CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour pourrie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zeusledieu Zeusledieu
MP
Niveau 1
25 mai 2018 à 21:43:46

Bonjour, je voulais vous parler d’un problème très embêtant concernant la dernière mise à jour effectuée sur Far Cry 5, puisque lorsque je lance ma partie je perds toutes mes amres (excepté celles de corps a corps) de mon inventaire et c’est aussi le cas quand je meurs, alors je me demande si c’est un big du jeu ou seulement une fonction du jeu modifiable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:47:52

Ouaip quelques armes ont disparue, ils vont surement bientot corriger ca, c'est pas bien gênant (mais énervant jveux bien te l'accorder).
Par contre regarde bien y a au moins 1 nouveau flingue... bizarre, il n'existait pas à l'époque du Vietnam (vu que le dlc sort bientôt).

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 15:31:20

Moi je dirais que les armes disparues ils seraient bien foutu de les mettre à gagner en événements hebdomadaire et que du coup ils ont fait comme avec la vector au lancement du jeu..... S'ils font ça, plus jamais je prend de version gold ou autre chez ubimerde si ça s'avère comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2018 à 16:10:35

Nope. C'est pas possible...
Les armes qui ont disparu font partie du season'pass... "On" les a dejà payées.
En tout cas moi j'ai perdu un .45 orange + le hk mp5 aux couleurs du drapeau ricain + le .50 doré, ps d'armes du pack de base.
Par contre sauf erreur, le .50 gold est devenu noir... ce qui est déjà bien plus classe.
Le Vector on le gagnait pendant un évenement... je ne touche ni à l'arcade ni au multi et pourtant je l'avais et je l'ai toujours.

Les tenues et la personnalisation (ridicule dans un fps, même si utile en multi), j'ai même pas regardé.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 mai 2018 à 11:36:29

Le 26 mai 2018 à 16:10:35 Nabuchodonosor6 a écrit :
En tout cas moi j'ai perdu un .45 orange + le hk mp5 aux couleurs du drapeau ricain + le .50 doré, ps d'armes du pack de base.

Ben là, je viens de paumer l'arc à poulie et le.44 Magnum. :snif:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:21:30

bon bah merci désolé pour vous je ne ferai pas cette maj
tu parles d'une mise à jour :nonnon:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 mai 2018 à 16:06:04

Le 27 mai 2018 à 15:21:30 RPGamer4Ever a écrit :
bon bah merci désolé pour vous je ne ferai pas cette maj
tu parles d'une mise à jour :nonnon:

C'est bien simple et fort alambiqué tout ça :

- en gros, dès que tu quittes le jeu et que tu y reviens ensuite, tu as perdu certains items. Il faut donc désinstallé et réinstallé les contenus additionnels les concernant pour les récupérer.
Sans parler du fait que tes économies sont réduites à peau d'balle... Du grand Ubivaterclosette quoi !

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
27 mai 2018 à 16:16:01

C'est juste honteux. Mardi ya fc3 ils ont intérêts à se réveiller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:08:21

C'est quand même ch*ant et très aléatoire.
Comme TACTAC je viens de voir que j'ai aussi perdu l'arc à poulie (mais seulement le vert... surement lié au SP)
les .44 sont toujours là, mes 330 000$, 119pts de compétence inutilisés et mes 960 lingots aussi.

Bon, le pire c'est ceux qui ont en + le bug de la roue des armes... J'ai du bol de pas avoir ce souci-là.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:32:27

purée c'est ouf quand même
ils arrivent pas à finir les jeux et maintenant ils arrivent pas à faire des maj
:ouch2:
moi j'ai pris le jeu après les correctifs notamment sur le bug du cycle jour/nuit donc je vais pas prendre de risque

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 mai 2018 à 18:37:47

Cerise sur le gâteau (amer), après avoir effectué un voyage-rapide je perds là aussi tous mes items mais j'ai remarqué qu'en en désinstallant 1 seul et en le réinstallant, ils reviennent tous intégralement.

Mais bon :

- tu meurs, tu paumes tout,
- tu fais un fast-travel, tu paumes tout,
- tu quittes le jeu, tu paumes tout itou !

C'est Far Loose leur truc... :(

J'vais leur faire un cht'it courriel à Ubigag.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 mai 2018 à 18:43:58

Bon, apparemment, Hue Bibi Fricotin est au courant du problème :

'''''<u>
Numéro de référence 000035365
Disparition du contenu additionnel dans Far Cry 5
Nous sommes au courant d'un souci lié aux contenus additionnels des packs (comme le Deluxe Pack ou le Doomsday Prepper Pack), ceux-ci devenant indisponibles pour certains joueurs. Ces joueurs nous ont signalé que des armes, des tenues ou d'autres objets disparaissent après avoir réalisé un voyage rapide au sein du jeu.

Nos équipes sont actuellement en train d'enquêter sur ce problème. Nous essayons de régler celui-ci le plus rapidement possible.

Pour davantage d'informations concernant le contenu additionnel pouvant être affecté, veuillez visiter cet article :
https://support.ubi.com/faqs/000034081/

N'hésitez pas à consulter nos forums pour consulter nos mises à jour :
https://forums.ubi.com/foorumdisplay.php/1579-Far-Cry-5

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
</u>'''''

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:21:28

ah ok merci pour les news c'est juste sur l'équipement additionnel (y compris les objets de l'Ubisoft Club) ?

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
27 mai 2018 à 19:22:47

Merci vdd sauf que y'a aussi les DLCs qui disparaissent du SP et ça c'est le plus effrayant. Pas un mot là-dessus..

Perso je sais même pas si j'ai des soucis mais avec le million de personnes qui en ont j'ose même pas aller voir. J'attends mardi perso et si j'ai pas accès a fc3 là ils vont m'entendre.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
27 mai 2018 à 19:32:30

Le 27 mai 2018 à 19:21:28 RPGamer4Ever a écrit :
ah ok merci pour les news c'est juste sur l'équipement additionnel (y compris les objets de l'Ubisoft Club) ?

Non, bizarrement, ça n'impacte pas les récompenses d'Ubisoft Club. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:14:19

Y a aussi le bug des 95% de progression du jeu qui est corrigé. c'est toujours ca de pris.
C'est ce qui m'énervait le plus, ayant terminé le jeu 3x complet (3,5x même), je pensais que les défis arcade/multi étaient les 5% qui manquaient...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:42:44

c'est fou !
je supprime la maj avant de faire une partie après je change d'utilisateur et là je me rends compte que la maj était bien avancée j'ai rien compris là ! du coup je l'ai re-supprimée, mais bon normalement sans avoir éteint la console elle devrait pas se relancer tout de suite, c'est super vicieux comme truc !

Message édité le 28 mai 2018 à 11:43:04 par RPGamer4Ever
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
29 mai 2018 à 13:01:45

Le 28 mai 2018 à 11:42:44 RPGamer4Ever a écrit :
mais bon normalement sans avoir éteint la console elle devrait pas se relancer tout de suite,

Pour moi, c'est tout le contraire. Je la supprime, et Bim !, dans la minute qui suit j'ai un message qui me dit en gros que je suis obligé d'installer la MAJ si je veux continuer à jouer. :fou:

J'ai renvoyé un autre courriel au support technique ( :nah: ) d'Ubigag.

Ganondorf003 Ganondorf003
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 10:32:41

Et en prime avec leur maj de merde, quand tu cherche à faire les défi arcade, ça ne les prends pas en compte donc tu peux pas les faire. Vraiment à chier leur dernière mise à jour

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 10:50:04

par contre comme je fais pas la maj j'ai plus accès aux maps solo vedette le seul truc que je peux faire dans le far cry arcade en plus vu que maintenant il faut un abo pour avoir accès à tout, ce qui n'était pas le cas pour les autres, pour ça je suis vraiment dégoûté, c'est un gros pas en arrière alors que sur le papier ça faisait rêver ce mode !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.58€ ONE 21.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment