CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Captain Spirit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
05 janvier 2020 à 11:57:12

Bonjour on m'a offert life is Strange 2 avec tout les épisode et aussi celui de Captain Spirit.

Et j'ai commancer l'épisode 1, plus tard en voulant continuer la partie j'ai cliquer sur continuer et il me dise "êtes vous sur de pas vouloir faire le jeux Captain Spirit avant".

Du coup je sais plus mdrr captain Spirit il faut le faire avant l'épisode 2 de life is strange 2?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 12:03:46

Salut !
Oui, c'est mieux. :ok: Il n'est pas long du tout (moins qu'un épisode de LiS).
Perso, la première fois que j'ai fais le jeu comme toi, je n'avais pas fait Captain Spirit parce que je voulais avancer dans la quête principale, et c'est une erreur quand même.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 13:32:30

Mieux vaut faire Captain Spirit, oui !
Il s'agit d'un petit prologue, dont le lien avec Life is Strange 2 n'apparaît qu'à la toute fin de Captain Spirit.
Bon, en jouant à l'épisode 1 du jeu, tu t'es un peu cramé la surprise, mais ça reste plus sympa de l'avoir fait avant de jouer à l'épisode 2.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
05 janvier 2020 à 13:34:00

OK, oui parce que le jeux mon prévenu de le faire quand j'ai voulu lancer l'épisode 2.

Merci.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
05 janvier 2020 à 20:05:34

D'ailleurs tu es obligé de faire Captain Spirit si tu veux réussir à soutirer quelques informations dans l'épisode ^^

Flymond Flymond
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 20:56:41

T'es pas obligé, mais en y jouant, tu en sauras plus sur Chris et pourra lui soutirer des infos en plus.

Japan4life54 Japan4life54
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 01:13:04

Salut, J'ai commencer l'épisode 2 et je n'avais pas fais Captain spirit. Avant de lancer l'épisode on m'as demander si je voulais le faire et sur le moment j'ai pas vraiment tilter...(j'avais oublier cet épisode).
Du coup j'ai refuser et la dans l'épisode 2 j'en suis ou on rencontre le gamin.
Et jme dit que ça aurait été bien de voir son "histoire". J'ai donc télécharger l'épisode et voulais savoir si ça avais vraiment un lien par rapport à des choix qui vont suivre dans l'épisode 2 ? Et donc est ce possible de faire Captain Spirit et de reprendre ma partie dans l'épisode 2 ?
Ou alors en le faisant ça va juste m'apporter l'histoire du gamin.

Merci bien !

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 13:18:55

Le 25 janvier 2020 à 01:13:04 japan4life54 a écrit :
Salut, J'ai commencer l'épisode 2 et je n'avais pas fais Captain spirit. Avant de lancer l'épisode on m'as demander si je voulais le faire et sur le moment j'ai pas vraiment tilter...(j'avais oublier cet épisode).
Du coup j'ai refuser et la dans l'épisode 2 j'en suis ou on rencontre le gamin.
Et jme dit que ça aurait été bien de voir son "histoire". J'ai donc télécharger l'épisode et voulais savoir si ça avais vraiment un lien par rapport à des choix qui vont suivre dans l'épisode 2 ? Et donc est ce possible de faire Captain Spirit et de reprendre ma partie dans l'épisode 2 ?
Ou alors en le faisant ça va juste m'apporter l'histoire du gamin.

Merci bien !

Maintenant que l'épisode 2 est lancé, il ne pourra pas reprendre les données de ta sauvegarde de Captain Spirit je pense, donc ça me paraît mort, sauf à refaire l'épisode 2 depuis le début.

L'épisode Captain Spirit n'est pas indispensable, mais nécessaire pour avoir les infos qui permettent de gagner la confiance de Chris. Son épisode se termine au moment où se produit la rencontre avec Daniel et Sean. (L'importation de la sauvegarde, je crois, permet juste de charger le look qu'on lui a fait dans l'épisode.) C'est cool ce qu'ils ont fait avec ce prélude.

Message édité le 25 janvier 2020 à 13:19:52 par jaboubill
AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:24:27

Qu'es-ce qu'on s'en tape de savoir que son père le frappe, c'est pas Sean qui va bouger hein

Donc non pas indispensable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment