CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du monde en ligne ? + vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 18:14:42

Hey

Far Cry 5 est en promo sur le ps store, il y a un bundle avec l’edition gold + New Dawn Edition Deluxe, pour 44,99€
Je me tâte à l’acheter et je voudrais savoir si ça vaut le coup et surtout si il y encore du monde en online ?

Merci pour vos réponses :-)

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
25 septembre 2019 à 18:23:26

Regarde quelques vidéos, forge toi ton avis :hap:
En online, il y a quelques personnes qui cherchent de la coop sur le forum, il y a un topic dedié :ok:

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 18:49:19

Oui mais je parlais du mode arcade, pas de la coop ^^

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
25 septembre 2019 à 19:05:20

Le jeu en lui-même même vaut le coup oui, largement même.

En revanche le multi non, c'est sans aucun doutes LE point noir du jeu.
Il est mauvais en plus d'être bugé.
La dernière fois que j'ai aidé une personne à obtenir les trophées multi pour son platine, il était quasiment déserté.

Meme le mode arcadenest franchement naze.

La meilleur façon de faire du multi sur ce jeu, c'est de faire l'histoire en coop.
Ou alors les dlc, notamment celui au Vietnam qui est plutôt chouette (je peu pas me prononcé pour les autres, ne les ayant pas encore commencés)

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
25 septembre 2019 à 19:19:15

Le mode arcade, beaucoup s'en plaignent, il y a personne dans la recherche en prime :hap:

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 22:38:41

D’accord, merci pour vos réponses !

Et pour les trophées du jeu liés au mode arcade, si jamais je trouve personne pas moyen de tous les faire avec un ami ? En partie privée 1v1 ?

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
25 septembre 2019 à 23:45:23

Oui c'est possible.

Le trophée des 3 missions se fait en coop dans la campagne solo, en invitant un ami.

Le niveau 20 en mode arcade se fait facilement à deux (pour plus de facilité, choisir la carte ou c'est du lancer de pelles)

Jouer 5 cartes en mode Héros Arcade.
(si ma mémoire est bonne, c'est faisable en solo tout seul )

Tuer 100 ennemis en mode arcade.
(le trophée se booste easy sur le niveau ou c'est du lancer de pelles)

Terminer 10 cartes arcade vedette.
(ici il faut jouer 10 cartes vedette différentes, qu'importe le résultat)

Gagner sur 10 cartes vedette.
(encore faisable sur le niveau des pelles)

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 00:52:49

Merci pour ta réponse Jose, les 100 kills je peux pas les faire avec un ami du coup ? Il faut donc qu’il y ai du monde en online si j’ai bien compris ?

Bon bah sinon si j’pense que je vais le prendre? Je suis juste un gros collectionneur de trophées lol

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
26 septembre 2019 à 01:43:27

Si si tu peux avec un ami.

Comme je l'ai souligné, en choisissant la carte ou il c'est du lancer de pelles, en 1vs1 tu va très vite enchaîner les kills.

Limite, tu sais coupler ce trophée avec les 10 victoires sur un carte vedette.
Car la carte dont je parle est l'une des deux plus jouées.

Honnêtement, le multi de FC5 sur des cartes normales, c'est limite du Call of.

Autant te dire que en étant un joueur quasiment exclusivement solo, j'ai pas aimé.
A la limite des multi coopératif comme comme Final Fantasy XIV, Elder Scrolls Online ou Fallout 76, j'aime encore bien.
Mais le multi compétitif, tu tombe souvent sur des cassis qui sont là pour gagner ou pour faire chier si ils n'en sont pas capables.

Je suis chasseur de trophées aussi, je les ai quasiment tous platine depuis le 3.

Honnêtement, si comme moi tu aime l'ambiance redneck des campagnes américaines, tu vas aimer car le jeu est très dépaysant et immersif.

Tu parcours les campagnes du Montana et tu as accès à tout un tas de bâtiments ou de caches souterraines.
Tu as accès à des mercenaires et il y a plus d'armes et de véhicules (notamment hélicos et bateaux) que dans les précédents FC.

Puis il y a la chasse et la pêche.
Et mon dieu la pêche...
Je recommance rarement les jeux une fois fini, mais rien que sa superbe OST, la pêche et la campagne, j'ai refait FC5 deux fois après mon platine.

Bon, c'est le la pêche arcade évidemment, mais pêché en bord de lac avec un superbe panorama de montagnes qui ceinturent le lac.
Entendre juste le bruit de la nature et de l'eau, avec parfois un autre pêcheur (vendeur d'appats) à côté de toi pour te faire la conversation.
C'est juste relaxant.

NoRaJMan NoRaJMan
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 01:53:09

Ouah tu me vends bien le jeu, je pense l’acheter demain !

Merci encore pour ta réponse, je te laisse mon PSN si jamais, pourquoi pas pour de la coop: Wakna__
:-)

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
26 septembre 2019 à 13:05:15

[01:53:09] <NoRaJMan>
Ouah tu me vends bien le jeu, je pense l’acheter demain !

Merci encore pour ta réponse, je te laisse mon PSN si jamais, pourquoi pas pour de la coop: Wakna__
:-)

Pareil pour moi.
Habituellement, excepté la Trilogie Ezio d'Assassin's Creed, j'ai par pour habitude d'en faire des tonnes avec les jeux d'Ubidoft.
Mais celui ci m'a vraiment laissé une bonne impression.
Après, j'aime bien les environnements américains réalistes.

À te point que j'ai non seulement acheté la Father Edition, la Mondo Édition, le Gold exclusive aux USA (avec un superbe steelbook de Joseph Seed avec un vitrail en arrière plan), le guide du jeu et j'ai même acheté les dlc.
Si il y avait eu la BO, je l'aurais aussi acheté.

Habituellement, y a que sur Final Fantasy, Shenmue, Elder Scrolls, Fallout et Nier que je pousse la collection à ce point.

Ok.
Si tu veux, ajoute moi.
Mon ID PSN est Evanescence720
Je te filerai un coup de main pour les trophées coop et éventuellement pour le mode hardcore et les dlc si besoin.

Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 17:53:05

Si il y avait eu la BO, je l'aurais aussi acheté.

https://www.amazon.fr/Far-Cry-Original-Game-Soundtrack/dp/B07BRC521Q/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Far+cry+5+Original+Game+SOundtrack&qid=1569945050&sr=8-1
https://www.amazon.fr/Far-Cry-Presents-Original-Soundtrack/dp/B07B413JG6/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Far+cry+5+Original+Game+SOundtrack&qid=1569945050&sr=8-2
https://www.amazon.fr/Far-Cry-Presents-Original-Soundtrack/dp/B07BQY9Y4G/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Far+cry+5+Original+Game+SOundtrack&qid=1569945050&sr=8-3
https://www.amazon.fr/Far-Cry-Presents-Original-Soundtrack/dp/B07BR4DGG9/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Far+cry+5+Original+Game+SOundtrack&qid=1569945050&sr=8-4

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
09 octobre 2019 à 15:34:21

Salut,
C'est l'offre que j'ai prit aussi sur le store. 45€ Far Cry 5 + season pass + Far Cry New Dawn ça vaut largement le coup. Depuis le temps que j'voulais faire ce jeu. :-)
En plus il a l'air pas trop dur à platine. Par contre comme toi l'auteur j'ai peur trouver personne pour le multi. :(
Je t'ajouterai si tu veux bien pour le faire ensemble. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment