CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications sur les choix & conséquences ! [VIDEO]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
05 novembre 2019 à 20:09:17

Salut !
Life is Strange a mis en ligne une vidéo expliquant comment notre façon de jouer influence le comportement de Daniel. J'ai trouvé ça intéressant et comme j'ai vu beaucoup de personnes n'ayant pas compris la voici :)
https://www.youtube.com/watch?v=KSi-DBlycwE

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
05 novembre 2019 à 20:32:59

Ah et ils ont aussi confirmé qu'on n'allait pas avoir que 2 fins !

Et "Ses actions et son comportement sont déterminés par ce que vous lui avez appris tout au long de la saison, dans des interactions grandes et petites. Ce sera important, en particulier lorsqu'il atteindra un stade où il pourra affirmer son indépendance et commencer à prendre de grandes décisions."

Est-ce que ça veut dire que Daniel va grandir ? ça me parait bizarre

Message édité le 05 novembre 2019 à 20:35:50 par Jiren_LeGros
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 15:07:13

J’ai pas regardé la vidéo pour éviter de comprendre comment le système marche et de faire le dernier épisode en réfléchissant toujours à quel est le meilleur choix en fonction de comment marche plutôt que ce que je ferais si j’étais à la place de Shawn (pas sur que ce soit très clair mais bon...). Après nan je trouve pas ça particulièrement surprenant que Daniel grandissent, c’est le dernier épisodes, alors qu’il y ai 20 min de jeu qui se passe plus tard me surprendrais pas des masses (après je peut pas dire que je suis un grand fan de l’idée parce que j’aime bien garder l’image de Daniel enfant dans ma tête et pas d’un Daniel plus vieux)

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:13:00

Bonjour à tous,

J'ai terminé Life is Strange 2 hier, et j'ai vraiment adoré ce jeu.
Je le referai, pour récupérer les objets qu'il me manque et aussi pour essayer de changer certains événements.

J'ai une question concernant les choix et conséquences.
J'ai remarqué que parfois le logo avec les deux loups apparaissait, et parfois il n'y avait que le petit loup, parfois que le grand...
Je suppose donc que lorsqu'il y a les deux, c'est que le choix que l'on a fait renforce la relation des deux frères... mais je n'ai rien trouvé qui expliquait vraiment cela.

Quelqu'un a des détails là-dessus? Qu'est-ce que ça fait quand on voit seulement le petit loup, ou seulement le grand ?
A quoi cela va aboutir au final ? Lequel va rendre Daniel "méchant" ou plutôt "discipliné" ?

:merci:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 20:08:56

Le 22 mars 2020 à 17:13:00 :
Bonjour à tous,

J'ai terminé Life is Strange 2 hier, et j'ai vraiment adoré ce jeu.
Je le referai, pour récupérer les objets qu'il me manque et aussi pour essayer de changer certains événements.

J'ai une question concernant les choix et conséquences.
J'ai remarqué que parfois le logo avec les deux loups apparaissait, et parfois il n'y avait que le petit loup, parfois que le grand...
Je suppose donc que lorsqu'il y a les deux, c'est que le choix que l'on a fait renforce la relation des deux frères... mais je n'ai rien trouvé qui expliquait vraiment cela.

Quelqu'un a des détails là-dessus? Qu'est-ce que ça fait quand on voit seulement le petit loup, ou seulement le grand ?
A quoi cela va aboutir au final ? Lequel va rendre Daniel "méchant" ou plutôt "discipliné" ?

:merci:

2022 et j'attends toujours que qq1 réponde a ta foutu question :snif2:

SVPPPP

seymour2008 seymour2008
MP
Niveau 25
26 juillet 2022 à 18:07:00

C'est indiqué dans les aides du jeu.
Le grand loup signifie que cela aura des conséquences sur Sean et le petit loup sur Daniel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment