CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BUG) Le jeu a supprimé ma sauvegarde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 01:44:39

Désolé si je m’énerve si tard mais JE SUIS SUR LES NERFS, LES NERFS, LES PUTAINS DE NERFS !!!!!

Je viens de finir l'épisode 2, j'étais tout content car contrairement à l'épisode 1 j'ai adoré cet épisode, il m'a marqué et j'étais partant pour réhabilité mon avis sur le 1er épisode avec plus de matiére pour voir ou en est. Là le drame, sur le menu je clique sur "Nouvelle partie" sans faire exprès sauf que il te demande de confirmer le fait que tu veuilles faire une nouvelle partie et donc écraser ta sauvegarde actuelle. Bien sur je dis "NON" car je n'ai pas envie d'écraser ma partie.

La je suis de retour sur le menu de ma partie actuelle tranquille avec en fond le décor de l'épisode 3, je retourne sur le menu de séléction des sauvegardes pour me rendre que....MA SAUVEGARDE N'EST PLUS LA ! Elle n'a même pas été écrasé et remplacée, y'avait plus rien. C'était comme si je démarrai le jeu pour la 1ére fois.

POURQUOI ? POURQUOI ?

Message édité le 25 janvier 2019 à 01:46:16 par Overkiller25
Pseudo supprimé
Niveau 1
25 janvier 2019 à 03:21:34

bonjours si votre sauvegarde a été supprime aller sur Stockage en ligne PlayStation Plus si vous été abonné de la vous pouvez recuper vôtre sauvegarde j'ai eux le même probleme avec walking dead

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 03:26:25

Tu veux parler du cloud ? Il me semble que il faut déja avoir sa sauvegarde dessus pour pouvoir la récup ce que je n'ai pas fait. Ca se met automatiquement ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 janvier 2019 à 03:28:09

ok dommage

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 janvier 2019 à 03:29:49

mais regarde sur le cloud moi j'ai pas mis les sauvegarde dessus et pourtant mais jeux son dessus texte

KingJames_23 KingJames_23
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 06:37:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

RachelThreesome RachelThreesome
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 12:56:29

De toute façon, on sait tous que tu vas refaire les 2 premiers épisodes au moins 5 ou 6 fois avant la sortie du 3e https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Donc ton problème n'en est pas vraiment un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487783590-marinetasse2.png

Malgré tout, vu le prix du jeu et le temps d'attente, il pourraient coder leur jeu avec autre chose que leur cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

A90sDude A90sDude
MP
Niveau 2
25 janvier 2019 à 18:02:26

J'ai eu deux bugs de mon côté.
1. Le bruit de l'eau de l’évier qui coule à l'infini durant la scène du petit déj.
J'ai du recharger le point de sauvegarde.

2. Achat de sapin, je termine mon dessin et Captain Spirit qui me parle en étant invisible.
Nouveau pouvoir ou bien jeu finis à la pisse ?

J'ai bien aimé l'épisode cependant, j'ai fait des choix dont j'avais deviné les conséquences à l'avance mais bon.

Navré pour ton bug de sauvegarde.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 20:32:53

Je viens juste de finir l’épisode et j’ai exactement le même problème que toi l’auteur (PS4). Quelqu’un à une solution ou il faut que je recommence tout à zero (flemme) ? :-(

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:40:15

Salut, je suis aussi dépité que toi. Certes oui je vais refaire plusieurs les épisodes mais pour LiS j'ai toujours gardé une save principale pour toute la saison, c'est MA sauevgarde et la voir que tout est partie en fumée ca m'énerve (j'ai passé 6 heure ssur l'épisode 2 hier)

Ce qui me décoit aussi c'est que niveau finition Dontnod avait fait des efforts avec CS et le 1er épisode et là aprés 4 mois sans épisode ils retombent dans leur travers (j'ai vu d'autres bugs aussi sur des Let's play, steam et l'un de mes VDDs du coup maintenant) . J'ai regardé sur le cloud y'a rien, il faut y mettre manuellement sa sauvegarde pour que ca soit stocké. A part tout refaire y'a pas de solution

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:41:14

Y'a un truc qu'on pourrait faire, c'est contacter Dontnod ou le community manager LiS par MP sur twitter j'ai pas de compte malheureusement, leur dire que le probléme existe)

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 20:54:57

Moi non plus je n’ai pas compte twitter... Je suis dégoûtée de perdre bêtement une sauvegarde surtout que moi aussi j’y ai passé pas mal d’heures dessus. Bon bah tant pis je referai le jeu juste avant l’arrivé de l’épisode 3 dans le pire des cas (mais j’espère qu’il y aura une MAJ ou autre pour régler ce problème entre temps).

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:57:50

Ce que je peux faire alors c'est de prévenir Dontnod sur Facebook en MP (vu que j'ai un compte FB)

Edit: Mettre le lien de nos message n'est pas nécessaire, je verrai aprés

Message édité le 25 janvier 2019 à 20:59:20 par Overkiller25
FaithfulHachi FaithfulHachi
MP
Niveau 2
25 janvier 2019 à 22:11:30

Je viens d’avoir le même problème et je suis aussi sur Ps4 plus de save des deux épisodes je me demande du coup si le problème ne viendrait pas de la liaison avec la save de captain spirit

OrionPax2308 OrionPax2308
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 17:11:59

J’ai eu le même soucis à l’instant !! C’est étrange...

Lalum Lalum
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 21:53:31

Même problème à l'instant ! C'est une blague ou comment ?

Cubisman Cubisman
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 22:22:17

Bon je dois être chanceux, tout est ok de mon côté :p)

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 22:27:54

Same here :ouch2:
J'ai eu tous les bugs énoncés à savoir le bruit de l'évier (insupportable à la longue), Chris qui pop en début de dialogue au marché de Noël et enfin ma save effacée par le saint esprit on sait pas pourquoi..

J'ai trop aimé l'épisode en plus donc un peu dégouté, j'espère vraiment qu'on pourra récupérer nos saves :oui:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
26 janvier 2019 à 23:27:12

pareil
j'suis deg

rien sur le cloud

OrionPax2308 OrionPax2308
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 01:55:39

bon du coup j'ai refait l'épisode 1 en refaisant tout mes choix d'origine et en bonus recuperer les collectibles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment