CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is Strange 2 vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeVeuxUneClope JeVeuxUneClope
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 09:34:56

Salut à tous :hap:, j'avais joué à Life is strange 1 il y a déjà un petit moment, j'ai donc décidé de me faire le 2, du coup
J'ai joué au premier épisode qui m'a semblé plutôt bon même si un peu en dessous de celui de LiS 1
Depuis je n'ai pas joué à l'épisode 2 et 3 qui sont sortis de ce que j'ai pu voir, donc est ce que ça vaut le coup que je m'achète la suite du jeu ou pas ?
En comparaison avec LiS 1 les épisodes 2 et 3 de LiS 2 sont meilleurs ? Même niveau ? En dessous ?
Merci d'avance :noel:

JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:38:20

A toi de voir

LiS 2 il faut faire le deuil de Max et Chloé car c'est de nouveaux personnages, il faut se dire que le jeu possède un plus gros budget que LiS 1 et possède une mise en scène plus travaillé

JeVeuxUneClope JeVeuxUneClope
MP
Niveau 14
25 juin 2019 à 23:09:54

Le 25 juin 2019 à 09:38:20 JusteMonika a écrit :
A toi de voir

LiS 2 il faut faire le deuil de Max et Chloé car c'est de nouveaux personnages, il faut se dire que le jeu possède un plus gros budget que LiS 1 et possède une mise en scène plus travaillé

Oui mais c'est quoi ton ressenti du jeu ? Y a des scènes où t'es en mode "oh ptain", quand tu finis un épisode t'es là en mode bordel ou mouais plus qu'à attendre le prochain ?

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
26 juin 2019 à 17:43:52

Le 25 juin 2019 à 23:09:54 JeVeuxUneClope a écrit :

Le 25 juin 2019 à 09:38:20 JusteMonika a écrit :
A toi de voir

LiS 2 il faut faire le deuil de Max et Chloé car c'est de nouveaux personnages, il faut se dire que le jeu possède un plus gros budget que LiS 1 et possède une mise en scène plus travaillé

Oui mais c'est quoi ton ressenti du jeu ? Y a des scènes où t'es en mode "oh ptain", quand tu finis un épisode t'es là en mode bordel ou mouais plus qu'à attendre le prochain ?

Une des fin de l'épisode 2 est assez "choquante", surtout si tu joues à Captain Spirit avant. Et la fin de l'épisode 3 c'est un peu comme la fin de l'épisode 3 de LiS 1, c'est la merde et tu sais pas comment arranger ça. Après ça reste différent du premier, les enjeux sont plus terre à terre tu te diras jamais "Bordel c'est la merde on a cassé le temps" ^^

Objectivement LiS 2 est aussi bon que le 1 avec de meilleurs graphismes etc. Après tu peux être moins attaché aux personnages, être moins touché par l'histoire mais ça c'est personnel. Moi je préfère LiS 2

JeVeuxUneClope JeVeuxUneClope
MP
Niveau 14
28 juin 2019 à 22:35:08

Le 26 juin 2019 à 17:43:52 Jiren_LeGros a écrit :

Le 25 juin 2019 à 23:09:54 JeVeuxUneClope a écrit :

Le 25 juin 2019 à 09:38:20 JusteMonika a écrit :
A toi de voir

LiS 2 il faut faire le deuil de Max et Chloé car c'est de nouveaux personnages, il faut se dire que le jeu possède un plus gros budget que LiS 1 et possède une mise en scène plus travaillé

Oui mais c'est quoi ton ressenti du jeu ? Y a des scènes où t'es en mode "oh ptain", quand tu finis un épisode t'es là en mode bordel ou mouais plus qu'à attendre le prochain ?

Une des fin de l'épisode 2 est assez "choquante", surtout si tu joues à Captain Spirit avant. Et la fin de l'épisode 3 c'est un peu comme la fin de l'épisode 3 de LiS 1, c'est la merde et tu sais pas comment arranger ça. Après ça reste différent du premier, les enjeux sont plus terre à terre tu te diras jamais "Bordel c'est la merde on a cassé le temps" ^^

Objectivement LiS 2 est aussi bon que le 1 avec de meilleurs graphismes etc. Après tu peux être moins attaché aux personnages, être moins touché par l'histoire mais ça c'est personnel. Moi je préfère LiS 2

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton avis :hap:
bon du coup je vais m'acheter la suite :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment