CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Futur DLC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lala-ace-667 lala-ace-667
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 07:46:04

J'aimerais bien en avoir un comme avec life is strange. Le lore du deuxième opus est bien développé je trouve

Perso l'épisode 3 est l'un de mes épisodes favoris tout opus confondu ptn ! Je veux en savoir plus sur Cassidy ou l'autre qui cherchait sont "crazy friends"

Ils peuvent pas nous laisser comme ça sans DLC bordel :(

Déjà que j'ai pas trop aimé le jeu (je lui met 5/10)
Si ils font rien je l'aurais mauvaise.

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 12:23:09

Suis d'accord un dlc j'suis preneur ^^

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
07 janvier 2020 à 18:10:09

Un épisode ou une saison consacrée aux hippies non merci ^^ Déjà que dans ma partie je leur ai à peine parler

lala-ace-667 lala-ace-667
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 20:00:21

Le 07 janvier 2020 à 18:10:09 Jiren_LeGros a écrit :
Un épisode ou une saison consacrée aux hippies non merci ^^ Déjà que dans ma partie je leur ai à peine parler

Pourquoi ?

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
07 janvier 2020 à 20:14:08

L'épisode 3 est de loin le plus mauvais de la saison à mon sens, j'avais qu'une hate c'était de le terminer et de passer à la suite.

Un DLC sur ces clochards ? non merci.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
07 janvier 2020 à 20:25:32

Comme quoi… c'est mon préféré l'épisode 3 (et j'aime aussi beaucoup le 2e qui semble mal aimé :rire:).
C'est aussi ça qui est intéressant avec LiS2, il propose des épisodes vraiment différents niveau thèmes et ambiances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2020 à 20:34:22

Moi aussi j'ai détesté l'épisode 3, et je leur ai à peine parlé dans ma première partie.
Et pourtant, c'est sans doute l'épisode le plus significatif sur l'éducation de Daniel... :(

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 22:41:57

Comme jaboubill l'épisode 3 est mon préféré :oui:
Par contre qu'est ce que le 2 m'avait gonflé.

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 15:44:18

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé l'épisode 3. :rire:
Il m'a semblé super long d'ailleurs comparé aux autres. :hap:

Message édité le 17 janvier 2020 à 15:46:09 par Soullier
sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 10:12:54

Je n'ai pas adoré l'épisode 3, c'est celui où le jeu m'a le plus forcé à faire des trucs que je ne voulais pas même si il y avait des moments très drôles. C'est vraiment l'épisode le plus relou en ce qui concerne l'éducation de Daniel.

lala-ace lala-ace
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 18:46:15

étonnant vos retours sur l'épisode trois

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 19:29:08

Le 19 janvier 2020 à 10:12:54 sudo_rm_rf a écrit :
Je n'ai pas adoré l'épisode 3, c'est celui où le jeu m'a le plus forcé à faire des trucs que je ne voulais pas même si il y avait des moments très drôles. C'est vraiment l'épisode le plus relou en ce qui concerne l'éducation de Daniel.

Passer la totalité de l'épisode 2 à apprendre à Daniel la politesse et à ne pas dévoiler son pouvoir pour qu'au final tout ça soit balayé dès le début de l'épisode 3 sans que tu puisses faire quelque chose. :pf:

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 09:31:36

Le 19 janvier 2020 à 19:29:08 Soullier a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 10:12:54 sudo_rm_rf a écrit :
Je n'ai pas adoré l'épisode 3, c'est celui où le jeu m'a le plus forcé à faire des trucs que je ne voulais pas même si il y avait des moments très drôles. C'est vraiment l'épisode le plus relou en ce qui concerne l'éducation de Daniel.

Passer la totalité de l'épisode 2 à apprendre à Daniel la politesse et à ne pas dévoiler son pouvoir pour qu'au final tout ça soit balayé dès le début de l'épisode 3 sans que tu puisses faire quelque chose. :pf:

On se rend pas bien compte de l'ellipse entre l'épisode 2 et 3 je pense.
Quand on lit le carnet de Sean, on se rend compte que depuis qu'ils sont arrivés dans ce campement, il passe pas mal de temps avec les autres, ce qui peut aussi expliquer pourquoi Daniel joue à faire l'indépendant de son côté, et nous casse fort les bonbons.

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 12:14:16

Le dlc de rêve serrait sur Chris et Daniel quand Sean est en prison! Pour voir comment les choses se passe ! X)

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 15:04:53

Je trouve l'idée sympa mais je trouve ça vachement spécifique quand même de faire la suite d'une fin sur les 4 :(
Après pourquoi pas mais je trouve que ça délaisse un peu ceux qu'on eu les autres fins

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 18:49:58

Bah c'est pas plus mal.. Car la meilleur fin' c'est quand même, celle là.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 22:18:00

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que c'est la meilleur fin, en tout cas c'est celle que je préfère (et je suis content de lavoir eu :)) mais si j'avais eu une autre fin, par exemple celle où Sean et Daniel arrivent tous les deux au Mexique j'aurai un peu le seum d'avoir un dlc sur une autre fin que la mienne...
D'autant plus que je trouve qu'on pourrait faire un truc avec toutes les fins de plutôt intéressant, du coup pour moi si Dontnod voulait faire un dlc en guise de suite bah ils devraient logiquement faire une suite pour chaque fins pour ne délaissé personne mais ça me paraît irréalisable. Puis de toutes façons je suis pas sûr que ce serait très bien vu qu'ils fassent un dlc pour la suite, ca me fait penser a un prince of persia qu'avait fait polémique parce que la suite (et donc la "vrai fin") était dans un dlc, du coup pas sûr que Dontnod s'aventure sur ce terrain qui peut en effet être questionnable (en principe si j'achète un jeu,surtout comme lis c'est pour avoir le début et la fin du jeu pas pour qu'on me fasse payer la fin en plus du jeu)
Enfin bref tout ça pour dire que je pense pas voir un dlc raconter la suite, d'ailleurs je pense pas voir de dlc tout court même si j'espère me tromper parce que je les aimer biens moi ces frères Diaz :hap:

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 13:09:55

Bah finalement pas de dlc.. Vaut mieux qu'un dlc à la before the storm qui ne sert à rien... 😕

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
24 janvier 2020 à 18:11:57

Mais c'est quoi ce que vous appelez DLC en fait ? Un nouvel épisode payant qui fait partie de LIS 2 ? Je trouve que le plus simple ça serait de faire soit LIS2 saison 2, ou un spin off comme Before the storm. Ou encore une saison entière sur Captain Spirit

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
25 janvier 2020 à 15:07:58

Ce que je retiens de l'épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=DzyocPQvfEU

Le 20 janvier 2020 à 09:31:36 jaboubill a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:29:08 Soullier a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 10:12:54 sudo_rm_rf a écrit :
Je n'ai pas adoré l'épisode 3, c'est celui où le jeu m'a le plus forcé à faire des trucs que je ne voulais pas même si il y avait des moments très drôles. C'est vraiment l'épisode le plus relou en ce qui concerne l'éducation de Daniel.

Passer la totalité de l'épisode 2 à apprendre à Daniel la politesse et à ne pas dévoiler son pouvoir pour qu'au final tout ça soit balayé dès le début de l'épisode 3 sans que tu puisses faire quelque chose. :pf:

On se rend pas bien compte de l'ellipse entre l'épisode 2 et 3 je pense.
Quand on lit le carnet de Sean, on se rend compte que depuis qu'ils sont arrivés dans ce campement, il passe pas mal de temps avec les autres, ce qui peut aussi expliquer pourquoi Daniel joue à faire l'indépendant de son côté, et nous casse fort les bonbons.

Il passe surtout beaucoup de temps avec Finn qui a une très mauvaise influence sur lui.
Il aurait fallu pouvoir faire le choix d'interdire à Daniel de parler à Finn. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment