CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dates des épisodes 3, 4 et 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 17:05:58

Salut !

Les dates de sortie de tous les épisodes viennent d'être dévoilées !

Episode 3 : 9 Mai 2019
Episode 4 : 22 Août 2019
Episode 5 : 3 Décembre 2019

https://twitter.com/LifeIsStrange/status/1108760182358564865

valouchatou valouchatou
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 17:09:39

3 Décembre le dernier épisode 😭

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 17:12:38

Ça va être long ^^ Je pensais vraiment que l'épisode 3 allait arriver vers Avril, juste après le printemps, mais non :(

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 18:01:11

Ouais moi non plus je m’attendais pas à ce que l’épisode 3 sorte en Mai, mais bon je pensais que l’épisode 5 sortira en 2020 donc e reste content :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 19:29:55

Franchement, 15 mois pour sortir tous les épisodes c'est ridicule. Square et Dontnod ont besoin de repenser leur modèle épisodique, c'est pas viable du tout cette connerie ça fait mauvaise presse, ça empoisonne les discussions.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
21 mars 2019 à 20:02:20

Du grand n'importe quoi !! Plus d'un an pour la saison complète ; comment veulent-ils qu'on s'attache aux personnages et à leur histoire quand à chaque fois, on repart pour 3 mois et demie d'attente, c'est ridicule !

Je pense vraiment du coup que ça impactera les ventes et que cette saison se vendra bien moins que la 1ère.

C'était pourtant pas compliqué d'attendre d'avoir fini au moins les 2 premiers épisodes avant de sortir le 1er. Là ils ont lancé la saison qui était à peine commencée à être développée ...

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:10:49

Le 21 mars 2019 à 20:02:20 mikegy a écrit :
Du grand n'importe quoi !! Plus d'un an pour la saison complète ; comment veulent-ils qu'on s'attache aux personnages et à leur histoire quand à chaque fois, on repart pour 3 mois et demie d'attente, c'est ridicule !

Je pense vraiment du coup que ça impactera les ventes et que cette saison se vendra bien moins que la 1ère.

C'était pourtant pas compliqué d'attendre d'avoir fini au moins les 2 premiers épisodes avant de sortir le 1er. Là ils ont lancé la saison qui était à peine commencée à être développée ...

Je m'en fais pas trop pour lis 2, je pense sincèrement que la version physique post episode 5 sera attendue par suffisamment de personne pour sauver la baraque et donner au jeu des ventes moyennes, le jeu en lui même reste bon, faut juste arrêter le format épisodique, 3H de jeu tous les 4 mois, des devs blog totalement inutiles et qui brassent toujours la même chose, c'est juste merdique et toxique pour les joueurs :(

C'est plutôt pour twin mirror et tous leurs futurs jeux épisodiques que je m'inquiète, ce modèle commence vraiment à prendre la poussière

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
21 mars 2019 à 22:22:03

Putain mais c'est n'importe quoi, s'il leur manquait du temps pourquoi ne pas avoir attendu 6 mois avant de lancer le jeu? Plus d'un an pour 5 épisodes... pfff on est pas près de voir la fin.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
22 mars 2019 à 16:53:34

J'espère pour eux qu'ils réfléchiront a deux fois avant de lancer Life is Strange 3.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
22 mars 2019 à 18:13:08

Ah oui "Twin Mirror" un autre jeu narratif qui doit commencer cette année, ça va être un bordel à suivre !

Il leur suffisait de commencer LiS2 seulement maintenant ou en avril, ça aurait évité tout ce temps !
Ou alors oui, qu'ils stoppent le format épisodique ou qu'il sorte directement le jeu complet, avec les 5 épisodes.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
23 mars 2019 à 00:49:13

Moi j'aime bien le format épisodique mais là c'est abusé. Il faut 2 mois max entre les épisodes.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 09:39:57

Bah ouais je suis plutôt d’accord avec vous, honnêtement je trouve ça compliqué de vraiment rester dans l’histoire quand t’attend 3/4 mois entre 2 épisodes

Jean-Revient6 Jean-Revient6
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 15:05:41

C'est du foutage de gueule, magistralement... 3 décembre pour le final... :non:

RachelThreesome RachelThreesome
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 15:41:11

C'est vraiment des enfants de pute.

J'aurais préferé qu'ils sortent le premier épisode 6 mois plus tard puis les suivants tout les 2 mois.

La t'as le temps d'oublier l'épisode précédent avant de commencer le nouveau.

Mais c'est l'industrie du jeu video en 2019, on prend les joueurs pour des cons et pour des vaches à lait.

Les jeux qui sortent pas fini, ou avec 40 DLC payants à prendre derrière, les early accès/beta payante, les contenues additionnels payants (genre cosmétiques, armes inédites ect ) sur les jeux qui tu as pourtant déjà payé 50 balles à la sortie, les lootbox ... ce cancer métastasé phase terminal, et j'en passe ...

Extremement déçu, je pense que je vais drop et attendre que le jeu soit fini pour tout recommencer et le faire d'une traite.

Jean-Revient6 Jean-Revient6
MP
Niveau 7
23 mars 2019 à 19:00:24

Je t'avoue que depuis que je joue (j'ai 31 mais me souviens plus du jour où je suis tombé dans la marmite), c'est bien la première fois que le monde du JV me déçois...

Loin, très loin le temps des 90's et début des années 2000...

bon après va falloir mettre la barre haute avant de me laisser raccrocher mon pad et ma souris, mais le sourire est amer.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 12:05:03

Beaucoup trop long... La qualité a intérêt à être présente vu l'attente. :(

brenas brenas
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 18:04:28

J'avoue, c'est hyper long. En comparaison, les épisodes de LIS 1 avaient mis 8 mois à sortir en tout. L'épisode 1 était sorti en janvier 2015 et l'épisode 5 en octobre 2015. Mais là, 15 mois, c'est franchement abusé.

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:51:22

Bon on est complètement d'accord, moi le format épisodique j'aime bien mais comme dit plus haut 2mois grand max entre chaque épisode. Pas plus sinon je préfère attendre est avoir un format physique complet. J'ai l'impression d'avoir était pris pour un con et le pire c'est que ça abîmé l'expérience du jeux. la saison 1 il avait réussi à crée une attende n'y trop longue mais qui permette de lire les théorie de rassembler les fans... Déception

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment