CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) Questions techniques avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 10:46:01

Bonjoir,

Je voudrais acheter le jeu et j’ai quelques questions suite à des inquiétudes que j’ai pu lire à droite à gauche.

- Est ce vrai qu’avec une 1080ti, 7700K, 16go de ram je peux m’attendre à 80-90fps en ultra (1440p) ?
- Est ce que les corps disparaissent rapidement sous nos yeux ?
- Les impacts de balles sont ils réalistes, ainsi que le ragdoll : en gros est ce qu’on ressent bien les impacts ou c’est plutôt effect pistolet à billes ?
- Les éléments du décor sont ils destructibles ? (Cabanes, abris, arbres, branches, véhicules etc..)
- Les explosions font des dégâts au sol ? (Effet noircis, trou)

Si quelqu’un pouvait me répondre avant Noël ...

Merci :)

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
19 décembre 2018 à 13:42:06

Tu peux aussi chercher tes réponses sur le forum, il y a un topic pour les configurations pc et un topic des avis, tu devrais y trouver ton bonheur.
Si tu ne les vois pas, regarde dans les topics épinglés, il y en a un qui te demande d'être lu avant qu'on poste, et qui regroupe tous les topics utile du forum. :-)))

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 décembre 2018 à 14:00:17

Merci pour ta réponse mais je l’ai déjà fait.
Et comme je n’ai concrètement pas trouvé de réponse précise à mes questions, j’ai créé ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2018 à 19:10:25

- Est ce vrai qu’avec une 1080ti, 7700K, 16go de ram je peux m’attendre à 80-90fps en ultra (1440p) ?

Avec ma config en signature, en ultra QHD voilà le résultat :

https://www.noelshack.com/2018-52-2-1545761204-f0fa114c-33db-401d-894b-55d2d7d4dbf0.jpg

- Est ce que les corps disparaissent rapidement sous nos yeux ?

Dans mes souvenirs non, par contre si tu tournes la tête et que tu reviens dessus, oui.

- Les impacts de balles sont ils réalistes, ainsi que le ragdoll : en gros est ce qu’on ressent bien les impacts ou c’est plutôt effect pistolet à billes ?

C'est du CoD/Far cry quoi. Pas de drop ou quoi. Niveau gunfight c'est assez simpliste et on ressent bien les impacts.
Sur certains enemies Tanky, c'est pistolet à billes cela dit :hap:

Les éléments du décor sont ils destructibles ? (Cabanes, abris, arbres, branches, véhicules etc..)

Non, du moins très peu.

- Les explosions font des dégâts au sol ? (Effet noircis, trou)

Ca fait une textures noir dégeux, et ça fout le feu selon s'il y a de l'herbes et que c'est fait à base de combustible (baril de pétrol par exemple)

Si quelqu’un pouvait me répondre avant Noël

Joyeux Noël :hap:

Message édité le 25 décembre 2018 à 19:11:03 par
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
26 décembre 2018 à 11:14:59

Merci pour ta réponse très complète :hap:
J’ai regardé quelques vidéos de plus. Il est soldé à 23,99 au lieu de 59,99 donc j’en ai profité. Je l’installerai dans la semaine je verrai bien :hap:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
16 janvier 2019 à 13:37:15

Bon maintenant que j’ai une dizaine d’heures à mon actif, je peux me répondre :
- En ultra, 1440p, sans mise à échelle résolution, je tourne aussi à 100fps. Mais pour ne pas gaspiller de frame rate , je passe la mise à échelle à 1.2 pour arriver à 80fps environ. FOV=105
- Les impacts ne sont pas super réaliste. Quand on tire, il n’y a pas d’eclat ou de fumée ou de poussière c’est dommage.
- Les corps disparaissent au bout d’un certain temps. Le ragdoll est buggé quand on porte et lâche un corps.
- Globalement la physique est dans les choux. Dommage qu’on puisse rien casser à part des bouteilles et des grillages.

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 08:29:40

ça reste un super jeux moi je m'était arrêter a l'époque a cause de toute les mauvaise critique chose a pas faire mais bon...

et la je prend un pied fou ... je trouve la 3D du jeux ultra immersive comparé a d'autre open word comme juste cause 4 ou red dead

je joue en difficile et je doit tout le temps faire attention a tout évité les route me préparé avant les combat .

je trouve le jeux super punitif j'ai du mourir 15X en 20 heur de jeux, bon quand on a compris que les hélico son déblocable des le début et qu'on peux roulé sur tout avec ça va mieux mais il m'arrive aussi de me faire défoncé dans les air donc l'équilibre revient un peux

en tout cas un super défouloir et passe temps moi qui joue a 99% de jeux compétitif c'est un bol d'aire frais un peux ras le cul de jouer ma vie dans des jeux ça fait plaisirs de s'amuser un peux aussi

Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 20
20 janvier 2019 à 13:08:44

Bonjour ,moi j'ai fait le 3 sur xbox 360 et actuellement j'ai le 4 et primal sur pc ,voila ma question est ce que si je prend le 5 ,y a t'il beaucoup de changements ou c'est juste l'histoire qui change

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
21 janvier 2019 à 11:40:44

Le 26 décembre 2018 à 11:14:59 -Anylhator- a écrit :
Merci pour ta réponse très complète :hap:
J’ai regardé quelques vidéos de plus. Il est soldé à 23,99 au lieu de 59,99 donc j’en ai profité. Je l’installerai dans la semaine je verrai bien :hap:

C'est la version classique que tu a pris ou la gold ? Car j'aimerais bien savoir si sur PC le care package est inclu dans le SP comme sur console.

Message édité le 21 janvier 2019 à 11:41:07 par AllegraGeller
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
24 janvier 2019 à 20:03:09

Le 21 janvier 2019 à 11:40:44 AllegraGeller a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 11:14:59 -Anylhator- a écrit :
Merci pour ta réponse très complète :hap:
J’ai regardé quelques vidéos de plus. Il est soldé à 23,99 au lieu de 59,99 donc j’en ai profité. Je l’installerai dans la semaine je verrai bien :hap:

C'est la version classique que tu a pris ou la gold ? Car j'aimerais bien savoir si sur PC le care package est inclu dans le SP comme sur console.

Version standard. Désolé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.99€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 21.05€ ONE 21.91€ ONE 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment