CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'imaginez-vous comme fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 13:52:54

Selon moi, si ils veulent faire une fin à la hauteur de LIS avec le choix entre Chloé et Arcdia Bay, bah il y aura forcément un choix soit fatal pour Sean, soit le séparant à tout jamais de Daniel...
Sachant que la fin de LIS 1 étais certes très triste et diffcile, bah là je pense qu'ils vont élever la tension à un niveau bien plus élevé, voire presque sadique...

Dans tous les cas, j'ai peur de ce qui pourrait arriver à Sean, car je suis bien plus attaché à lui que je ne l'étais à Max, il s'est donné tellement de mal à cause d'une injustice tellement énorme... Bref je pense que Sean va soit se sacrifier soit juste mourrir.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 14:53:27

Bah déjà je crois avoir lu quelque part qu’il y aurai plusieurs fin en fonction des choix qu’on a fait pendant le jeu donc je verrai bien déjà qu’il y ai une happy end dans le tas (même si une happy end me décevrait un peu quand même) mais ce que je verrai surtout c’est une fin ou Daniel pete complètement un plomb, puis pareil je verrais mal le jeu ce finir sans qu’il y ai au moins une fin ou Sean meurt :snif:
Enfin bref je suis sur de rien mais j’espère surtout que ce sera pas juste une fin avec un choix que tout le monde aura parce que je trouve ça dommage de nous dire que la manière d’éduquer Daniel change tout dans le jeu pour que tout le monde en arrive au même point, mais dans tout les cas je pense qu’il va falloir qu’on pense à sortir nos mouchoirs en faisant l’épisode

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
17 novembre 2019 à 10:53:43

J'imagine mal l'aventure se terminer à Puerto Lobos.

Si on se fie aux indices laissé par Dontnod, l'aventure se terminera sur un procès. Et ce procès se déroulera de manière différente selon nos choix avec le témoignage des personnages qu'on a rencontré pendant le voyage. Quant au moment clé qui va conclure l'éducation de Daniel, je ne sais pas si ça va se dérouler avant ou pendant le procès.

Hz__Ulrick Hz__Ulrick
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 15:21:24

Le 17 novembre 2019 à 10:53:43 Reptilis a écrit :
J'imagine mal l'aventure se terminer à Puerto Lobos.

Si on se fie aux indices laissé par Dontnod, l'aventure se terminera sur un procès. Et ce procès se déroulera de manière différente selon nos choix avec le témoignage des personnages qu'on a rencontré pendant le voyage. Quant au moment clé qui va conclure l'éducation de Daniel, je ne sais pas si ça va se dérouler avant ou pendant le procès.

Ho Wow ! J'avais jamais imaginé cette idée de procès, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce serait la situation idéale pour retracer toute l'histoire et revenir sur toutes nos actions ! Effectivement ce serait excellent !!!

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 16:07:46

Le 17 novembre 2019 à 10:53:43 Reptilis a écrit :
J'imagine mal l'aventure se terminer à Puerto Lobos.

Si on se fie aux indices laissé par Dontnod, l'aventure se terminera sur un procès. Et ce procès se déroulera de manière différente selon nos choix avec le témoignage des personnages qu'on a rencontré pendant le voyage. Quant au moment clé qui va conclure l'éducation de Daniel, je ne sais pas si ça va se dérouler avant ou pendant le procès.

Mais oui !
J'avais déjà vu cette théorie sur ce forum (probablement venant de toi, parce que je me rappelle de Totoro :ok:) et je la trouvais déjà très intéressante, et je la trouve encore plus maintenant, d'autant plus que ce serait en effet l'argument parfait pour qu'on puisse revoir tout les personnages qu'on a rencontré pendant le jeu, aussi bien ceux qu'on aime bien (Lyla, Brody, Claire et Steven...) comme ceux qu'on aimait pas du tout (genre le mec de la supérette ou peut être même Merill par exemple) et ça ca me donne vraiment envie :-)
Surtout qu'en effet il y'a eu pas mal d'indice dans les premiers épisodes pour nous donner la puce à l'oreille de ce qu'il y aurait après (par exemple pour la secte où pas mal de gens l'avait compris ici avant la sortie de l'épisode) et en effet ya eu pas mal de petits détails qui nous laisse penser qu'il y aura un procès et je trouve ça vraiment sympa comme idée si c'est bien fait :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment