J'aurais cru que le titre était jouable sans la VR , comme c'est le cas avec Don't Knock Twice.
Mais comme ce n'est pas le cas et que je n'ai aucune intention d'investir dans ce gadget qui n'est pas au point et pour lequel il n'y quasiment que des démos de jeux , ce sera sans moi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2017 à 02:11:17

Autant je ne suis pas fan de The Invisible Hours, autant je ne suis pas d'accord pour le VR.
Le Casque VR c'est phénoménal ! Et justement ce jeu ne lui fait pas honneur.
Mais tu prends Resident Evil 7 c'est une claque monumentale.
Et puis sans parler des jeux, regarder ses films sur un écran géant c'est pas mal, & en 3D !
Moi ce que je préfère, & que j'exige en priorité sur un jeu en VR c'est le déplacement libre !

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2017 à 02:12:51

Don't Knock Twice c'est sympa mais imbuvable en VR par contre.
Parce qu'une fois de plus (et de trop lol), ça se joue avec les Moves et pas de déplacement libre.
D'ailleurs ça manque de précision, c'est dégueulasse !
Paranormal Activity est beaucoup plus accessible et nettement plus flippant aussi (mais hélas très court).

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2017 à 02:29:35

Et pour un gadget...je dois dire que pour un gadget ça fou une claque sévère lol.
Je peux te garantir que la première fois c'est difficile de s'en remettre.

chris2sissi chris2sissi
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 17:36:06

Bonjour,
Moi frenchement je m'eclate dessus plus j'avance dedans. Alors certes on peut pas le classer, mais c'est ce qui est genial, c'est unique. Participer a cette enquete ou l'on veut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 32.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment