CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Référence au premier jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 16:37:00

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je vais éviter de spoil (en partie parce que j'ai toujours pas fini l'épisode 5).
Mais je voulais savoir si j'étais le seul qui avait tilté sur le personnage de David, parce que moi un ancien militaire qui avait des problèmes avec sa belle fille ça me rappelle étrangement quelqu’un :-)))
Surtout que dans le premier jeu j'ai choisi la fin où on sauve Chloé au détriment d'Arcadia Bay (ne me jugez pas c'est bon) et en fouillant dans sa caravane je suis tombé sur cette photo :) https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575473785-img-0917-1.jpg
Et comme personne à l'air d'en aprler bah moi je le fait :ok:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 décembre 2019 à 16:41:17

T'es pas le seul tkt
Dès que j'ai entendu Sean parler d'un David qui veut toujours aider et qui est difficile à cerner, j'ai tout de suite pensé à David de LiS 1 :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:45:02

Dans ma partie il y avait pas cette photo puisque [Spoil LIS 1] Chloé est dead et David ne connaît même pas Max . :noel:
J'étais un peu trigger par le fait que le doubleur ait changé pour David, ils avaient réussi à trouver quelqu'un de vraiment proche dans Before The Storm mais là, pas vraiment.
Enfin sauf si je me trompe et que c'était le même que dans LIS 1 pour Before The Storm, je suis plus sûr.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 16:50:09

Pareil c'est à cause de sa voix que j'étais pas sur au début
Bon après je dois bien avouer que ça parait bien plus obvious quand tu avance de 1à min parce qu'il te le dit et moi je pensais que c'était juste une photo mais finalement non :hap:
Mais ça n'empeche que de voir qu'avec mon choix il finit par se réconcilier avec Chloe ça me rend content :)

EscaLUL EscaLUL
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 18:10:32

"je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec des supers pouvoirs avant"
bien sur :hap:
en vrai je me demande si maxine va bien, apparemment il parle d'elle à Chloé au téléphone je crois si ona choisis de la sauver (pas mon cas)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:20:55

D'ailleurs un petit détail assez compliqué à remarquer, dans l'épisode 4 on a un code à utiliser pour ouvrir la tablette de Karen, le code c'est "112708" -> 27 Novembre 2008, la date de la rencontre entre Joyce et David, signifiant donc que la tablette appartient à ce dernier

Le 04 décembre 2019 à 16:45:02 Sackpote a écrit :
J'étais un peu trigger par le fait que le doubleur ait changé pour David, ils avaient réussi à trouver quelqu'un de vraiment proche dans Before The Storm mais là, pas vraiment.
Enfin sauf si je me trompe et que c'était le même que dans LIS 1 pour Before The Storm, je suis plus sûr.

Entre BTS et LiS 1 c'était pas le même non, dans LiS 2 c'est le même que BTS.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:42:01

Le 04 décembre 2019 à 18:20:55 Sora_gameZ a écrit :
D'ailleurs un petit détail assez compliqué à remarquer, dans l'épisode 4 on a un code à utiliser pour ouvrir la tablette de Karen, le code c'est "112708" -> 27 Novembre 2008, la date de la rencontre entre Joyce et David, signifiant donc que la tablette appartient à ce dernier

wow bien vu, ça je l’avais clairement pas remarqué :ok:

EscaLUL EscaLUL
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 18:44:10

Le 04 décembre 2019 à 18:42:01 ublimal a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:20:55 Sora_gameZ a écrit :
D'ailleurs un petit détail assez compliqué à remarquer, dans l'épisode 4 on a un code à utiliser pour ouvrir la tablette de Karen, le code c'est "112708" -> 27 Novembre 2008, la date de la rencontre entre Joyce et David, signifiant donc que la tablette appartient à ce dernier

wow bien vu, ça je l’avais clairement pas remarqué :ok:

ce qui expliquerait les capotes dans le sac :hap:
donc david serait plus avec joyce ?

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:54:16

Le 04 décembre 2019 à 18:44:10 EscaLUL a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:42:01 ublimal a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:20:55 Sora_gameZ a écrit :
D'ailleurs un petit détail assez compliqué à remarquer, dans l'épisode 4 on a un code à utiliser pour ouvrir la tablette de Karen, le code c'est "112708" -> 27 Novembre 2008, la date de la rencontre entre Joyce et David, signifiant donc que la tablette appartient à ce dernier

wow bien vu, ça je l’avais clairement pas remarqué :ok:

ce qui expliquerait les capotes dans le sac :hap:
donc david serait plus avec joyce ?

Bah je crois que Joyce est morte après la tempête, y'a un moment où David dit que Chloe et Max sont les seuls survivantes de la tornade et à un autre moment il dit "depuis que sa mère est morte" je sais plus pourquoi mais ça m'avait un peu triggered (je me suis senti bien con d'avoir choisi cette fin)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 22:11:08

Si AB est détruite, Joyce meurt et si Chloé meurt, Joyce divorce avec David donc dans les deux cas ils sont séparés

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 00:46:45

Moi j’avais deviner que c’était lui avant qu’il arrive grâce au dessin fait par Max et Chloe et qui a été utiliser pour accrocher les indices de l’enquête sur Rachel à côté de sa caravane du coup j’ai essayer de regarder dedans par les fenêtres et j’ai vu la photo de famille avec Chloe et Joyce.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
05 décembre 2019 à 15:07:15

J'ai capté direct perso. J'ai reconnu ses yeux et puis après quand il parlait de sa belle fille j'ai eu confirmation. C'est sympa de le revoir, ça fait un peu fan service mais ça reste sympa pour la fin de faire un lien entre les jeux.
D'ailleurs dans ma partie j'ai eu une photo de famille avec Joyce et Chloé en plus de celle de Max et Chloé. Par contre il parle à une fille qu'il appel "ma chérie" après avoir sermonner Sean, c'est Chloé ? Car au final malgré la catastrophe je les imagine pas si proches que ça

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 décembre 2019 à 15:10:27

Moi non plus je ne les imaginais pas si proches que ça mais il fait que dire que Chloé est sa fille, c'est bizarre. :(
Surtout quand on se rappelle tout ce que Chloé a vécu avec son vrai père.

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:10:54 par Barbiatch
HandsomeCroft HandsomeCroft
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 19:07:50

Alors moi j'ai la fin où Chloé meurt, et je vais peut-être dire une connerie, mais David a un tatouage qu'on voit à peine. On distingue "in memory" et ce qui semble être le haut d'une tête, des cheveux bleu. Je veux pas trop m'avancer mais... :hap:

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 04:43:51

le "ma chérie" et une autre réplique (je crois que c'etait "je t'aime" pas sur ) perso ma première réaction j était pliée de rire :rire: :rire: et après je me suis dit ils étaient si proche ? je ne pense pas :rire2:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 17:50:19

Il s'est quand même passé 4 ans et à la fin de LiS Chloé était quand même beaucoup plus proche de David (même si elle ne l'admet pas vraiment). On l'a même entendu l’appeler par son prénom pour la première fois au lieu de "trouduc" ^^. En plus ils se sont sûrement rapproché encore plus à la mort de Joyce. David, Max et Chloe sont quand même les seuls survivants connu de la tempête

IIIIIlIllIII IIIIIlIllIII
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 15:08:38

Le 12 décembre 2019 à 04:43:51 miley88310 a écrit :
le "ma chérie" et une autre réplique (je crois que c'etait "je t'aime" pas sur ) perso ma première réaction j était pliée de rire :rire: :rire: et après je me suis dit ils étaient si proche ? je ne pense pas :rire2:

C'est quand même David qui est venu sauver Max quand elle était kidnappée.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
15 décembre 2019 à 00:51:51

Le 05 décembre 2019 à 19:07:50 HandsomeCroft a écrit :
Alors moi j'ai la fin où Chloé meurt, et je vais peut-être dire une connerie, mais David a un tatouage qu'on voit à peine. On distingue "in memory" et ce qui semble être le haut d'une tête, des cheveux bleu. Je veux pas trop m'avancer mais... :hap:

Nan, car pour ma partie j'ai choisi la fin ou Chloé est en vie mais il a quand même le tatouage.

Message édité le 15 décembre 2019 à 00:52:01 par Ponk18
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment