CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis sur le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 17:11:12

Salut après avoir eu une coup de cœur sur life is strange j'aimerais lancer sur le deux des avis sur celui-ci?

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 17:58:53

Il est plutôt cool, malgré quelque moment que je trouve un peu lent et où l’histoire n’avance pas trop (comme pouvait le faire le 1 par moment pour nous laisser profiter des personnages, de l’univers, ou même juste développer les personnages et leurs relations mais là ça marche un peu moins bien), mais ça n’empêche que les personnages reste attachant et l’histoire plutôt cool (après je sais pas quoi trop demander de plus à un Life is strange)
Donc en gros tu peut y allez il est plutôt sympa, juste prépare toi à attendre car la durée entre la sortie des épisodes a doublé depuis le premier jeux mais sinon tu peut y allez sans problème :ok:

Abstrald4 Abstrald4
MP
Niveau 2
28 juillet 2019 à 11:51:50

Je trouve LiS2 inférieur pour l'instant au 1er volet. Tant au niveau de l'histoire que des personnages.
Dans le 1, j'étais attaché à beaucoup de personnages et même les "vilains". Dans le 2 je ne suis attaché qu'au 2 héros..

Ce que j'ai particulièrement aimé dans le 1 c'est cette histoire qu'en manipulant le temps, s'ensuit des conséquences. ça laisse la réflexion au fait que dans nos vies, on a toujours envie de changer les choses. Mais que ces changements ne sont peut-être pas + positifs. Du coup on pourrait méditer sur le fait qu'en vrai, nos vies sont déjà parfaites, malgré tout ce que l'on peut endurer.

Il n'y a pas du tout ce concept dans le 2. C'est un bon jeu mais il lui manque quelque chose je trouve. On suit simplement ce qui se passe. Pas vraiment de questions existentielles. Du coup moi (mais c'est personnel), je m'ennuie un peu..

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
28 juillet 2019 à 15:26:49

Pour le moment je trouve que c’est encore tôt pour le comparer au premier volet, pour moi il faudrait attendre que touts les épisodes soit sortis
Après c’est vrai que c’est un peu compliqué de s’attacher aux autres personnages que les 2 frères quand on sait qu’on ne les reverra probablement pas
Mais sinon je trouve que le jeu a quand même un truc qui fait son charme, je serai pas trop dire quoi mais moi je trouve que ça marche sur moi :)

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 13:11:58

J ai commencé le jeu je m appretais a passer une soiree tranquille picoler fumer et draguer la petite jenn et la faut que le merdeux fou tout en l air fait chier! Le jeu etait pas mal jusque la mais la direction prise maintenant c n importe quoi je vais voir la suite ce que ca va donner mais bon

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
21 août 2019 à 16:00:11

Après 3 épisodes, c'est largement possible de comparer et la 1ère saison est nettement meilleure.
Cette saison 2 est moins prenante : le 1er épisode tourne assez en rond, le 2nd relève le niveau mais le 3 n'a aucun intérêt, donnant l'impression que nos choix n'ont pas servi, avec ce trip forcé de la drogue.

Plus le fait qu'en effet, on change de personnages secondaires à chaque fois donc pas attachants et devoir attendre 3 mois et demie entre chaque épisode détache de l'histoire.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
21 août 2019 à 16:05:58

Ca s arrange pas je pensais que c est le grand frere qu on controle qui aurait des pouvoirs mais c edt cette petite merde

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 16:24:10

Mikegy: je suis plutôt d’accord sur le fait que changer de perso secondaires toutes les saisons est plutôt dommage, ça casse casiqment toutes accroche émotionnel, c’est probablement fait de manière à ce qu’on s’accroche plus au 2 protagonistes, seulement au vu de ce qu’on peut voir sur internet ils ne font pas vraiment l’unanimité dans le cœur des joueurs (surtout Daniel en fait)
Après non c’est encore trop tôt pour le comparer au 1er, mais si tu veux comparer a la première saison moi je trouve que le 1er épisode de la s2 est mieux que celui de la première s1, je m’explique: je trouve qu’il se passe globalement plus de choses, l’intrigue commence réellement dès les débuts, contrairement à la saison 1 ou le premier épisode qui est un peu mou (d’ailleurs on pourrait aussi dire la même chose de l’épisode 2 de la saison 1 mais je trouve pas que l’épisode 2 de la saison 2 soit beaucoup mieux pour le coup) après c’est à partir de l’épisode 3 que tout s’enchaîne vraiment dans la s1 et c’est donc là que je trouve là l’épisode 3 de la s2 plutôt décevant. Donc nan on peut pas vraiment dire direct « Là saison 1 est mieux que la 2 » avant que les 5 épisodes soit sortie

Celestino: Et bah ça c’est une critique constructive dit donc...

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:56:54

J'adore le 1, mais pour le moment je préfère le 2 que je trouve un peu moins cliché, les choix sont plus durs car on peut pas rewind, le petit frère je le trouve pas chiant comme beaucoup le pense.
les environnements sont beaux, on est plus dans en permanence dans une seule chambre ou un lycée, c'est plus varié.
Et je trouve l'ambiance général plus mature.
Le soucis dans le 1 c'est que les petits soucis personnels de certains perso passent avant l'intrigue principale, et clairement c'est gonflant parfois.

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 21:16:49

Personnellement plus le temps passe et plus je trouve le 2 bon ! Je trouve que les deux se valent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment