CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à trouver LiS 2 ennuyeux à mourir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
09 septembre 2019 à 23:40:57

Le 09 septembre 2019 à 19:00:22 jaboubill a écrit :
Le souci avec cette infographie, c'est qu'elle semble dater de 2014 et a été produite par une organisation suprémaciste qui a fait de la xénophobie et de la haine des non-blancs son fond de commerce.

Pour parler du fond, j'ai cherché les sources de leurs données, soi-disant la police de New York, et la seule chose sur laquelle je suis tombé pour cette année 2014 est un rapport du département de la Justice, qui ne semble pas compiler de données ethniques. https://www.criminaljustice.ny.gov/crimnet/ojsa/indexcrimes/nys-crime-report-2014.pdf

Alors vu comme ça, ton infographie ressemble à une arnaque, ou au mieux un truc auquel on fait dire ce qu'on veut en extrapolant des données suivant les quartiers de la ville (genre Bronx = Noirs = Viols. Autre lecture : ce sont les quartiers pauvres où y a le plus de criminalité, comme partout dans le monde) . En cliquant sur le lien renseigné dans l'image, on tombe évidemment sur aucun chiffre ou plus de détails, mais sur la page de l'organisation suprémaciste.

Merci pour ta réponse, il y a plein de choses à redire sur son infographie en effet. La première étant qu'elle a un parti pris énorme de base, au final c'est un document qui circule uniquement dans les sphères d'extrême droite : on oublie tous les autres composantes comme la pauvreté, le manque d'école, etc.. et on garde que la couleur de peau parce que "de toute façon y a que ça qui compte" :sarcastic:

Mais en fait, je comprends pas ce que cette infographie vient faire dans le débat. Mon message parlait de racisme par et envers des civils. Quel intérêt de chercher à prouver qu'une population est plus responsable des crimes que l'autre ? Je ne vois qu'une bête tentative de justifier le racisme.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 01:17:46

Le 09 septembre 2019 à 21:43:40 EtCrAfT a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 19:48:16 xsnake_plissken a écrit :
Pour moi le problème c'est que les développeurs ont fait l'inverse de LiS 1. Au lieu de nous faire d'abord attacher à des personnages très bien écrits et touchants pour ensuite évoquer des thèmes sérieux (harcèlement, suicide, drogues, etc), on se prend un événement caricatural en pleine gueule (le meurtre du père, irréaliste et caricatural au possible) , pour ensuite découvrir l'impact de cet événement sur des personnages très plats et pas du tout attachants, même au bout de 4 épisodes.

Irréaliste vraiment ?
https://www.reddit.com/r/Bad_Cop_No_Donut/hot/
:d) https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/bq1hur/colorado_cop_harasses_man_picking_up_trash_body/?utm_source=share&utm_medium=web2x
:d) https://www.reddit.com/r/Bad_Cop_No_Donut/comments/cy6vbp/i_dont_know_if_this_has_been_posted_yet_the/?utm_source=share&utm_medium=web2x
:d) https://www.reddit.com/r/Bad_Cop_No_Donut/comments/d1jot8/unreal/?utm_source=share&utm_medium=web2x
:d) https://www.reddit.com/r/Bad_Cop_No_Donut/comments/d1i6h3/police_repeatedly_punched_this_black_teen_for/?utm_source=share&utm_medium=web2x
etc...

Et puis même quand un personnage pourrait être intéressant, le scénario et les dialogues sont tellement pauvres qu'ils détruisent tout le potentiel scénaristique et émotionnel qu'il pourrait ajouter à l'histoire. Le meilleur exemple c'est la mère de Sean . Ça aurait pu être un vrai tournant dans l'histoire et au final c'est juste plat et décevant. Même ses motivations sont, nulles ?

Au contraire, j'ai trouvé ses motivations réalistes et les dialogues bons : pour une fois dans ce genre de scénario, on nous sort pas une histoire tirée par les cheveux pour excuser son choix, on confronte une personne qui est simplement en marge de la société et qui tente d'expliquer son point de vue, et ça c'est un pari intéressant.

Je ne doute pas qu'il y ait tous les jours des bavures de flics pour des raisons totalement irréelles et absurdes. Là n'est pas la question. Ici on est dans un jeu, qui même s'il a pris le parti d'avoir un message très politique, doit essayer de refléter la réalité sans tomber dans la caricature. Or ici on tombe directement dans la caricature. Les deux gosses qui optempèrent, le père qui a les mains en l'air et reste immobile, et le flic blanc tout tremblant qui presse la détente sans aucune raison ni danger valable. On peut pas traiter d'un sujet aussi sérieux et d'actualité avec autant de paresse et de facilité. C'est peut-être passé pour toi, mais des tas de joueurs sont sortis de l'histoire à ce moment-là, il existe plein de videos à ce sujet sur youtube, qui tournent pour certaines ce passage en ridicule pour montrer à quel point il est grotesque. Encore une fois, aucun problème de s'attaquer à des sujets durs, mais là vraiment ça manque totalement d'éléments pour qu'on y croit. Pourquoi ne pas avoir présenté la police de la ville par une scène montrant leur relative incompétence ou pire, un certain racisme ? Pourquoi ne pas avoir montré le flic interprétant un danger face à la situation ? Ils avaient des tonnes de façon de monter une scène crédible et ils ont fait le strict minimum. On peut m'expliquer cette scène comme on veut, réalité ou non, de la part des scénaristes d'un jeu aussi élaboré que LiS 1. Ça passe pas.

Concernant la mère, là aussi je reçois totalement ton avis et comprends que ça te puisse te satisfaire. Mais pour moi comme pour le point précédent, ça ne passe pas et me déçoit juste. Je comprends le choix de vouloir faire quelque chose de réaliste et que pleins de mères quittent leurs enfants car une vie de famille où on met ses choix personnels de côté puisse faire peur. Mais encore une fois, de la part de scénaristes aussi talentueux, qui ont créé des histoires fortes et spectaculaires, c'est juste inadmissible. Je veux pas voir un drame familial à la con, ce genre de contenus ne manque pas au cinéma ou à la television. Je veux voir une histoire plus recherchée, surtout quand elle inclut du surnaturel et qu'on me demande de passer une quinzaine d'heures en compagnies de ses personnages. Après on est pas à l'abris d'une surprise dans l'épisode 5, pourquoi pas.

Noob_Squad_3 Noob_Squad_3
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 18:21:30

Deux flics font une ronde. Ils assistent à la dispute entre Sean et le voisin. Ils interviennent et séparent les deux gamins, dans l'action un des gamins frappe un des flics avec un pierre ramassée par terre.
Le père arrive et demande ce qu'il se passe et leur demande de laisser partir Sean et Daniel. Un des flic lui dit de se reculer car il interfère avec une intervention de police. Le père s'approche, tentant de convaincre le flic.
Le flic pointe un taser vers le père et réitère l'ordre de se tenir à l'écart. Le père se rapproche encore, le flic le choque au taser. Le père fait un arrêt cardiaque et les flics ne s'en rendent compte qu'après lui avoir passé les menottes. Ils tentent de le réanimer. Cela choque Daniel qui déclenche son pouvoir...

Source d'inspiration: des vidéos d'interventions de police US.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
10 septembre 2019 à 18:37:33

Le 10 septembre 2019 à 18:21:30 Noob_Squad_3 a écrit :
Deux flics font une ronde. Ils assistent à la dispute entre Sean et le voisin. Ils interviennent et séparent les deux gamins, dans l'action un des gamins frappe un des flics avec un pierre ramassée par terre.
Le père arrive et demande ce qu'il se passe et leur demande de laisser partir Sean et Daniel. Un des flic lui dit de se reculer car il interfère avec une intervention de police. Le père s'approche, tentant de convaincre le flic.
Le flic pointe un taser vers le père et réitère l'ordre de se tenir à l'écart. Le père se rapproche encore, le flic le choque au taser. Le père fait un arrêt cardiaque et les flics ne s'en rendent compte qu'après lui avoir passé les menottes. Ils tentent de le réanimer. Cela choque Daniel qui déclenche son pouvoir...

Source d'inspiration: des vidéos d'interventions de police US.

C'est de la grosse daube.

Noob_Squad_3 Noob_Squad_3
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 19:23:07

Le 10 septembre 2019 à 18:37:33 Jiren_LeGros a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:21:30 Noob_Squad_3 a écrit :
Deux flics font une ronde. Ils assistent à la dispute entre Sean et le voisin. Ils interviennent et séparent les deux gamins, dans l'action un des gamins frappe un des flics avec un pierre ramassée par terre.
Le père arrive et demande ce qu'il se passe et leur demande de laisser partir Sean et Daniel. Un des flic lui dit de se reculer car il interfère avec une intervention de police. Le père s'approche, tentant de convaincre le flic.
Le flic pointe un taser vers le père et réitère l'ordre de se tenir à l'écart. Le père se rapproche encore, le flic le choque au taser. Le père fait un arrêt cardiaque et les flics ne s'en rendent compte qu'après lui avoir passé les menottes. Ils tentent de le réanimer. Cela choque Daniel qui déclenche son pouvoir...

Source d'inspiration: des vidéos d'interventions de police US.

C'est de la grosse daube.

Oui et je vais même plus loin.

Après pour justifier la fuite on peut utiliser le climat de peur et suspicion post 11 septembre entretenu par les médias.
Au tout début on voit le père qui regarde les infos qui diffusent des images de terrorisme et de guerre d'Irak.
Après l'explosion, des gens se rapprochent en curieux, téléphones en mains pour filmer, et voient les décombres avec Sean et Daniel au milieu, indemnes et qui se réveillent. Ni une ni deux, les gens font l'amalgame de leur ethnie avec le terrorisme et commencent à montrer Sean et Daniel du doigt, ce qui les pousse à fuir.

Je me sens comme Michael Bay. Beaucoup d'effets spéciaux, peu de scénario.

Message édité le 10 septembre 2019 à 19:25:08 par Noob_Squad_3
ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 10:08:33

Je regrette de l'avoir acheté. Le scénariste devrait rester cantonné dans un contexte scolaire américain.

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
27 septembre 2019 à 11:47:17

Je trouve cet épisode beaucoup plus intéressant et poignant que LIS1 parce que justement on nous sort du scolaire. Cet épisode me fait voyager, et je trouve ça cool. Par contre, oui, Daniel est clairement insupportable.

Message édité le 27 septembre 2019 à 11:47:34 par Snurr
Mahdi Mahdi
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:13:28

Perso, ce LiS me parle au moins tout autant que le 1. Pour l'apprécier, il faut clairement pouvoir se mettre à la place de Sean. Je ne trouve pas que le personnage soit mal développé. Il est introverti (comme l'état Max dans un autre style) pour nous laisser la place à nous, joueur, de combler cet espace avec notre propre touche. Je pense que LiS 2 souffre la comparaison avec le 1, notamment pour le côté intrigue et voyage dans le temps. Sur l'aspect narratif, LiS 2 est tout simplement un jeu différent, et il faut pouvoir accepter que c'est un jeu et une narration différente pour pouvoir l'apprécier. On se retrouve avec le problème habituel : si on pond la même sauce, on dit que c'est du recyclé, et quand on fait quelque chose de nouveau, on souffre la comparaison. Si on s'enferme dans les mêmes schémas, on ne sait rien apprécier de nouveau. Il faut prendre LiS 2 pour ce qu'il est, pas pour un successeur au 1, c'est tout.

Norikirak Norikirak
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 16:49:10

Lis 2 ne fonctionne pas pour plusieurs raisons, pas le temps de développé les personnages principaux, vu qu'on les vois que durant une saison, le truc qui est cool dans lis 1, c'est que les personnages sont ultra cliché, mais ont tous plusieurs niveaux de lecture, tout le monde se souvient de l'appel de Nathan et
des lettres de sont docteur, ça rajoute beaucoup de fond au perso. Une des autres raisons, c'est le pouvoir, sans même rentrer dans le sujet du gameplay, le pouvoir dans lis1 est l'une des composantes fondamental du jeu et qui nous questionne sur plein trucs intéressants comme le destin et la fatalité, le droit de vie et de morts, la manipulation etc.. la ou lis 2 bah rien... Tu remplaces le pouvoir de Daniel par un flingue et t'as exactement le même jeu. Le seul moment où le pouvoir de Daniel sert l'intrigue est nous questionne, c'est dans l'épisode 4 mais vu que le personnage est totalement antipathique, ça fonctionne pas, vu qu'on a qu'une seul envie c'est de se barrer et de le laisser se faire manipuler. En parlant de Daniel, ce personnage et mal écrit, genre j'ai rarement autant détesté un personnage, pourtant j'adore Joffrey de got... Le personnage ne sert strictement a rien, c'est juste un déclencheur d'histoire. Dans lis 1 le personnage de Chloé est détestable dans la première saison et plus le jeu avance et plus on se met a l'apprécier, la où dans lis2 c'est l'inverse, on apprécie Daniel durant le début et plus le jeu avance et plus le jeu nous montre a quel point il est détestable...
Concernant le côté politique du jeu ça ne pas du tout gêné aux contraire, j'ai trouvé que c'était une des rares chose intéressante du jeu.
Sinon juste pour info dans lis 1 max fait des photo plutôt banale là où Sean a littéralement le niveau d'un professionnel, d'ailleurs c'est sûrement le concept artiste du jeu qui a fait les dessins, ce qui rends le truc debile parce que pour info il n'a que 17 ans ...
Bon je pourrais continuer encore comme ça, mais pour résumer lis2 est merdique

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 04:33:06

Je me suis refais les Quantic Dreams et Telltale avant de faire pour la première fois celui là, et bah j’aurais pas dis

la saison 1 j’avais pas finis le dernier épisode, ça avait nov queue ni tête car m’a soûler

Et bah là ça m’a a aussi d’attendre le 3ème épisode pour que ça commence, et encore ? Il y a à peine une situation marquante par épisode, alors que pendant ce temps sur un telltale t’es Déjà passer par tous les émotions possibles

Déjà que graphiquement c’est pas fou, mais en plus y’a aucuns QTE, c’est mou, même si l’epusode 3 et 4 sont pas trop trop mal, c’est a des années lumières d’autres studios

Me reste le dernier episode, limite la flemme de le faire, leur histoire de Puerto Loco là ça tient pas debout non plus, comme le flic qui pete un câble tout seul dans l’episode 1 et qui nous plombe le début du scénario qui était pas mal, je suis sûr que cette soirée de lycée aurait était bien plus intéressante que ce qui ce passe jusqu’a Maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 05:20:26

Toute la mauvaise foi du monde compactė en un seul post vdd et pourtant je suis pas fan du jeu, dire qu'il est moche :rire: Bon aores si tu joues sur consoles c'est propable :(

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 14:56:47

Oui sur console bah moche par rapport aux Quantic Dream meme si la patte graphique est voulu pour Lis hein, mais pas par rapport aux Telltale même si j’en prefere le design de ces derniers

Mais c’est un problème minime ça, bien plus que les autres que j’enonce

Et on parlera pas du fait qu’on joue littéralement un punching-ball à partir de l’episode 2, ce phasme :malade:

Et non aucunes mauvaises foi franchement, à quel moment c’est crédible la scène du flic dans l’épisode 1, et y’a pas que ça, dans ce genre de jeu, je penses que c’est lui le plus incohérent et wtf que j’ai vu pour l’instant

Message édité le 20 mars 2020 à 14:58:24 par antoentongs
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 14:25:37

Oui l'élément déclencheur de ce Life id Strange 2 est incohérent, mais non le jeu ne l'est pas...
Déjà pour ce qui s'agit de la scène du début on peut très facilement la comparer a celle de Detroit ou Marcus se fait tirer dessus au début. Pour faire cours les flics n'aiment pas les androïdes (ce qui est associé par les auteurs a du racisme pendant tout le jeu) et lui tire dessus, au début de life id Strange 2 c'est plus ou moins pareil, je sais pas si le flic est raciste mais il devait au moins avoir des préjugés et donc avait "peur" des protagonistes. Et si je compare ces 2 scènes c'est parce que finalement on pourrait voir des incohérences dans cette scène de Detroit, le flic qui tire sans savoir et sant trop de raison (et ne me faire pas croire qu'il ya aucun moyen de vérifier ce que l'androïde a vu, ce serait complétement con...)
Bon après je suis d'accord sur le fait que cette scène dans lis 2 est un peu tirée par les cheveux et que la fuite de Sean est un peu injustifiée aussi.
Mais après le reste du jeu n'est pas incohérent, je vois d'ailleurs pas du tout en quoi.
Après quand tu dit que le héro est un punching-ball, bah déjà le jeu se veut réaliste dans son traitement des personnages donc Sean n'est pas un pro des arts martiaux qui se contente de casser la gueule de tout le monde, au contraire, et je pense même que dans sa situation on serait beaucoup a se prendre quelques patates. Après ça s'explique aussi du fait que les développeurs ont essayés de faire passer un message, un message qui s'attaque directement au racisme que subissent les latino américain aux usa (cocasse ce message venant d'un jeu francais) et si Sean cassait la gueule de tout le monde pendant le jeu bah yaurait pas de message :/
Donc pour faire cours pour aimer le jeu il faut aimer ses 2 personnages principaux et s'y accrocher (comme dans le premier) sinon tu te fait chier et le jeu n'a pas d'intérêt et de la il ne peut pas trop avoir de débat

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 19:19:10

Moi c'est sur before the storm que je me suis ennuyée comme pas possible.
J'avais trouvé les dialogues interminables et les personnages vides.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
21 mars 2020 à 21:12:54

Le 21 mars 2020 à 19:19:10 rock-priiincess a écrit :
Moi c'est sur before the storm que je me suis ennuyée comme pas possible.
J'avais trouvé les dialogues interminables et les personnages vides.

Heureusement que nous sommes en confinement, car avec ce genre de phrase, tu aurais les adorateurs de Rachel Amber devant ta porte :diable:

SamStrand SamStrand
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 22:03:52

Le 20 mars 2020 à 04:33:06 AntoEnTongs a écrit :
Je me suis refais les Quantic Dreams et Telltale avant de faire pour la première fois celui là, et bah j’aurais pas dis

la saison 1 j’avais pas finis le dernier épisode, ça avait nov queue ni tête car m’a soûler

Et bah là ça m’a a aussi d’attendre le 3ème épisode pour que ça commence, et encore ? Il y a à peine une situation marquante par épisode, alors que pendant ce temps sur un telltale t’es Déjà passer par tous les émotions possibles

Déjà que graphiquement c’est pas fou, mais en plus y’a aucuns QTE, c’est mou, même si l’epusode 3 et 4 sont pas trop trop mal, c’est a des années lumières d’autres studios

Me reste le dernier episode, limite la flemme de le faire, leur histoire de Puerto Loco là ça tient pas debout non plus, comme le flic qui pete un câble tout seul dans l’episode 1 et qui nous plombe le début du scénario qui était pas mal, je suis sûr que cette soirée de lycée aurait était bien plus intéressante que ce qui ce passe jusqu’a Maintenant

Pourquoi tu compare les quantic dream (studio faisant des jeux avec un budget démentiel) et ce jeu qui est un AA ? J'aime pas le jeu mais c'est vraiment culotté de faire une comparaison aussi hors sujet

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
23 mars 2020 à 23:56:09

Non mais c'est des jeux avec un côté narratif important et des choix à faire, je trouve pas la comparaison abusée perso !

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 15:30:24

Le 22 mars 2020 à 22:03:52 SamStrand a écrit :

Le 20 mars 2020 à 04:33:06 AntoEnTongs a écrit :
Je me suis refais les Quantic Dreams et Telltale avant de faire pour la première fois celui là, et bah j’aurais pas dis

la saison 1 j’avais pas finis le dernier épisode, ça avait nov queue ni tête car m’a soûler

Et bah là ça m’a a aussi d’attendre le 3ème épisode pour que ça commence, et encore ? Il y a à peine une situation marquante par épisode, alors que pendant ce temps sur un telltale t’es Déjà passer par tous les émotions possibles

Déjà que graphiquement c’est pas fou, mais en plus y’a aucuns QTE, c’est mou, même si l’epusode 3 et 4 sont pas trop trop mal, c’est a des années lumières d’autres studios

Me reste le dernier episode, limite la flemme de le faire, leur histoire de Puerto Loco là ça tient pas debout non plus, comme le flic qui pete un câble tout seul dans l’episode 1 et qui nous plombe le début du scénario qui était pas mal, je suis sûr que cette soirée de lycée aurait était bien plus intéressante que ce qui ce passe jusqu’a Maintenant

Pourquoi tu compare les quantic dream (studio faisant des jeux avec un budget démentiel) et ce jeu qui est un AA ? J'aime pas le jeu mais c'est vraiment culotté de faire une comparaison aussi hors sujet

C'est vrai, mais comme LiS 2, a plague tale innocence est un budget AA aussi. Et je trouve que ce dernier met une rouste à LiS 2 sur quasiment tous les aspects techniques possibles :(

C'est pas pour autant que LiS2 est faible techniquement, mais y'a trop d'animations fail, de clipping, de pupilles qui arrête de bouger, aucun gameplay, beaucoup de "choix" qui sont plus des caches misères qu'autre chose ... et beaucoup de moments où il se passe rien

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 mars 2020 à 17:01:52

Le 24 mars 2020 à 15:30:24 PurpleLulz a écrit :

Le 22 mars 2020 à 22:03:52 SamStrand a écrit :

Le 20 mars 2020 à 04:33:06 AntoEnTongs a écrit :
Je me suis refais les Quantic Dreams et Telltale avant de faire pour la première fois celui là, et bah j’aurais pas dis

la saison 1 j’avais pas finis le dernier épisode, ça avait nov queue ni tête car m’a soûler

Et bah là ça m’a a aussi d’attendre le 3ème épisode pour que ça commence, et encore ? Il y a à peine une situation marquante par épisode, alors que pendant ce temps sur un telltale t’es Déjà passer par tous les émotions possibles

Déjà que graphiquement c’est pas fou, mais en plus y’a aucuns QTE, c’est mou, même si l’epusode 3 et 4 sont pas trop trop mal, c’est a des années lumières d’autres studios

Me reste le dernier episode, limite la flemme de le faire, leur histoire de Puerto Loco là ça tient pas debout non plus, comme le flic qui pete un câble tout seul dans l’episode 1 et qui nous plombe le début du scénario qui était pas mal, je suis sûr que cette soirée de lycée aurait était bien plus intéressante que ce qui ce passe jusqu’a Maintenant

Pourquoi tu compare les quantic dream (studio faisant des jeux avec un budget démentiel) et ce jeu qui est un AA ? J'aime pas le jeu mais c'est vraiment culotté de faire une comparaison aussi hors sujet

C'est vrai, mais comme LiS 2, a plague tale innocence est un budget AA aussi. Et je trouve que ce dernier met une rouste à LiS 2 sur quasiment tous les aspects techniques possibles :(

C'est pas pour autant que LiS2 est faible techniquement, mais y'a trop d'animations fail, de clipping, de pupilles qui arrête de bouger, aucun gameplay, beaucoup de "choix" qui sont plus des caches misères qu'autre chose ... et beaucoup de moments où il se passe rien

C'est juste deux directions artistiques très différentes...
Plague Tale préfère un rendu orienté réalisté, LiS 2 un rendu stylisé, en améliorant ce qu'ils avaient pour LiS 1.
Je sais pas où t'as vu tous ces bugs, je trouve LiS 2 très beau dans ses environnements :( Et encore une fois, lstyle graphique c'est pas un cache misère c'est voulu.
Dontnod ils ont fait ça y a 7 ans https://www.youtube.com/watch?v=FMyQlnnxXuk et c'était bien plus que correct donc bon, les attaquer sur les graphismes...

Telltale est bien plus à la ramasse qu'eux à ce niveau là.

Message édité le 24 mars 2020 à 17:02:19 par EtCraFT
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment