CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Édition Collector

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Silent_Juzz Silent_Juzz
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 19:01:02

Est-ce que je suis la seule personne déçue par cette édition ?

Entre les collectors de LiS et BtS, je n’ai pas fait la fine bouche...
Pour LiS, j’ai adoré avoir le double 33t (apparemment très rare), le CD de chansons, l’artbook. C’était chouette. Et du coup j’attendais au moins autant des éditions suivantes.

Pour BtS, on passe de 2 disques 12" à 4 disques 7", mais ils sont en couleurs, donc ça reste cool. On a toujours le CD de chansons, l’artbook, des bonus in-game, et l’épisode bonus à télécharger. Gros plus, si on précommandait, on avait les deux figurines, et un PDF pour fabriquer un diorama. Très chouette.

Pour LiS2, ça se gâte... Déja, le jeu n’est pas dans la boite, il est à part. Ensuite, la saison complète n’est pas sur le disque, il faudra télécharger l’Épisode 5 (ils auraient pu le rajouter, ce n’est pas la place qui manque), alors que Captain Spirit, bonus accessoire, est lui présent sur le disque. On a toujours l’artbook, on a d’office les figurines, toujours un petit bonus in-game, mais on n’a plus le CD chansons...
Pour les vinyles, on retrouve le format 4x7", mais ils sont noirs, plus fins et plus 'durs' (donc plus fragiles), le pressage de moins bonne qualité, l’emballage fait cheap à coté de ceux de BtS, et, encore une fois, pas de chansons...
Certes, le score de Morali est très agréable à écouter mais, honnêtement, ce n’est pas vraiment ce que je voulais écouter...
Et accessoirement, on est plusieurs à avoir eu quelques déconvenues avec l’installation du jeu...

Du coup, c’est une déception en ce qui me concerne.
Et pour vous ?

captainspirit09 captainspirit09
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 19:17:13

Moi j'aime bien sauf les CD et je trouve que le jeu captain spirit aurait du avoir une boîte spécial édition collector..

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 20:43:13

Moi ça me va franchement, le seul point noir c'est la disparition du CD pour du vinyl only, pour le coup je comprends pas cette décision :(

Pour l’installation j'ai eu aucun soucis

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 décembre 2019 à 18:28:05

Non, tu n'est pas le seul.

J'avais déjà les éditions de LiS et BTS, dont il me fallait impérativement cette édition pour venir s'ajouté à côté des deux autres, même si le format m'embête car il casse l'uniformité.

Avec cette édition, j'avais un peu peur que la BO en vinyle ne soit en fait qu'un vulgaire échantillon, la où les BO CD des deux autres étaient complètes.

Mes craintes se sont vérifier lorsque j'ai ouvert mon collector.
80 balles pour un collector moins bien fourni que l'édition deluxe du premier qui coûtait 25€, plus les épisodes avancent et plus Square et Dontnod nous prennent pour des gros pigeons avec cette licence.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu la boîte blanche beaucoup beaucoup beaucoup trop grosse pour le petit artbook qui se trouve dedans.
(comme si ils n'avaient pas pu mettre le jeu dans la boîte...)

Les petites figurines sont ridicules et l'espèce de feuille autocollante qui entouré leur boîte se décolle tout seul.

La BO vinyles est une aberration car elle ne contient que 10 pistes.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 décembre 2019 à 18:30:33

[20:43:13] <PurpleLulz>
Moi ça me va franchement, le seul point noir c'est la disparition du CD pour du vinyl only, pour le coup je comprends pas cette décision :(

Pour l’installation j'ai eu aucun soucis

Te vendre l'édition 2x plus cher pour une BO même pas complète , il n'y a pas d'autre explication.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment